Actualités Economie > PARTI SOCIALISTE : Le PS attend le verdict de la commission en charge des litiges















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PARTI SOCIALISTE : Le PS attend le verdict de la commission en charge des litiges

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

PARTI SOCIALISTE : Le PS attend le verdict de la commission en charge des litiges... (France 24 - Monde)

La commission de récolement du Parti socialiste, qui passe au crible les litiges nés lors de l'élection du premier secrétaire, va reprendre ses travaux mardi avant la réunion du Conseil national qui doit proclamer officiellement le vainqueur.

Récolement pour le parti socialiste... (Blog MiwimBlog Miwim)

Aujourd’hui lundi, c’est l’heure des règlements de compte au PS. Il faut en effet pour la commission de récollement enregistrer toutes les plaintes, litiges et autres erreurs de calculs qui ont eu lieu pendant l’élection du premier secrétaire du parti socialiste. Et il y a du boulot ! En effet,  le PS c’est 104 fédérations et [...]

PARTI SOCIALISTE : En attendant la validation, c'est la guerre des chiffres au PS... (France 24 - Monde)

Le Parti socialiste a annoncé l'élection de Martine Aubry au poste de premier secrétaire. Ségolène Royal conteste, et les deux camps s'accusent de fraude. Une commission doit se réunir pour examiner les recours, avant toute validation.

Martine Aubry, Première Secrétaire du PS... (Désirs d'Avenir - Ségolène Royal)

Le Conseil National du Parti Socialiste vient de proclamer officiellement le nom de son nouveau Premier secrétaire, il s'agit de Martine Aubry. Arrivé officiellement devant Ségolène Royal de quelques voix vendredi dernier, elle est la nouvelle garante du premier parti de l'opposition. [...]

Vers la victoire de Martine Aubry... (GDBLOG)

La commission du Parti socialiste chargée de vérifier les litiges entourant l'élection du nouveau premier secrétaire a proposé de confirmer la victoire de Martine Aubry, par 102 voix d'avance. Ce résultat doit encore être confirmé par le Conseil national, le "parlement" du PS, [...]

Ségolène Royal s'étonne de la suspension des travaux de la commission... (Désirs d'Avenir - Ségolène Royal)

La commission de récolement chargée d'examiner les litiges apparus lors de l'élection du Premier secrétaire du PS "a un rôle très important. Ce qui m'étonne, c'est que ses travaux soient suspendus", a déclaré lundi Ségolène Royal. La présidente de la région [...]

Le parti socialiste roule à tombeau ouvert !... (AgoraVox le media citoyen : Tribune Libre )

Avec l’épais dossier des réclamations et de Ségolène Royal et de ses partisans, surtout justifiées, toute honte bue, la commission de récolement a trouvé néanmoins bon, de proclamer la maire de Lille vainqueur. Une victoire à la Pyrrhus tellement ridicule qu’elle ne devrait même pas s’en réjouir (...)

Un blog demande "un débat démocratique au Parti Socialiste"... (pointblog.com)

Démocratie active au Parti Socialiste sous titré Les militants se font entendre un nouveau blog (anonyme pour l'instant) qui veut rassembler des signatures autour d'un appel solennel au Premier Secrétaire du Parti Socialiste et aux membres du Bureau National. Appel...

« Nous avons fait mieux que Ségolène Royal »... (leParisien.com - A la une des départements)

Politique A LA VEILLE de la réunion du conseil national du Parti socialiste à Paris, Jean-Claude Villemain, secrétaire de la Fédération socialiste de l'Oise, ne se lasse pas de contempler les résultats de la 3 e circonscription (Creil-Méru-Chambly)... Publié le 22.06.07

Parti Socialiste : Le débat européen, grand absent du Conseil national du PS... (La Nouvelle République : Les infos générales)

L'Europe est un sujet qui fâche toujours au Parti socialiste. Au Conseil national, samedi, on a contourné, voire évité le sujet, au moment même où pourtant le nouveau traité institutionnel pointe à l'horizon.

Le Conseil national de l'USFP finalise les questions organisationnelle... (AllAfrica News: Maroc)

C'est un conseil national décisif qu'a tenu hier à Rabat l'Union socialiste des forces populaires. Dernière ligne droite avant le 8ème congrès du parti, le Conseil national devait en effet trancher dans un certain nombre de questions, soumises à la discussion au sein de la commission préparatoire. Une fois n'est pas coutume, c'est Mohamed Seddiki, membre du Bureau politique du parti qui a présidé les travaux de cette session à laquelle a pris part Mohamed Elyazghi.

PARTI SOCIALISTE : Zapatero accueille chaleureusement Martine Aubry... (France 24 - Europe)

Pour son premier déplacement à l'étranger en qualité de première secrétaire du PS français, Martine Aubry a été invitée au Conseil du Parti socialiste européen, organisé à Madrid, et accueilli par Zapatero.

Malek Boutih trouve "intéressante" la création de la commission sur les quotas d'immigration... (Le Monde.fr : Législatives 2007)

Le secrétaire national du Parti socialiste chargé des questions de société revient sur l'annonce de la création d'une commission chargée de réfléchir à une modification constitutionnelle permettant d'instaurer une politique des quotas d'immigration.

Le psychodrame socialiste en chansons: éléments pour une comédie musicale (2/2)... (A la une de 20minutes.fr)

PARTI SOCIALISTE - Du Conseil national à l'installation d'Aubry, suite et fin de notre play-list socialiste...

Le Parti socialiste espère reprendre son souffle à La Rochelle... (Challenges.fr en temps réel - France)

par Laure BrettonPARIS (Reuters) - Avec ou sans éléphants, le Parti socialiste espère reprendre...

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité