Actualités Economie > matériel - Forte croissance pour les ventes de serveurs en Europe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

matériel - Forte croissance pour les ventes de serveurs en Europe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

matériel - Forte croissance pour les ventes de serveurs en Europe... ()

Les entreprises continuent à consommer beaucoup de serveurs x86. HP mène la danse, avec plus de 40 % de part de marché.

matériel - Forte croissance pour les ventes de serveurs en Europe... ()

Les entreprises continuent à consommer beaucoup de serveurs x86. HP mène la danse, avec plus de 40 % de part de marché.

Bon trimestre pour les serveurs x86, marché Unix dans le creux en revanche... ()

Sur le marché Unix, Sun mène la danse, devant - dans l'ordre - IBM, HP, Apple et Fujitsu-Siemens Avec une croissance des ventes de 8,7% en unités (soit 2,22 millions de serveurs) et de 2,6% en chiffres d'affaires (soit 13 358 millions de dollars), le secteur se porte bien malgré la crise financière et la tendance de fond à la virtualisation. «Ce trimestre le marché des serveurs a été soutenu par le secteur des x86, tant en volume qu'en valeur, tandis que le marché des serveurs RISC-Itanium Unix a vu sa part en valeur croître de 8 %», affirme Errol Rasit, analyste senior chez Gartner. Les mauvais résultats des serveurs Unix s'expliquent certes en partie par de moins bonnes ventes des serveurs d'entrée de gamme de cette catégorie. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

La croissance toujours là pour les serveurs... ()

Le dernier baromètre trimestriel du Gartner sur la vente des serveurs dans le monde est arrivé ! Selon le cabinet, les ventes continuent de progresser aussi bien en volume qu'en revenu.

Les serveurs virtuels supplantent les serveurs physiques... ()

Selon IDC, 18,3% des serveurs livrés en 2008 en Europe étaient destinés à la virtualisation, soit au total 358 000 serveurs.

Dell renouvelle ses serveurs pour contrer HP... ()

Devancé par Hewlett-Packard sur le marché du matériel professionnel, Dell a annoncé mercredi la sortie d'une nouvelle gamme de serveurs équipés des puces Xeon dual-core d'Intel. Il s'agit de la neuvième génération des serveurs ...

La virtualisation freine les ventes de serveurs... ()

IDC revoit ses prévisions de ventes de serveurs à la baisse. Le marché, qui devait croître de 61% entre 2006 et 2010, ne progressera plus ...

Marché des serveurs : IBM premier, Windows aussi... ()

Les rapports trimestriels d'IDC et Gartner concernant les ventes dans le secteur des serveurs viennent d'être publiés. Grand gagnant du trimestre : IBM qui obtient le plus important chiffre d'affaires et une croissance importante, surtout pour ses systèmes Z et Z/OS.

Serveurs : Linux grimpe à 13,4 % de parts du marché... ()

Le système d'exploitation libre enregistre une belle croissance au deuxième trimestre sur le marché mondial des serveurs.

Serveurs : Linux grimpe à 13,4 % de parts du marché... ()

Le système d'exploitation libre enregistre une belle croissance au deuxième trimestre sur le marché mondial des serveurs.

matériel - Les entreprises connaissent mal leurs serveurs... ()

Une étude du cabinet Forrester met en lumière la sous-utilisation des serveurs dans les entreprises. Elle pointe surtout la difficulté de celles-ci à exploiter au mieux leurs machines.

Serveurs: HP talonne IBM en Europe... ()

En 2004, les ventes de serveurs ont atteint 15,7 milliards de dollars en Europe, Moyen-Orient et Afrique (zone EMEA), selon l'institut Gartner.

matériel - Ventes de serveurs : HP taquine IBM... ()

Gartner publie son étude annuelle sur les ventes de serveurs dans le monde en 2007. Les cinq premiers restent les mêmes, mais HP se rapproche d'IBM.

Repli en valeur du marché des serveurs en 2008... ()

Pour l'année 2008, les ventes de serveurs ont baissé de 3,3 % en valeur et gagné 2% en volume. Tous les gammes sontb à la peine, à l'exception des serveurs lames. IBM reste leader, suivi par HP, Dell et Sun.

Marché des serveurs : IDC prédit un redressement à partir de 2011... ()

Si les ventes de serveurs au second trimestre reculent encore de 29,6% et au total de 22% sur 2009, IDC estime que le plus dur est passé. L'institut d'études voit la tendance négative commencer à se résorber au troisième trimestre. Mais la reprise de la croissance ne se fera pas avant 2011.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement