Actualités Economie > Strasbourg / Cloisons pour le bâtiment : Clestra sous le contrôle de Windhurst















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Strasbourg / Cloisons pour le bâtiment : Clestra sous le contrôle de Windhurst

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Clestra témoigne pour le dossier ERP de Supply Chain Magazine... ()

Le fabricant de cloisons et mur rideaux Clestra témoigne sur la mise en place de Diapason pour le dossier spécial ERP de Supply Chain Magazine (09/2007).Clestra Hauseman, fabricant de cloisons sur mesure, a choisi d'être conseillé par le CXP pour remplacer un SI obsolète et hétérogène. Le projet a duré 18 mois, en suivant une méthodologie rigoureuse : analyse des processus pour définir les besoins, équipe projet avec utilisateur-clé par fonction, cahier des charges détaillé comportant 800 questions.Le choix s'est porté sur l'ensemble des modules de Diapason d'Isia (sauf la compta et les RH), notamment pour son ergonomie, et l'engagement sur les résultats de l'éditeur. « Ce qui est rare », souligne Eric Limagne, Directeur technique. Déployé d'abord dans l'usine principale de Strasbourg, l'ERP l'a été ensuite dans les deux autres usines françaises. « Bien sûr, notre production étant complexe avec 5.000 lignes d'ordres de fabrication par jour, nous avons eu quelques problèmes : retard dans la description des produits, manque d'efficacité dans la fonction de pilotage des produits semi-finis' certains étant liés à la propreté de notre base de données. Au début, il y a eu une certaine résistance, mais après un an, les utilisateurs oublient' Au final, c'est une réussite. » Clestra compte aujourd'hui 120 utilisateurs de Diapason. Retrouvez le dossier complet iciVisiter le site web de Clestra

Nouveau centre de contrôle de GSK Biologicals à Wavre... ()

La société GSK biologicals, filiale du groupe Glaxosmithkline, leader mondial dans le domaine des vaccins, a inauguré jeudi à Wavre son nouveau centre de contrôle de qualité, en présence de Guy Verhofstadt et Elio Di Rupo. Conçu sur 8 étages et 200 mètres de long, le bâtiment offre une surface totale de 115.000 mètres carrés, soit l'équivalent de l'entièreté des palais du Heysel!

Immobilier Casablanca : 107 m² - Moulay Youssef - Bureaux cloisonnés... ()

Bureaux. 1 Terrasse de 35 m². Gardien - Place de parking - Portail électrique - Télécommande. Cloisons fixes - Cloison amovibles - 2 toilettes - Tisanerie - Câblage téléphon. - Armoire brassage.

Ain : le fabricant Ciat s'est adossé à Somfy... ()

Ciat à Culoz (Ain), fabricant de climatiseurs et d'appareils pour le traitement de l'air, est désormais détenu à 40 % par Somfy, leader mondial des automatismes pour les ouvertures et fermetures de la maison et du bâtiment. Via Somfy Participations, ce dernier basé en Haute-Savoie a investi 33,6...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement