Actualités Economie > ISRAEL - ETATS-UNIS: Olmert aux Etats-Unis sur fond de démêlés judiciaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ISRAEL - ETATS-UNIS: Olmert aux Etats-Unis sur fond de démêlés judiciaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Réunion du Quartette avec Olmert et Abbas mi-juillet en Egypte... ()

Le Haut représentant de l'UE pour la politique étrangère Javier Solana a annoncé lundi une réunion du Quartette international pour le Proche-Orient et du Quartette arabe, avec les Israéliens et les Palestiniens, à la mi-juillet en Egypte. Avant la fin de ce mois, vers le milieu, nous allons relancer cette initiative avec le président (palestinien Mahmoud) Abbas et le Premier ministre israélien (Ehud) Olmert, a déclaré Javier Solana, précisant que cette réunion aurait lieu en Egypte. Le Haut représentant a estimé que cette formule de réunion du Quartette international (UE, Russie, ONU, Etats-Unis) avec le Quartette arabe (Egypte, Jordanie, Arabie saoudite, Emirats arabes unis) et MM. Olmert et Abbas était le mécanisme le plus adapté pour donner une impulsion au processus de paix. (NLE)

Réunion du quartet sur la paix au Proche-Orient... ()

A New-York, Etats-Unis Les membres du quartet international sur la paix au Proche-Orient (Union européenne, Russie, Nations unies et Etats-Unis) se réunissent au siège de l'Onu en présence de ministres des Affaires étrangères arabes. La réunion sera présidée par le secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-moon. Le processus de paix au Proche-Orient est en panne depuis la conférence internationale d'Annapolis organisée il y a un an dans le Maryland par le président américain George W. Bush, qui quittera ses (...) - Relations internationales / Paix

Pas de médiation américaine pour les négociations Syrie-Israël... ()

DAMAS, 21 juin - RIA Novosti. La Syrie ne demande pas au président américain d'intervenir en médiateur pour préparer les négociations de paix entre Damas et Tel-Aviv, mais invite les Etats-Unis a intensifier son rôle de coparrain du règlement pacifique au Proche-Orient, a déclaré au journal Al-Watan une source au sein du ministère syrien des Affaires étrangères, commentant une déclaration faite par George Bush après sa récente rencontre avec le premier ministre israélien Ehud Olmert.

Les Etats-Unis ne renonceraient pas à attaquer l'Iran... ()

Alors que l'ambassadeur d'Israël aux Etats-Unis, Daniel Ayalon avait déclaré mercredi que le président des Etats-Unis George Bush n'hésiterait pas à user de la force armée contre l'Iran, le journaliste vedette américain Seymour Hersh affirme dans un article à paraître...

Proche-Orient : Bush et Olmert sont optimistes... ()

Les négociateurs de plus de 40 pays se réunissent à partir de demain à Annapolis aux Etats-Unis pour tenter de relancer les discussions de paix israélo-palestiniennes.

Proche-Orient : Bush et Olmert sont optimistes... ()

Les négociateurs de plus de 40 pays se réunissent à partir de demain à Annapolis aux Etats-Unis pour tenter de relancer les discussions de paix israélo-palestiniennes.

Moubarak invite Abbas et Olmert à un sommet en Egypte... ()

LE CAIRE, 21 juin - RIA Novosti. Le président égyptien Hosni Moubarak a invité jeudi le président palestinien Mahmoud Abbas et le premier ministre israélien Ehud Olmert, ainsi que le roi de Jordanie Abdallah II à se réunir en Egypte pour essayer de faire redémarrer le processus de paix au Proche-Orient.

La supériorité militaire israélienne au Moyen-Orient toujours une priorité des Etats-Unis (Olmert)... ()

La supériorité militaire d'Israël dans la région du Moyen-Orient est toujours une priorité des Etats-Unis, malgré un important projet de vente d'armes entre Washington et Riyad, a indiqué dimanche le Premier ministre israélien Ehud Olmert. Nous avons des accords renouvelés et un engagement renouvelé de la part des Américains, qui devraient contribuer à préserver nos avantages sur les pays arabes, a fait savoir M. Olmert, lors d'une réunion hebdomadaire du Cabinet israélien. (...) - Actualité

Annapolis : Abbas et Olmert arrivent aux Etats-Unis... ()

Le président palestinien et le Premier ministre israélien participent mardi à réunion internationale sur le Proche-Orient, à Annapolis, sous l'égide de George W. Bush.

Tunisie: Palestine - George Bush salue l'engagement de Ben Ali... ()

Le Président américain, George Walker Bush, a chargé M. Abdelwaheb Abdallah, ministre des Affaires étrangères, de transmettre ses salutations au Président Zine El Abidine Ben Ali, à l'occasion de la tenue, les 26 et 27 novembre courant, à Annapolis, aux Etats-Unis d'Amérique, de la conférence internationale sur la paix au Proche-Orient.

Départ de Mahmoud Abbas pour Washington après un entretien avec Mohammed VI... ()

Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a quitté samedi Fès (200 km à l'est de Rabat) pour les Etats-unis, où doit se dérouler une conférence sur le Proche-Orient, après un entretien et un déjeuner avec le roi Mohammed VI du Maroc.

Ahmadinejad accuse les Etats-Unis d'importer le terrorisme au Moyen-Orient... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a accusé dimanche les Etats-Unis d'avoir favorisé...

Proche-Orient: Clinton déterminée à dynamiser le processus de paix... ()

La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a souligné mercredi à Ramallah la détermination des Etats-Unis à faire avancer le processus de paix et créer un Etat palestinien.Les Etats-Unis ont...

Bush dit son engagement envers Israël et la paix malgré le scepticisme... ()

Le président George W. Bush a assuré mercredi Israël du ferme soutien des Etats-Unis tout en affirmant sa volonté de continuer à pousser à un...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement