Actualités Economie > Shermag ne s'explique pas la chute du titre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Shermag ne s'explique pas la chute du titre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dès aujourd'hui · Le titre de Shermag est suspendu à la Bourse de Toronto... ()

Le titre du fabricant de meubles Shermag n'est plus transigé à la Bourse de Toronto, faisant l'objet d'une suspension. (ARGENT)

Ce vendredi · Le titre de RIM plonge de plus de 20%... ()

Le titre de Research In Motion (RIM) plonge de plus 20% vendredi alors que les investisseurs digèrent mal l'avertissement de l'ontarienne quant à ses perspectives du troisième trimestre. Le titre de RIM en forte chute RIM: pourquoi cette dégringolade? En vidéo, la journaliste Lynn St-Laurent explique ce qui a provoqué la chute du titre de RIM. (ARGENT)

Ce vendredi · Le titre de RIM plonge de plus de 20%... ()

Le titre de Research In Motion (RIM) plonge de plus 20% vendredi alors que les investisseurs digèrent mal l'avertissement de l'ontarienne quant à ses perspectives du troisième trimestre. Le titre de RIM en forte chute RIM: pourquoi cette dégringolade? En vidéo, la journaliste Lynn St-Laurent explique ce qui a provoqué la chute du titre de RIM. (ARGENT)

Bermex, de Maskinongé, veut racheter Shermag ()

Le conseil d'administration du fabricant de meubles Shermag, en restructuration judiciaire depuis plus d'un an, a accepté l'offre d'achat présentée par Bermex, de Louiseville. (PC)

Meubles · Shermag rejette la proposition de Clarke... ()

Shermag a annoncé que son conseil d'administration avait rejeté l'offre de la société d'investissement Clarke de racheter la totalité des actions du fabricant de meuble en difficultés. (ARGENT)

De 22,7M$ à 4,1M$ · Perte en baisse pour Shermag... ()

Le fabricant de meubles Shermag a réduit sa perte nette au cours de son quatrième trimestre terminé le 30 mars dernier par rapport à celle de la période correspondante de l'exercice précédent. (ARGENT)

Frappée par la force du dollar et les importations · Shermag se met sous la protection de la loi... ()

Shermag Inc. a annoncé qu'elle a déposé une demande de protection aux termes de la LAAC à la Cour Supérieure du Québec. Ses filiales sont également visées par la requête. (ARGENT)

Shermag : le rachat par Bermex est approuvé. ()

Le rachat du fabricant de meubles Shermag par le Groupe Bermex a été autorisé aujourd'hui par la Cour supérieure du Québec pour un montant de 1,25 M$. (ARGENT)

Protection contre ses créanciers · Shermag obtient une prolongation... ()

Le fabricant de meubles Shermag a obtenu une ordonnance de la Cour supérieure du Québec prolongeant jusqu'au 13 juillet prochain la protection dont il bénéfice en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies. (ARGENT)

Permission de la Cour · Shermag pourra vendre la bâtisse abritant son siège social... ()

SHERBROOKE -- Shermag (SMG) a annoncé lundi qu'il a obtenu une ordonnance de la Cour Supérieure du Québec prolongeant jusqu'au 10 décembre la protection dont il bénéficie en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies. (ARGENT)

Shermag demandera la permission de se vendre à Bermex... ()

Shermag prévoit demander mercredi, à la Cour supérieure du Québec, la permission de se vendre au fabricant de meubles Bermex pour la somme de 1,25 million $. (PC)

De mal en pis pour le fabricant de meubles · Shermag: la perte a presque triplé... ()

Le fabricant de meubles Shermag (SMG), qui évalue la possibilité de se privatiser, a rapporté une perte plus importante que l'an dernier au troisième trimestre en raison de coûts de restructuration. En vidéo, le reportage de notre journaliste Sophie Lemieux. (ARGENT)

Meubles · Shermag ferme son usine de Lennoxville pour une période indéterminée... ()

Shermag fermera pour une durée indéterminée son usine d'assemblage de chaises située à Lennoxville. (ARGENT)

Sherbrooke · Shermag compte écarter ses actionnaires et émettre de nouvelles actions... ()

Le fabricant de meubles Shermag (SMG) compte soumettre un plan de restructuration en vertu duquel ses actionnaires actuels seraient écartés et de nouvelles actions seraient émises auprès de Geosam Investments, entreprise dirigée par l'investisseur George Armoyan, de Halifax. (ARGENT)

Nomination de George Armoyan au conseil d'administration · Shermag ne prévoit pas transférer sa production québécoise e... ()

La nomination de George Armoyan au conseil d'administration de Shermag ne devrait pas entraîner de transfert de production vers la Chine, selon le président et chef de la direction Jeffrey Casselman. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement