Actualités Economie > DAKAR 2009 : De Villers et Coma triomphent à Buenos Aires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DAKAR 2009 : De Villers et Coma triomphent à Buenos Aires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dakar-2009: Coma (moto) et De Villiers (auto), premiers rois de la Pampa... ()

L'Espagnol Marc Coma, sur deux roues, et le Sud-Africain Giniel De Villiers, sur quatre, ont conclu en vainqueurs samedi à Buenos Aires le premier Dakar disputé en dehors de l'Afrique.

Dakar 2009 : Marc Coma et Giniel De Viliers s'imposent... ()

Cette première édition du Dakar en Amérique du sud voit la victoire de l'espagnol Coma en moto et du sud-africain De Villiers en auto.

Dakar : victoire finale de Giniel De Villiers en auto... ()

Le Sud-Africain Giniel De Villiers (Volkswagen) a remporté la course autos du Dakar-2009 à l'issue de la 14e et dernière étape, samedi entre Cordoba et Buenos Aires.

Dakar-2009: Coma et De Villiers assurent lors de la 13ème étape... ()

L'Espagnol Marc Coma et le Sud-Africain Giniel De Villiers, respectivement leaders motos et autos, ont assuré lors de la 13e et avant-dernière étape du rallye Dakar, vendredi entre La Rioja et Cordoba.

Coma s'impose, Despres distancé (Moto)... ()

Le leader espagnol Marc Coma (KTM) a creusé l'écart en remportant lundi la 3e étape. Le Français Cyril Despres (KTM), est déjà distancé.

Dakar, 3ème étape, encore Coma... ()

Pour la troisième étape, le Rallye plonge en pleine Patagonie, cap plein ouest. Il faut rejoindre Puerto Madryn à Jacobacci. La journée débute par une courte liaison avant une spéciale de 550 kilomètres. Le duel tant attendu entre Marc Coma et Cyril Despres arbitré par David Casteu prend des allures de naufrage pour le Français vainqueur de la dernière édition. Despres a eu un gros souci...

Retour sur le Dakar 2009 : Coma, Despres, Frétigné... ()

Revenons rapidement sur le Dakar 2009 qui était le premier en Amérique du sud. Une découverte de paysages magiques pour les participants. Au point de vu sportif pour les motos, la course est décapitée le premier jour, Cyril Despres fini sur la jante et arrive 41 minutes après Marc Coma, le vainqueur du jour. David Casteu, arrivé avec des ambitions de vainqueur, éclate sa mousse, Gyenes lui donne sa roue...

Des images du Dakar 2009, du sable, rien que du sable, quelle beauté... ()

Demain matin, le Dakar 2010 partira de Buenos-Aires. Après un résumé de la dernière édition, qui avait vu la victoire de Marc Coma devant Cyril Despres et David Frétigné, voici quelques images. Avec chez nous un manque habituel d’images des motos en course, Eurosport Europe avait couvert l’événement. Un beau montage a été mis sur Youtube qui permet de voir les motards dans ces dunes de folie, une...

Dakar 09, étape 6 : Victoire d'étape pour Cyril Despres !... ()

Au terme d'une spéciale largement écourtée, Cyril Despres signe sa première victoire sur le Dakar 09. Marc Coma et son compatriote Jordi Viladoms complètent le podium du jour. Jonah Street et David Frétigné terminent 5ème et 11ème.

Dakar 09, étape 4 : Coma assure, Despres remonte... ()

Coma continue son forcing : l'Espagnol a remporté hier l'étape Jacobacci - Neuquen du Dakar 2009 et possède désormais 42'57 d'avance au classement général moto sur l'Américain Street, nouveau 2ème. Despres a (re)pointé hier son garde-boue en 2ème...

Dakar 2009, étapes 13 & 14 : Coma s'impose à Buenos Aires, Despres sauve l'honneur et Frétigné impressionne... ()

Respectant la logique, Coma (KTM) s'impose devant Despres (KTM) et Frétigné (Yamaha). Le leader catalan aura maîtrisé les pistes sud-américaines et géré ce Dakar avec sagesse. Tout aussi expérimenté mais moins chanceux, Cyril Despres n'aura pu...

Auto/Moto - Dakar - Coma : «Très exigeant»...

Leader du Dakar et 2e de l'étape du jour, l'Espagnol Marc Coma a vécu une journée éprouvante.

Rallye-raid - Dakar : Encore Despres... ()

Au terme d'une spéciale raccourcie et longue de seulement 220 kilomètres contre les 545 prévus à l'origine entre La Rioja et Cordoba (Argentine), le motard français Cyril Despres (KTM) a signé vendredi son quatrième succès dans ce Dakar 2009. Arrivé avec 1'45 d'avance sur le leader du général, l'Espagnol Marc Coma (KTM), le tenant du titre a ainsi consolidé sa deuxième place devant David Frétigné (Yamaha), troisième à Cordoba. Aucun changement parmi les dix premiers du général à la veille de l'arrivée à Buenos Aires. Sauf accident ou incident mécanique, Marc Coma devrait donc remporter le deuxième Dakar de sa carrière après son succès de 2006.

Dakar-2010: victoire de Marc Coma dans la 9e étape moto... ()

L'Espagnol Marc Coma (KTM) a remporté la 9e étape du Dakar-2010, disputée lundi entre Copiapo et La Serena au Chili, longue de 379 km dont 170 de spéciale.

Dakar 2010 : Marc Coma ; 6 heures de pénalité pour avoir changé de pneu pendant la spéciale... ()

On attendait la décision de la direction de course. Sur l’étape du Dakar hier, Cyril Despres avait « les nerfs », et quand Cyril a les nerfs ! Avec un amortisseur sans huile, Despres gagne l’étape, avec des prises de risques sûrement inimaginables. Revenons sur les faits, l’étape 7 hier, était en deux parties, il y avait 50 kms de neutralisés. A la reprise du chrono, km 250 environ, plusieurs pilotes se sont aperçus que [Marc Coma avait un...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google