Actualités Economie > FRANCE - ESCROQUERIE : Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piraté















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

FRANCE - ESCROQUERIE : Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piraté

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le compte bancaire de Sarkozy piraté... ()

Selon les informations d'Europe 1, c'est grâce à un faux RIB, mais avec les vraies coordonnées bancaires de Nicolas Sarkozy, que des escrocs ont effectué des prélèvements sur le compte personnel du président de la République. Il s'agirait de petites sommes. Le chef de l'Etat a porté plainte courant septembre. Pour l'instant, les escrocs n'ont pas été interpellés.

Des escrocs ont piraté le compte bancaire de Nicolas Sarkozy... ()

Paris - Des escrocs ont effectué des prélèvements sur le compte personnel de Nicolas Sarkozy, a révélé le « Journal du Dimanche ». Les malfrats avaient réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président français. L'Elysée a confirmé à l'hebdomadaire que Nicolas Sarkozy avait porté plainte courant septembre et que, « dans la plus grande discrétion », le procureur de la République de Nanterre (région parisienne) avait aussitôt saisi la brigade criminelle de Paris ainsi que la brigade (...) - Actualité /

Des escrocs ont piraté le compte bancaire de Nicolas Sarkozy... ()

Des escrocs ont effectué des prélèvements sur le compte personnel de Nicolas Sarkozy après avoir réussi à se procurer les coordonnées bancaires du...

Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piraté... ()

Des escrocs ont réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président de la République et ont prélevé de «petites sommes». Le chef de l'Etat a porté plainte.

Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piraté... ()

Des escrocs ont réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président de la République et ont prélevé de «petites sommes». Le chef de l'Etat a porté plainte.

Le père de Nicolas Sarkozy expose ses toiles à Madrid... ()

Pal Sarkozy de Nagy-Bocsa, le père du président de la République Nicolas Sarkozy, présente aujourd'hui à la "Casas de Vacas" à Madrid une exposition intitulée "Out of mind", dévoilant 35 toiles un peu surréalistes, jusqu'au 12 juillet 2008. On peut y découvrir un portrait de son fils, Nicolas, portant une boucle d'oreille en... Lire Le père de Nicolas Sarkozy expose ses toiles à Madrid

Le Président de la République s'attaque à des tee-shirts parodiques...... ()

Le Président de la République, Nicolas Sarkozy, s'est constitué partie civile, il y a quelques jours auprès du parquet d'Alberville, concernant des tee-shirts parodiques dont certains utilisaient son patronyme suivi du slogan "tolérance zéro". Sur le tee-shirt, le logo transforme le "o" de "Sarkozy" en cible avec en... Lire Le Président de la République s'attaque à des tee-shirts parodiques...

L'UMP juge "légitimes" les propos de Nicolas Sarkozy sur les grèves... ()

C'est une "évidence", un "constat", ou encore la défense du "service minimum"... C'est en ces termes que l'UMP défend les propos de Nicolas Sarkozy, qui a suscité la polémique en déclarant que plus personne ne s'apercevait des grèves. Patrick Devedjian parle lui de "tempête dans un verre d'eau".

Le compte bancaire de Sarkozy piraté par hasard ?... ()

Les escrocs qui ont piraté le compte en banque pour ouvrir des abonnements de téléphones portables ignoraient qu'il s'agissait du compte personnel du président de la République.

Justice : l'heure des comptes... ()

A l'automne dernier, Nicolas Sarkozy avait été victime d'une escroquerie bancaire. Le président de la République, ainsi que 38 autres personnes, avait constaté des prélèvements douteux sur son compte personnel de Neuilly-sur-Seine. Il avait alors porté plainte...

Juppé : Sarkozy a commis une "erreur" en voulant politiser les municipales... ()

> "C'était un mauvais mélange des genres, encore moins bon quand la situation nationale n'est pas porteuse", déplore le maire de Bordeaux, qui conseille aux candidats de "revenir aux enjeux locaux". Nicolas Sarkozy indique qu'il tiendra "naturellement compte" du résultat > Les candidats ont jusque ce mardi 18h pour déposer les listes pour le second tour.

Personnalisation du pouvoir par Sarkozy : les Français jugent le reproche fondé... ()

75 % des Français jugent que le reproche fait au président de la République Nicolas Sarkozy d'une "personnalisation du pouvoir", est " plutôt vrai", et 51% estiment que la "difficulté" liée aux sondages qui ne lui sont "pas très favorables pour le moment" sera "durable".

Pas de photos du mariage de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ?... ()

Carla Bruni a dit "oui" à Nicolas Sarkozy, ce matin à l'Elysée, selon RTL. Cela s'est fait dans la plus stricte intimité dans le bureau du Président de la République. Donc, ça y est, après de nombreuses rumeurs, la France a une nouvelle première dame : Carla Bruni. Le maire du VIIIème arrondissement de Paris, François Lebel,... Lire Pas de photos du mariage de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ?

Le compte bancaire de Sarkozy... piraté... ()

Les pirates du web  «ne savaient sans doute pas qu'il s'agissait du compte personnel du président» de la République. C'est ce qu'a expliqué dimanche soir une source proche de l'enquête. Selon le Journal du dimanche du 19 octobre, des escrocs avaient réussi à se procurer les coordonnées bancaires personnelles de Nicolas Sarkozy pour y effectuer des prélévements, «des petites sommes». On sait dimanche soir, que «le ou les auteurs se sont servi des coordonnées bancaires du chef de l'Etat notamment pour ouvrir un ou plusieurs abonnements de téléphones portables», selon la source proche de l'enquête pour qui s'agit «d'un classique piratage informatique, sans doute dû à un ou des escrocs de faible envergure».

INTERVIEW DE NICOLAS SARKOZY DANS LE NOUVEL OBSERVATEUR... ()

Jeudi 2 juillet, la couverture affiche fièrement sa différence : "Entretien exclusif : Nicolas Sarkozy face à l'Obs." La Une est historique pour cet hebdomadaire aux allures d'institution. Celui qui se veut n'être "jamais là où on l'attend" a réussi son pari ; on ne parle que de lui. Mais en coulisses, la rédaction de l'hebdomadaire bouillonne, et la question surgit d'elle-même : que reste-t-il de l'Obs face à Nicolas Sarkozy ?

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement