Actualités Economie > Le fils de John Travolta est mort















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le fils de John Travolta est mort

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le fils de John Travolta est mort... ()

La terrible douleur d'un père qui vient de perdre son fils... Cela va devenir le quotidien de l'acteur John Travolta. En effet Jett Travolta âgé de 16 ans est décédé d'une crise cardiaque le 2 janvier 2009. L 'ensemble de la famille se trouvait au Bahamas pour fêter les fêtes de fin d'année. C'est la nounou qui aurait découvert le corps inanimé de l'adolescent dans la salle de bain. Le jeune garçon souffrait apparemment depuis plusieurs années de la maladie de Kawasaki, une cardiopathologie infantile, à l'origine de son décès. Il était le fils unique du comédien et de l'actrice Kelly Preston, qui ont également une fille cadette, Ella Blue, huit ans. Une bien triste année commence pour le couple marié depuis 1991 et leur jeune fille. Des milliers de condoléances leur ont été témoigné via leur site internet.

Le fils de 16 ans de John Travolta est décédé ce vendredi... ()

Jett Travolta, 16 ans, le fils du célèbre acteur américain John Travolta est décédé suit à une crise cardiaque lors d'un séjour aux Bahamas avec sa famille ce vendredi 2 janvier 2009.

Rétro photo : Hommage au fils de John Travolta... ()

 Jett Travolta, le fils de John Travolta est mort le vendredi 2 janvier dernier, à seulement 16 ans. Il laisse derrière lui une famille aimante, qui pleure sa disparition.Rétro photo : Hommage au fils de John Travolta

Jett Travolta victime d'une attaque foudroyante... ()

«Jett Travolta est mort d'une attaque». Telle est la conclusion de l'autopsie pratiquée sur le corps du fils de John Travolta, mort à 16 ans, vendredi dernier aux Bahamas. «Attaque»: le terme, relayé par le site People.com, est évasif et ne dit pas si Jett Travolta a souffert d'une suspension brutale des fonctions du cerveau provoquant la perte de connaissance ou si ce sont ses fonctions respiratoires qui ont été entravées. />> De quoi est mort Jett Travolta? Toutes les questions qui entourent le drame >>Le rapport stipule aussi qu'il n?y a aucun signe de traumatisme crânien, ce que l'on aurait pu pourtant croire d'après les circonstances du décès de l'adolescent. La police avait en effet précisé que Jett avait dû se heurter la tête contre la baignoire, avant d'être retrouvé inanimé dans la salle de bains de l'hôtel où lui et sa famille passaient des vacances. Passé médical complexeJett Travolta souffrait depuis l'enfance de crises épileptiques et un avocat de son père a déclaré vendredi que le jeune garçon aurait pu succomber à l'une de ces crises. Plusieurs médias américains ont assuré que l'adolescent était autiste, ce que John Travolta n?a jamais confirmé. L'acteur avait révélé que son fils souffrait du syndrome de Kawasaki, une maladie vasculaire qui peut entraîner des complications cardiaques. Mais des médecins interrogés précisent cette maladie se prolonge rarement au-delà de la petite enfance.Le flou demeureAu final, les circonstances de la mort s'avèrent ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google