Actualités Economie > Johnny Hallyday dévoile ses impôts en Suisse: environ 607.000 euros















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Johnny Hallyday dévoile ses impôts en Suisse: environ 607.000 euros

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Johnny Hallyday dévoile ses impôts en Suisse: environ 607.000 euros... ()

  Johnny doit payer des impôts en Suisse ! C'est un scandale. Notre Johnny national franco-suisse paye des impôts. 900 000 Francs suisses soit près de 607 000 €. Il à l'air déçu notre petit Johnny. Il souhaite garder son chalet en Suisse à Gstaad, même s'il ne bénéficie pas d'avantages fiscaux. Il admet que le fait de payer des impôts ne le dérange pas, mais il y a des limites. Selon lui, avant de s'établir en Suisse il payait plus de 70 % de ses revenus au fisc français. Avec ce que j'ai payé dans ma vie, j'aurais pu faire vivre plusieurs familles pendant des générations , s'est-il plaint au journal. Les avantages fiscaux dont bénéficient les riches étrangers résidents dans la Confédération helvétique ont été supprimés récemment dans le canton de Zurich et sont battus en brèche dans d'autres cantons suisses. Si ça doit changer, ça changera. Je ne vendrai pas mon chalet. En dehors de toute considération d'argent, je m'y sens bien , a affirmé le chanteur. L'artiste a cependant admis ne pas résider très souvent dans sa résidence de la station huppée de Gstaad. Je suis en Suisse, mon chez-moi, quand je ne travaille pas. Or je travaille beaucoup , a-t-il dit en précisant posséder une maison à Los Angeles pour ses activités professionnelles . Il a encore indiqué avoir fait don de sa maison de Marnes-la-Coquette (région parisienne) à son épouse Laeticia.

Johnny Hallyday dévoile ses impôts en Suisse: environ 607.000 euros... ()

Le chanteur français Johnny Hallyday a révélé dans une interview publiée lundi qu'il payait autour de 900.000 francs suisses (607.000 euros) d'impôts par an en Suisse mais qu'il garderait son chalet à Gstaad même s'il ne bénéficiait plus d'avantages fiscaux.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google