Actualités Economie > Comment Carlsberg compte relancer Kronenbourg















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Comment Carlsberg compte relancer Kronenbourg

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Carlsberg a racheté les Brasseries Kronenbourg... ()

Carlsberg a racheté les Brasseries Kronenbourg Le groupe danois Carlsberg a officiellement racheté les Brasseries Kronenbourg mercredi et indiqué qu'il entendait augmenter de 40 millions d'euros en trois ans la rentabilité de sa nouvelle filiale.

Attaque en vue contre le propriétaire de Kronenbourg... ()

Les deux géants Carlsberg et Heineken examinent en ce moment la possibilité de lancer une offre conjointe sur le brasseur britannique, Scottish & Newcastle, l'actuel propriétaire du français Kronenbourg.

Attaque en vue contre le propriétaire de Kronenbourg... ()

Les deux géants Carlsberg et Heineken examinent en ce moment la possibilité de lancer une offre conjointe sur le brasseur britannique, Scottish & Newcastle, l'actuel propriétaire du français Kronenbourg.

Du rififi autour de Kronenbourg... ()

Les deux géants Carlsberg et Heineken examinent en ce moment la possibilité de lancer une offre conjointe sur le brasseur britannique, Scottish & Newcastle, l'actuel propriétaire du français Kronenbourg.

Brasseries Kronenbourg a choisi Xerox Global Services pour optimiser la gestion de son parc d'impression bureautique.... ()

Leader du marché de la bière, avec 1 bière sur 3 consommées en France, Brasseries Kronenbourg s'appuie sur son excellence brassicole et le savoir-faire unique de ses Maîtres Brasseurs pour produire des bières de qualité. Brasseries Kronenbourg, 1er brasseur français avec ses 2 marques nationales Kronenbourg et 1664, est une Filiale du groupe Carlsberg (4ème brasseur mondial).

Boissons - Carlsberg supprimerait 214 postes chez Kronenbourg... ()

La réorganisation des Brasseries Kronenbourg devrait impacter 214 salariés d'ici fin 2010, a annoncé jeudi la direction alors que se tient à Strasbourg une réunion extraordinaire du comité central d'entreprise.

Mousse dano-néerlandaise pour "Kro" ()

Faut-il y voir l'échec des campagnes de tempérance ou un effet du réchauffement du climat ? Mais la consommation de bière explose. Pas seulement chez les Chinois, qui engloutissent deux fois plus de litres de bière qu'il y a dix ans. Mais aussi chez les Européens toujours plus assoiffés. Du coup, les cours des brasseurs s'envolent. Et l'évolution de leurs titres dépasse largement celle du marché. C'est particulièrement vrai de S&N (Scottish & Newcastle), le groupe écossais qui détient la plus grande brasserie de France, celle de Kronenbourg, près de Strasbourg. Un brasseur sous pression, puisqu'il fait l'objet d'une mega-Opa de ses concurrents Carlsberg (danois) et Heineken (néerlandais). Dans une longue et très documentée analyse publiée ce matin, Nikolaas Faes d'Exane-BNP-Paribas, pense qu'elle n?a pas grand chance de susciter une contre-offre. Il s'intéresse donc de près à l'offre du consortium. Qu'il juge plutôt intéressante , 720-760 pence par titre, elle présente une prime de 13% sur l'évaluation de S&N faite par ses soins. Une prime justifiée par les synergies (144 millions de livres sur les achats et le quartier général du groupe) qu'engendrerait la fusion. Le groupe serait ensuite partagé en deux : le danois prendrait les marchés Français (Kronenbourg), Grec et Chinois et la filiale russe BBH, le Néerlandais prendrait le reste. Cela devrait entraîner une hausse des résultats par action de Carlsberg de 4% la première année et de 12% sur cinq ans. Pour Hein...

Thomas Amstutz... ()

Thomas Amstutz a été nommé président-directeur général des Brasseries Kronenbourg, rachetées en avril par le groupe danois Carlsberg. Thomas Amstutz, qui prendra ses fonctions à partir du 8 septembre, succède à Tim Seager.

Carlsberg veut fermer 50% de ses brasseries européennes... ()

Le brasseur danois prévoit un sévère plan de restructuration dans les années à venir pour contrer la baisse de la consommation et la pression sur les prix. Autant Carlsberg se montre peu disert sur le calendrier, autant ...

Carlsberg et Heineken croient toujours à leur offre sur Scottish... ()

LONDRES (Reuters) - Les brasseurs danois Carlsberg et néerlandais Heineken ont affirmé jeudi qu'ils croyaient encore à une offre amicale sur Scottish & Newcastle, après le rejet d'une...

Hausse de 52% du bénéfice d'exploitation de Carlsberg en 2008... ()

COPENHAGUE (Reuters) - Le brasseur danois Carlsberg fait état d'une hausse de 52% de son bénéfice d'exploitation hors éléments exceptionnels en 2008 et anticipe une progression de ses résultats...

Carlsberg veut fermer la moitié de ses brasseries européennes... ()

Carlsberg, le 5ème brasseur mondial, confronté à la concurrence et à la stagnation de ses ventes en Europe de l'Ouest, prépare un plan prévoyant la fermeture d'environ la moitié de ses brasseries dans cette région, son principal marché. Le danois envisage de mettre un terme à l'activité de ses brasseries secondaires.

"Carlsberg et Heineken, parlez ! Sinon..."... ()

Speak or shut up : parlez ou taisez-vous. Cette règle de droit anglo-saxon, récemment importée en droit belge, vient de trouver une application dans le dossier Scottish & Newcastle, le brasseur britannique qui fait l'objet d'une tentative d'acquisition de la part du danois Carlsberg et du néerlandais Heineken.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement