Actualités Economie > Le courtier proche de Kerviel laissé en liberté















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le courtier proche de Kerviel laissé en liberté... (lci.fr - Actu Economie)

  Alors que le trader est derrière les barreaux, un employé de la société de courtage Newedge, ex-Fimat, a été entendu samedi comme témoin assisté.

Société Générale : à l'inverse de Kerviel placé en détention provisoire, son ami courtier de la Fimat a été relâché... (La Tribune.fr - ENTREPRISES SECTEURS FINANCE)

La cour d'appel de Paris a décidé vendredi le placement en détention provisoire de Jérôme Kerviel, le trader de la Société Générale soupçonné de falsifications qui ont coûté 4,82 milliards d'euros à la banque. L'employé de la société de courtage boursier Newedge, ex-Fimat, placé en garde à vue dans l'enquête sur la perte record de la Société Générale, en raison de ses relations avec Jérôme Kerviel, a été remis en liberté.

Kerviel de nouveau entendu, se pourvoit en cassation... (lci.fr - Actu Economie)

  Le trader de la SocGen, en prison depuis vendredi soir, a notamment été interrogé sur ses liens avec le courtier de l'ex-Fimat, devenu témoin assisté.

Société Générale : Jérôme Kerviel placé en détention provisoire... (La Tribune.fr - ENTREPRISES SECTEURS FINANCE)

La cour d'appel de Paris a décidé ce vendredi le placement en détention provisoire de Jérôme Kerviel, le trader de la Société Générale soupçonné de falsifications qui ont coûté 4,82 milliards d'euros à la banque. Peu avant, on a appris qu'un employé de la société de courtage boursier Newedge, ex-Fimat, a été également placé en garde à vue dans l'enquête sur la perte record de la Société générale. Il aurait pu avoir connaissance des agissements de Jérôme Kerviel.

L'avocat du courtier dépose plainte pour "faux" dans l'affaire Kerviel... (La Provence - France)

Le courtier qui était en relation avec Jérôme Kerviel et entendu comme témoin assisté dans...

Un courtier interrogé sur ses relations avec Kerviel... (lci.fr - Actu Economie)

  Un courtier de la société Fimat était vendredi en garde à vue dans les locaux de la brigade financière, interrogé sur ses relations avec Jérôme Kerviel.

Mis en examen, Kerviel est laissé en liberté... (lci.fr - Actu Economie)

  Le trader Jérôme Kerviel a été mis en examen lundi soir notamment pour "abus de confiance" et laissé libre, selon son avocat.

Conversation avec Kerviel : le courtier porte plainte... (lci.fr - Actu Economie)

  Témoin assisté dans l'affaire Kerviel, il aurait déposé plainte notamment pour "faux", après la révélation d'extraits "truqués" de messages instantanés avec Jérôme Kerviel.

Les deux principaux courtiers français fusionnent pour former Newedge... (La Tribune.fr - ENTREPRISES SECTEURS FINANCE)

Société Générale et Calyon, filiale de financement et d'investissement du Crédit Agricole, ont signé mercredi l'accord de rapprochement de leurs filiales de courtage, Fimat et Calyon Financial. Ils seront chacun actionnaire à 50% de la nouvelle entité baptisée Newedge.

La Société Générale enquêtait sur Kerviel depuis septembre 2007... (RTL Infos - A La Une)

La filiale de courtage de la Société Générale, la Fimat, aurait commencé dès le mois de septembre à enquêter sur des opérations effectuées par l'un de ses courtiers pour le compte de Jérôme Kerviel, selon le Financial Times de lundi. C'est ce même courtier, soupçonné d'avoir eu connaissance des agissements de Jérôme Kerviel, qui a été entendu comme témoin assisté début février dans le cadre de l'enquête ouverte en janvier après la révélation des pertes colossales provoquées par les positions... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Société générale : Kerviel incarcéré, Bakir laissé en liberté... (M6.fr)

Rebondissements dans l'affaire de la Société générale. Au lendemain du placement en détention provisoire de Jérôme Kerviel, un deuxième suspect a été entendu par les juges d'instruction chargés de l'enquête, puis laissé en liberté...

Kerviel en détention, un courtier interrogé... (France 24 - Monde)

Un courtier de Fimat, une filiale de la Société générale, placé jeudi en garde à vue, doit être présenté aux juges ce samedi. Jérôme Kerviel est en détention provisoire à la prison de la Santé. (Sujet : France 2)

Société Générale: la Fimat aurait enquêté dès septembre sur l'affaire Kerviel... (La Tribune.fr - ENTREPRISES SECTEURS FINANCE)

La filiale de courtage de la Société Générale aurait lancé dès le mois de septembre une enquête sur des ordres de Bourse importants effectués pour le compte de Jérôme Kerviel, le trader soupçonné d'avoir occasionné des pertes colossales pour la banque.

Le trader entendu aujourd'hui ?... (lci.fr - Actu Economie)

  <b>INFO LCI</b> - Jérôme Kerviel pourrait être entendu dans la journée par les enquêteurs, dans le cadre de la "fraude" massive de 4,9 milliards d'euros.

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité