Actualités Economie > GOLFE D'ADEN : La marine allemande déjoue une attaque de pirates















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

GOLFE D'ADEN : La marine allemande déjoue une attaque de pirates

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golfe d'Aden : un navire de guerre allemand fait fuir des pirates... ()

Berlin - La marine allemande déployée dans le golfe d'Aden a déjoué une attaque de pirates contre un cargo égyptien au large des côtés yéménites. Un des 31 membres de l'équipage du bateau égyptien a été blessé par balles à une jambe. Après avoir reçu un appel de détresse, les frégates « Karlsruhe » et « Mecklenburg-Vorpommern » de la marine allemande ont déployé deux hélicoptère près du navire Wabi al Arab. Les pirates ont alors cessé leur attaque, a indiqué la Bundeswehr. Les initiatives (...) - Actualité /

Nouvelle bavure indienne au large du Golfe d'Aden ?... ()

Est-ce une nouvelle bavure de la marine indienne ? En tout cas, certains faits le laissent sous-entendre. Un vraquier norvégien, battant pavillon libérien, le MV Maud, a été attaqué, jeudi matin, dans le Golfe d'Aden (à 225 miles à l'est d'Aden) par des pirates. Il a poussé un appel de détresse. Et si le flou demeure sur certaines circonstances, il y a désormais confirmation par la marine indienne.

9 pirates appréhendés par une frégate allemande... ()

La frégate allemande Rheinland-Pfalz qui patrouille dans le Golfe d'Aden dans le cadre de l'opération EUNAVFOR Atalanta a déjoué une attaque de pirates et arrêté 9 suspects.

La marine turque déjoue une attaque contre un bateau indien, capture 6 pirates... ()

Une frégate de la marine turque a réussi à déjouer une attaque de pirates contre un bateau indien dans le golfe d'Aden et a capturé six pirates somaliens, a annoncé l'armée turque samedi.

La marine iranienne tire sur des pirates dans le golfe d'Aden... ()

Des navires de guerre iraniens ont déjoué une attaque de pirates contre trois navires marchands iraniens vendredi dans le golfe d'Aden, a-t-on appris samedi de source militaire à Téhéran.

Piraterie : La marine française déjoue deux attaques dans le golfe d'Aden... ()

Un bateau militaire français a fait front hier à des attaques contre des cargos croate et et panaméen dans le golfe d'Aden. Dix-neuf pirates somaliens ont été arrêtés. ...

La marine indienne repousse une attaque de pirates somaliens... ()

La marine indienne a annoncé lundi avoir repoussé une attaque de pirates somaliens contre un pétrolier norvégien dans le golfe d'Aden.

La marine bulgare pourrait envoyer une frégate dans le golfe d'Aden... ()

La marine bulgare envisage d'envoyer la frégate Druzki dans le golfe d'Aden afin de renforcer la task-force internationale luttant actuellement dans les eaux internationales contre les attaques de pirates.

Golfe d'Aden : bavure de la marine indienne... ()

Croyant lutter contre des pirates, la marine indienne a coulé, la semaine dernière, un bateau qui s'est avéré être un chalutier thaïlandais. 14 marins sont portés disparus, seul un survivant a été repêché. » ANALYSE VIDEO - «Le Golfe d'Aden, une zone infestée de pirates»

Golfe d'Aden : bavure de la marine indienne... ()

Croyant lutter contre des pirates, la marine indienne a coulé, la semaine dernière, un bateau qui s'est avéré être un chalutier thaïlandais. 14 marins sont portés disparus, seul un survivant a été repêché. » ANALYSE VIDEO - «Le Golfe d'Aden, une zone infestée de pirates»

Des pirates somaliens s'emparent de deux cargos, dont un est allemand... ()

Un des deux cargos détournés mercredi par des pirates somaliens dans les eaux internationales du golfe d'Aden, immatriculé à Gibraltar appartient à une société allemande, a annoncé vendredi un haut responsable de la marine kényane.

Une frégate française secoure 100 clandestins à la dérive dans le golfe d'Aden... ()

Une frégate de la marine nationale a porté secours samedi à près de 100 migrants africains, pour la plupart des Somaliens, qui se trouvaient sur une embarcation à la dérive dans le golfe d'Aden, a déclaré une source des gardes-côtes somaliens.

Golfe d'Aden : la marine indienne empêche l'attaque d'un navire slovène... ()

L'intervention d'un bâtiment de la marine indienne a empêché l'attaque d'un navire marchand, enregistré en Slovénie, par des pirates dans le golfe d'Aden jeudi matin, a indiqué l'agence de presse slovène STA, citant la radio Slovenija.

Une frégate allemande chasse des pirates somaliens... ()

Des pirates somaliens ont été empêchés lors de leur tentative d'attaquer un pétrolier japonais dans le golfe d'Aden après l'intervention d'une frégate allemande. - Les autres marines du monde / Opération Enduring Freedom (TF 150), Breaking News

La marine allemande déjoue une attaque de pirates dans le Golfe d'Oman... ()

La marine allemande a déjoué une attaque de pirates contre un bateau de croisière allemand dans le Golfe d'Oman, a déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi le Commando de direction des opérations à Potsdam, près de Berlin.Le porte-parole confirmait ainsi une information du journal en ligne Spiegel...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement