Actualités Economie > GOLFE D'ADEN : Un navire français déjoue une attaque de pirates somaliens















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

GOLFE D'ADEN : Un navire français déjoue une attaque de pirates somaliens

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Piraterie : La marine française déjoue deux attaques dans le golfe d'Aden... ()

Un bateau militaire français a fait front hier à des attaques contre des cargos croate et et panaméen dans le golfe d'Aden. Dix-neuf pirates somaliens ont été arrêtés. ...

Le Golfe d'Aden ou le Désert des Barbares... ()

L'opération anti-piraterie européenne, baptisée Atalante, a été lancée ce lundi, dans le Golfe d'Aden. A cette occasion, notre envoyé spécial a embarqué sur une frégate française qui en sillonne les eaux réputées infestées de pirates somaliens… Troisième épisode de son récit.

La marine française déjoue deux attaques de pirates somaliens... ()

Un bâtiment de la marine nationale française a déjoué dimanche deux attaques de pirates somaliens contre des cargos croate et panaméen dans le golfe d'Aden. Dix-neuf pirates ont été arrêtés et seront remis aux autorités somaliennes. L'opération a été menée par la frégate de lutte anti-sous-marine « Jean de Vienne ». Elle intervient trois jours après une autre intervention de la marine française ayant permis de déjouer une attaque contre un cargo panaméen. Les pirates « étaient (...) - Actualité / A la une, swissinfo/Radio Suisse Internationale

Piraterie: les Français déjouent deux attaques à Aden, 19 Somaliens arrêtés... ()

Un bâtiment militaire français a déjoué dimanche dans le Golfe d'Aden deux nouvelles attaques de pirates contre des cargos, l'un croate et l'autre panaméen, et 19 Somaliens ont été interceptés, a annoncé l'Elysée.

Un navire de guerre français déjoue une attaque de pirates somaliens... ()

Un navire de guerre français a déjoué jeudi une attaque de pirates somaliens présumés contre un cargo battant pavillon du Panama et huit suspects...

Pirates: un cargo battant pavillon de Hong- Kong capturé dans le golfe d'Aden... ()

Des pirates ont pris le contrôle mardi d'un cargo battant pavillon de Hong kong, et opéré par une compagnie iranienne, dans le golfe d'Aden, au large du Yémen, a confirmé la Ve Flotte américaine.

Piraterie : la France déjoue deux attaques à Aden... ()

Un bâtiment militaire français a empêché deux attaques contre des cargos croate et panaméen dans le golfe d'Aden. 19 pirates somaliens ont été arrêtés.

Piraterie : la France déjoue deux attaques à Aden... ()

Un bâtiment militaire français a empêché deux attaques contre des cargos croate et panaméen dans le golfe d'Aden. 19 pirates somaliens ont été arrêtés.

La marine indienne repousse une attaque de pirates somaliens... ()

La marine indienne a annoncé lundi avoir repoussé une attaque de pirates somaliens contre un pétrolier norvégien dans le golfe d'Aden.

Golfe d'Aden : un navire de guerre allemand fait fuir des pirates... ()

Berlin - La marine allemande déployée dans le golfe d'Aden a déjoué une attaque de pirates contre un cargo égyptien au large des côtés yéménites. Un des 31 membres de l'équipage du bateau égyptien a été blessé par balles à une jambe. Après avoir reçu un appel de détresse, les frégates « Karlsruhe » et « Mecklenburg-Vorpommern » de la marine allemande ont déployé deux hélicoptère près du navire Wabi al Arab. Les pirates ont alors cessé leur attaque, a indiqué la Bundeswehr. Les initiatives (...) - Actualité /

La Marine française arrête onze pirates... ()

Une frégate militaire française avait repéré et suivi les bandits dès mardi soir, après l'attaque d'un navire marchand sous pavillon du Liberia au large de la Corne d'Afrique. » La saison des pirates a repris dans le golfe d'Aden

La Marine française arrête onze pirates... ()

Une frégate militaire française avait repéré et suivi les bandits dès mardi soir, après l'attaque d'un navire marchand sous pavillon du Liberia au large de la Corne d'Afrique. » La saison des pirates a repris dans le golfe d'Aden

La marine iranienne tire sur des pirates dans le golfe d'Aden... ()

Des navires de guerre iraniens ont déjoué une attaque de pirates contre trois navires marchands iraniens vendredi dans le golfe d'Aden, a-t-on appris samedi de source militaire à Téhéran.

Nouvelle bavure indienne au large du Golfe d'Aden ?... ()

Est-ce une nouvelle bavure de la marine indienne ? En tout cas, certains faits le laissent sous-entendre. Un vraquier norvégien, battant pavillon libérien, le MV Maud, a été attaqué, jeudi matin, dans le Golfe d'Aden (à 225 miles à l'est d'Aden) par des pirates. Il a poussé un appel de détresse. Et si le flou demeure sur certaines circonstances, il y a désormais confirmation par la marine indienne.

La marine turque déjoue une attaque contre un bateau indien, capture 6 pirates... ()

Une frégate de la marine turque a réussi à déjouer une attaque de pirates contre un bateau indien dans le golfe d'Aden et a capturé six pirates somaliens, a annoncé l'armée turque samedi.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google