Actualités Economie > AFGHANISTAN: Explosion dans une centrale électrique en Afghanistan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AFGHANISTAN: Explosion dans une centrale électrique en Afghanistan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Afghanistan : douze morts dans une explosion en Afghanistan... ()

Kandahar - Une explosion devant le siège d'une société de sécurité américaine a tué 12 personnes,dans la province de Kandahar, dans le sud de l'Afghanistan. L'explosion s'est produite à proximité d'une autoroute. Selon certains témoins, il pourrait s'agir d'un attentat à la voiture piégée dirigé contre la société USPI. Un véhicule de la police et une voiture de tourisme ont aussi été touchés par l'explosion, et trois policiers figurent parmi les victimes. (...) - Actualité

Afghanistan: un soldat français tué par l'explosion d'une bombe artisanale... ()

Un soldat français de 24 ans a été tué vendredi dans l'est de l'Afghanistan et neuf autres blessés, dont quatre grièvement, par l'explosion sous leur blindé de l'une de ces bombes artisanales devenues la première cause de mortalité et la grande hantise des soldats de la coalition.

Etats-Unis : l'explosion d'une centrale électrique fait au moins cinq morts... ()

Le bilan de la puissante explosion dans une centrale électrique à gaz, dimanche dans le Connecticut, fait état de cinq morts et douze blessés, mais il demeure cependant très incertain.

Explosion près d'une école afghane, au moins 25 morts*... ()

PUL-I-ALAM, Afghanistan (Reuters) - Une explosion a tué au moins 25 personnes dont 12 écoliers dans la province de Logar au sud de Kaboul, la capitale afghane, selon un responsable. Pour en lire plus... (http://fr.news.yahoo.com/4/20090709/tts-afghanistan-attentat-ca02f96.html)

Violente explosion dans une centrale aux Etats-Unis... ()

L'explosion, survenue dimanche à Middletown, au nord-est du pays, aurait fait au moins cinq morts et douze blessés, selon le maire de la ville. Une fuite de gaz pourrait être à l'origine du drame.

Violente explosion dans une centrale aux Etats-Unis... ()

L'explosion, survenue dimanche à Middletown, au nord-est du pays, aurait fait au moins cinq morts et douze blessés, selon le maire de la ville. Une fuite de gaz pourrait être à l'origine du drame.

explosion de bombes en Afghanistan · Quatre soldats canadiens perdent la vie... ()

Quatre soldats canadiens sont morts et au moins huit autres ont été blessés à la suite de deux explosions distinctes à l'extérieur de Kandahar, en Afghanistan. (PC)

Explosion d'un engin · Deux soldats canadiens tués en Afghanistan... ()

Ces deux décès portent à 129 le nombre de militaires canadiens morts en Afghanistan depuis le début de la mission canadienne... (LCN)

Afghanistan : un soldat français tué... ()

Un soldat français a été tué par l'explosion d'une bombe artisanale, vendredi matin, en Afghanistan, neuf autres ont été blessés. L'attaque contre la patrouille s'est déroulée dans la région de Showkhi, en Kapisa, à l'est du pays...

Afghanistan: les deux journalistes canadiens blessés en partance pour l'Allemagne... ()

Les deux journalistes de Radio-Canada et un soldat canadien blessés mercredi dans le sud de l'Afghanistan par l'explosion d'une mine devaient jeudi être acheminés vers l'hôpital militaire américain de Landstuhl, en Allemagne, selon l'Isaf.

Journée sanglante en Afghanistan... ()

Au moins 80 personnes sont mortes et des dizaines d'autres ont été blessées dimanche matin, dans un attentat-suicide perpétré à Kandahar, dans le sud de l'Afghanistan. L'explosion s'est produite sur le site d'un spectacle de combats de chiens auquel assistaient quelques 500 personnes...

Egypte: Une explosion fait un mort et deux blessés à Qalyubiya... ()

Une personne a été tuée et deux autres blessées par une explosion survenue jeudi en Egypte, a rapporté l'agence de presse égyptienne, MENA relayée par l'AP. L'explosion, qui s'est produite dans le gouvernorat de Qalyubiya, à 40 km au nord du Caire, a tué Khaled Hassan Zaki et blessé ses deux frères, Mohammed et Ibrahim. Deux maisons ont été endommagées par l'explosion, a ajouté le reportage. Le gouverneur de Qalyubiya, Adli Hussein, a annoncé une aide de 1.000 livres égyptiennes (EGP, environ 183 dollars américains) pour la famille du défunt et 500 EGP (environ 92 dollars américains) pour les blessés. L'origine de l'explosion reste inconnue pour l'instant.

Afghanistan · Six soldats canadiens tués dans une explosion... ()

Les six militaires étaient à bord d'un véhicule blindé R-G 31 quand une explosion est survenue sur une route dans la province de Kandahar. (LCN)

Afghanistan: décès d'un deuxième soldat français, blessé vendredi... ()

Un soldat français blessé vendredi en Afghanistan par l'explosion d'une bombe qui avait fait un mort et huit autres blessés parmi ses camarades, est décédé dimanche à Ramstein (centre de...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement