Actualités Economie > ÉTATS-UNIS - ÉLECTION : Les projections des médias américains fiables à 100 % ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ÉTATS-UNIS - ÉLECTION : Les projections des médias américains fiables à 100 % ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Barack Obama, élu premier président noir des Etats-Unis d'Amérique... ()

Le mardi 4 novembre 2008, il faut bien le dire, Barack a atomisé John McCain lors de l'Election Day ! Le 20 janvier 2009, Barack Obama est devenu officiellement le 44ème président des Etats-Unis. Malgré la grave crise économique que traverse le monde, et les Etats-Unis en particulier, le peuple est en liesse. Malgré sa jeunesse, l'algorithme du... Lire Barack Obama, élu premier président noir des Etats-Unis d'Amérique

Sénégal: Obama élu 44-ème président des Etats-Unis... ()

Barack Obama a été élu mercredi 44-ème président des Etats-Unis d'Amérique, à l'issue d'une élection qui a vu fait historique la participation de 130 à 135 millions d'Américains.

Sénégal: Obama élu 44-ème président des Etats-Unis... ()

Barack Obama a été élu mercredi 44-ème président des Etats-Unis d'Amérique, à l'issue d'une élection qui a vu fait historique la participation de 130 à 135 millions d'Américains.

Afrique: Barack Obama sauve l'Amérique... ()

Ca y est. Les urnes ont livré leur secret. Le suspense est levé. Les Américains ont franchi le pas : ils ont jeté leur dévolu sur le candidat démocrate à l'élection présidentielle, l'Afro-Américain Barack Obama. Devenu le quarante-quatrième président des Etats-Unis, c'est sur lui que va désormais reposer le destin d'un pays qui a su saisir l'opportunité de changement qui s'est offerte à lui.

[MP3] Vu sur le oueb #16 : Barack Obama, HADOPI, VHS, Orange?... ()

Barack Obama élu président des États-unis Barack Obama, 47 ans, est désormais le 44e président des Etats-Unis, et le 4 novembre 2008 fera date dans l’histoire du pays. Peu après 5 heures, heure de Paris, les médias américains ont annoncé la victoire du candidat démocrate face à John McCain. Le sénateur de l’Illinois devient ainsi le [...]Copyright L8RMEDIA 1998-2008 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur generationmp3.com

Etats-Unis: Barack Obama est l'homme le plus admiré des Américains... ()

Le président élu des Etats-Unis Barack Obama est l'homme le plus admiré au monde par les Américains avec un score de 32%, selon le sondage annuel du journal USA Today publié vendredi.

73% - si le monde est convaincu de l'élection d'Obama, changera-t-il les choses pour autant ?... ()

A l'heure où l'Amérique s'apprête à se rendre aux urnes pour désigner un successeur à Georges Bush, dans le reste du monde, indique une récente étude BVA, l'issue du scrutin ne fait aucun doute : Barack Obama sera le 44e président des Etats-Unis d'Amérique.Colossal enjeu Crédité d'une avance de 5 à 12 points selon les sondages au cours des dernières semaines, le jeune sénateur de l'Illinois est perçu comme le grand favori dans cette interminable course à la Maison Blanche (62% des Américains et 73% des personnes interrogées dans les 21 pays où l'enquête a eu lieu). Une élection historique, cruciale même, dont l'enjeu est colossal pour le monde, pour les Etats-Unis et pour leur image in ...

Barack Obama élu 44ème président des États-Unis... ()

Voici un message livré aujourd'hui par le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe, au nouveau président des États-Unis d'Amérique, Barack Obama.

Tunisie: Le chef de l'Etat félicite le Président Barack Obama... ()

Le Président Zine El Abidine Ben Ali a adressé un message de félicitations au Président Barack Obama, à la suite à son élection à la présidence des Etats-Unis d'Amérique.

Présidentielle aux Etats-Unis: Will Smith soutient Barack Obama... ()

L'acteur américain Will Smith s'est prononcé vendredi en faveur de Barack Obama, candidat à l'investiture du Parti démocrate pour l'élection présidentielle aux Etats-Unis.

Election américaine - Fidel Castro préfèrerait voir Barack Obama comme président des Etats Unis....... ()

Fidel Castro préfèrerait voir Barack Obama comme président des Etats Unis. Selon le lider maximo, le candidat démocrate surpasse son homologue républicain en intelligience . Le dirigeant cubain a ajouté que c'était un pur miracle qu'il n'ait pas été assassiné comme Martin Luther King.

Barack Obama : une élection positive pour l'Union Européenne ? ...... ()

Salué par le Président du Parlement européen, M Hans-Gert Pöttering, comme un élément de nature à réchauffer les relations entre l'Union européenne et les Etats–Unis, l'élection du 44° Président des Etats-Unis risque, une fois l'euphorie passée, de mettre rapidement l'Union européenne sous pression.

«Depuis Obama, on ne me demande plus pourquoi je vis aux Etats-Unis»... ()

VOS TEMOIGNAGES - Des internautes du Figaro.fr expatriés aux Etats-Unis expliquent ce qui a changé pour eux depuis l'élection de Barack Obama, il y a tout juste un an.

«Depuis Obama, on ne me demande plus pourquoi je vis aux Etats-Unis»... ()

VOS TEMOIGNAGES - Des internautes du Figaro.fr expatriés aux Etats-Unis expliquent ce qui a changé pour eux depuis l'élection de Barack Obama, il y a tout juste un an.

Etats-Unis: Obama se sert de la toile pour rester en prise avec les Américains... ()

Le président élu des Etats-Unis Barack Obama a lancé cette semaine sa mesure la plus audacieuse pour faire entrer le gouvernement dans l'ère interactive, en ouvrant sur le site de son équipe de transition un débat public sur le système de santé américain.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement