Actualités Economie > emploi - Sun licencie aux Etats-Unis et bientôt en Europe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

emploi - Sun licencie aux Etats-Unis et bientôt en Europe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

emploi - Sun licencie aux Etats-Unis et bientôt en Europe... ()

Près de 1 000 personnes ont été congédiées par Sun aux Etats-Unis et au Canada. Les prochaines coupes dans les effectifs devraient notamment concerner les filiales européennes du groupe.

Selon Robert F. Kennedy Jr. · Les États-Unis comptent sur l'eau du Canada... ()

Les Canadiens devraient s'inquiéter sérieusement du gaspillage d'eau au sud de la frontière qui pourrait assécher les États-Unis et amener le géant américain à venir chercher de l'eau au Canada. (PC)

Selon Robert F. Kennedy Jr. · Les États-Unis comptent sur l'eau du Canada... ()

Les Canadiens devraient s'inquiéter sérieusement du gaspillage d'eau au sud de la frontière qui pourrait assécher les États-Unis et amener le géant américain à venir chercher de l'eau au Canada, selon ce qu'a soutenu jeudi Robert Kennedy fils. (ARGENT)

Selon Robert F. Kennedy Jr. · Les États-Unis comptent sur l'eau du Canada... ()

Les Canadiens devraient s'inquiéter sérieusement du gaspillage d'eau au sud de la frontière qui pourrait assécher les États-Unis et amener le géant américain à venir chercher de l'eau au Canada, selon ce qu'a soutenu jeudi Robert Kennedy fils. (ARGENT)

Selon Statistique Canada · Les visiteurs américains se sont faits plus rares au 1er trimestre... ()

Après avoir rendu publiques la semaine dernière des données encourageantes sur les voyages entre le Canada et les États-Unis au mois de juin, Statistique Canada a publié mardi les données du premier trimestre qui indiquent une augmentation du nombre de voyages en provenance du Canada vers les États-Unis, mais une diminution de ceux en provenance des États-Unis vers le Canada. (ARGENT)

Échanges commerciaux serrés · Le ralentissement américain se fera ressentir au Canada... ()

Les impacts de la hausse du taux de chômage aux États-Unis combinés à un ralentissement économique devraient être ressentis au Québec et ailleurs au Canada, en raison des échanges commerciaux qui lient les deux pays. La création d'emplois est faible aux États-Unis (ARGENT)

Canada et États-Unis · Modernisation des conventions fiscales... ()

Le Canada et les États-Unis ont formellement signé vendredi au Lac Meech un traité modernisant la convention fiscale qui les lie depuis 1980. (ARGENT)

AOL lance son offre de téléphonie sur IP aux États-Unis... ()

Après le Canada en décembre 2004, la division internet du groupe Time Warner commercialisera, à la mi-mars, son offre de voix sur IP aux États-Unis. AOL France prépare un service similaire pour le printemps.

Le Canada et les États-Unis s'entendent sur le Buy American... ()

Les États-Unis et le Canada viennent de s'entendre sur un accord qui va faire en sorte de limiter l'impact de la clause Buy American. (PC)

UCB et Sanofi-Aventis sont autorisés à lancer le Xyzal aux Etats-Unis... ()

Les autorités américaines ont autorisé le groupe belge UCB et son partenaire français Sanofi-Aventis à commercialiser aux Etats-Unis le Xyzal, un antihistaminique mis au point par UCB. Ce médicament destiné aux personnes allergiques, qui prend la suite du Zyrtec, est déjà disponible en Europe...

Exportations aux États-Unis · La Chine devance le Canada... ()

Pour la première fois depuis 1991, le Canada a perdu son titre de principal exportateur vers les États-Unis au profit de la Chine. Les produits canadiens vendus aux États-Unis ont totalisé 313G$ US en 2007, contre 321G$ pour les exportations chinoises vers nos voisins du Sud. En vidéo, écoutez les commentaires de Carlos Leitao, économiste en chef chez Valeurs mobilières Banque Laurentienne. (ARGENT)

WSOP Main Event 2007. Finale résultat. - par Michel le 19/07/2007 @ 18:55... ()

La finale du Main Event aura finalement duré plus de 15 heures.Voici le classement final et les gains obtenus du WSOP Main Event 2007.1. Jerry Yang (Etats-Unis) 8 250 000 $­­­­2. Tuan Lam (Canada) 4 840 981 $­­­­3. Raymond Rahme (Afrique du Sud) 3 048 025 $­­­­4. Alexander Kravchenko (Russie) 1 852 721 $­­­­5. Jon Kalmar (Angleterre) 1 255 069 $­­­­6. Hevad Rain Khan (Etats-Unis) 956 243 $­­­­7. Lee Childs (Etats-Unis) 705 229 $­­­­8. Lee Watkinson (Etats-Unis) 585 699 $­­­­9. Phillip Hilm (Danemark) 525 934 $­­­­

AOL supprime 2.000 emplois, le cinquième de ses effectifs mondiaux... ()

Le portail internet AOL (groupe Time Warner) a décidé de supprimer environ 2.000 emplois, soit 20% de ses effectifs mondiaux, pour se recentrer sur le marché de la publicité en ligne, a annoncé la direction du groupe dans un e-mail interne cités par plusieurs agences de presse. Ces suppressions de postes, qui commenceront dès mardi, concernent différentes activités d'AOL aux Etats-Unis et en Europe, où le groupe est en train de céder son activité de fournisseur d'accès à internet. 1.200 emplois seront notamment supprimés aux Etats-Unis, dont 750 au siège central en Virgine, a précisé le groupe, rappelant avoir changé de modèle économique il y a un an en rendant le site AOL gratuit, abandonnant les abonnements payants. AOL entend ainsi renforcer ses investissements dans des segments plus lucratifs comme la vente de publicités en ligne et dans de nouvelles régions à l'international, a indiqué le patron du groupe, Randy Falco, dans ce document adressé au personnel. En août de l'an dernier, AOL avait déjà annoncé la suppression de 5.000 emplois. (GFR)

Canada 5, États-Unis 4 (tirs de barrage) · Remontée spectaculaire du Canada... ()

Une spectaculaire remontée amorcée en milieu de troisième période a permis à Équipe Canada Junior (ECJ) de remporter son duel face à l'équipe des États-Unis, jeudi soir. (24h)

Débat sur le libre-échange · Le Canada a-t-il été vendu aux États-Unis'... ()

La sortie des mémoires de l'ex-premier ministre du Canada, Brian Mulroney, a soulevé encore une fois le débat sur la pertinence du traité de libre-échange entre les États-Unis et le Canada en 1987. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement