Actualités Economie > 2009 : Qui a peur de Franklin Roosevelt ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

2009 : Qui a peur de Franklin Roosevelt ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

2009 : Qui a peur de Franklin Roosevelt ? ()

Au sujet des récentes attaques contre Franklin Roosevelt Des deux côtés de l’Atlantique, les intérêts financiers s’activent pour détruire l’héritage du Président américain Franklin Roosevelt, qui avait mis Wall Street devant les tribunaux, repris le contrôle du crédit et impulsé la phase de (...)

Le petit-fils de Roosevelt habite en France... ()

A la rencontre de Curtis Roosevelt qui a bien connu la Maison-Blanche quand il était petit, puisqu'il est le petit-fils de Franklin Roosevelt. Aujourd'hui, il vit dans le Gard.

Ours nobles et solitaires... ()

« L’ours noir serait l’ancêtre de l’ours en peluche qui a su conquérir le cœur de milliers d’enfants. En effet, les origines de l’ours en peluche remontent à 1902, époque où le président des Etats-Unis, Théodore Roosevelt, épargna un ours à l’occasion d’une partie de chasse. Un dessin satirique, relatant la scène, fut publié par la suite dans la presse et inspira un commerçant américain qui fabriqua des ours en tissu et les nomma Teddy’s Bear. Ainsi naquit l’ours en peluche. »Extrait du livre.

Obama prépare un plan de relance de 700 milliards de dollars... ()

Si ce projet était approuvé, ce serait l'un des plans de relance les plus massifs en termes financiers depuis le New Deal de Franklin Delano Roosevelt dans les années 30.

Obama va innover avec internet comme Roosevelt le fit avec la radio... ()

L'usage extensif d'internet, manié avec brio par Barack Obama pendant sa campagne, promet de révolutionner la communication entre le président et les Américains ; c'est là un clin d'?il à Franklin Roosevelt qui naguère le fit avec la radio. Tel est, en tous vas, le sentiment de Simon Rosenberg, président du centre de réflexion New Democrat Network et ancien de la campagne de Bill Clinton en 1992. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

ARBEL : chiffre d'affaires du 1er trimestre 2008... ()

ARBELSociété anonyme au capital de 8.034.094 eurosSiège social : 31, av. Franklin D. Roosevelt - 75008 ParisR.C.S. Paris 542 066 246Chiffres...

handicap - La RATP guide les malvoyants par Bluetooth... ()

Le système de balises Bluetooth, testé à la station Franklin-Roosevelt, envoie des informations sur le portable des personnes malvoyantes pour les aiguiller.

Ecologie. De l'eau pour tous les goûts... ()

Pour une fois, c'était au tour des buveurs d'eau d'être conviés à une dégustation à l'aveugle. Entre la place Wilson et l'allée Franklin-Roosevelt, hier, l'association pour la consommation, le..

Aretha Franklin ()

Aretha FranklinAretha FranklinJerry WexlerRhythm and bluesDavid BinneyChuck RaineyRespect (chanson)

Le New Deal de campagne de Roosevelt... ()

A l'heure où tout le monde ne parle que de plan de relance, d'un New Deal à la Roosevelt, j'ai lu quelque chose d'assez savoureux sur le sujet dans l'analyse de Jean-Marc Vittori dans Les Echos d'hier. En clair, il explique que Franklin Roosevelt avant d'être celui qui a mis en place le New Deal,... Lire la suite sur www.come4news.com

La voiture percute un candélabre... ()

CHOISY-AU-BAC, RUE DU PRESIDENT-ROOSEVELT, MARDI, 20 H 30. Les deux passagers d'une Opel Corsa ont eu très peur mercredi, rue du président-Roosevelt à Compiègne, sur la route de Choisy-au-Bac. Le conducteur, un habitant de Choisy âgé de 46 ans, était en... Publié le 28.06.07

Aretha Franklin ferait son come-back... ()

Après plusieurs années de silence, il se pourrait bien que Aretha Franklin, Aretha Louise Franklin de son véritable nom, fasse son retour dans les bacs en 2008. « J'ai l'impression que ça fait trop longtemps...

Création de stationnements minute... ()

Afin de compléter son dispositif de stationnement minute devant les boulangeries et tabac-presse, la ville a créé de nouveaux emplacements de ce type avenue Franklin Roosevelt, avenue du Général de Gaulle et rue Katherine Mansfield. Le stationnement y est autorisé lorsque l'arrêt n'excède pas (...)

La Breizh Touch : images des 'coulisses' avant la Parade... ()

[ABP] Dimanche matin, peu de spectateurs ont pu aller voir les groupes pendant leur mise en place en coulisses sur l'avenue Franklin Roosevelt ombragée. Ils préférèrent aller chercher une bonne place derrière les barrières ou sur un banc et s'y tenir. Suite de photos.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google