Actualités Economie > GABON : Le parti de Bongo demande à réexaminer les accords avec Paris















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

GABON : Le parti de Bongo demande à réexaminer les accords avec Paris

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Gabon: Bongo Ondimba demande aux gouverneurs des provinces d'appliquer la loi... ()

Le président gabonais, Omar Bongo Ondimba a demandé mardi, lors d'une rencontre avec les gouverneurs des provinces du Gabon au palais présidentiel de Libreville, d'observer une rigueur dans leur travail et d'appliquer la loi, a-t-on appris.

Ali Bongo veut un "Gabon exempt de corruption" et "en paix"... ()

Ali Bongo, 50 ans, fils du chef de l'Etat Omar Bongo Ondimba décédé en juin, a promis lors de son discours d'investiture comme nouveau président gabonais vendredi à Libreville un Gabon exempt de...

Gabon : Ali Bongo élu, manifestations à Libreville... ()

Ali Bongo, le fils d'Omar Bongo a été élu avec 41% des voix président du Gabon, nouvelle qui a donné suite à de nombreuses manifestations dans les rues de Libreville.

Gabon: Une quinzaine de chefs d'Etats aux obsèques d'Omar Bongo... ()

Quinze chefs d'Etat au moins ainsi que plusieurs chefs de gouvernement assisteront mardi aux obsèques du président du Gabon Omar Bongo Ondimba, dont le décès a été annoncé le 8 juin, a appris l'AFP auprès du protocole de la présidence.

Gabon. Ali Bongo Ondimba investi président... ()

Ali Bongo Ondimba, fils du chef de l'Etat Omar Bongo Ondimba décédé en juin, a été investi vendredi à Libreville comme président du Gabon. Je...

Gabon: Le Chef de l'Etat tunisien félicite le Président Gabonais, Omar Bongo Ondimba... ()

A l'occasion de la fête nationale de la République du Gabon célébrée le 17 août dernier, le Président tunisien, Zine El Abidine Ben Ali a adressé un message de félicitations au Président Omar Bongo Ondimba, rapporte l'Agence de presse tunisienne Infotunisie.

Gabon: Mayila dit n'avoir aucun problème avec Bongo Ondimba... ()

Me Louis Gaston Mayila qui annonçait lundi son départ du parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir) dont il occupait les fonctions de vice-président pour créer son parti l'Union pour la Nouvelle République (UPNR) a déclaré mardi sur les antennes de Rfi, qu'il « n'avait pas des problèmes avec le président Bongo Ondimba qu'il a servi depuis 32 ans ».

Le président du Gabon, Omar Bongo Ondimba, est mort lundi... ()

Le président gabonais Omar Bongo Ondimba, au pouvoir depuis 41 ans et doyen des chefs d'Etat africains, est mort lundi à l'âge de 73 ans en...

Gabon: Omar Bongo Ondimba pose la première pierre de Gabon Mining Logis tics... ()

Le chef de l'Etat, Omar Bongo Ondimba, a procédé ce mercredi à Libreville, à la pose de la première pierre de l'immeuble devant abriter le siège de Gabon Mining Logistics, une filiale du Groupe Bolloré au Gabon, en présence du gouvernement de la République, de la Présidente du Conseil d'Administration (PCA) du groupe et du Vice-président de Bolloré pour l'Afrique, Michel Roussin.

Gabon: Indépendance - Le roi Mohammed VI félicite Omar Bongo Ondimba... ()

- Le roi du Maroc, Mohammed VI, a adressé jeudi un message de félicitations au président gabonais Omar Bongo Ondimba à l'occasion de la célébration du 47ème anniversaire de l'indépendance du Gabon a rapporté le quotidien progouvernemental l'Union.

Gabon : Omar Bongo meurt d'un cancer... ()

Après 42 ans passés au sommet de l'Etat gabonais, Omar Bongo Ondimba a tiré sa révérence

Gabon: Elections locales - le parti au pouvoir tient toujours le cap... ()

Après plusieurs jours d'attente pour l'annonce des résultats des élections locales des 27, 29 et 30 avril 2008, qui ont enregistré un taux d'abstention compris entre 65 et 70%, le ministre de l'Intérieur, André Mba Obame, avait rendu public le 2 mai, le verdict des urnes largement favorable au Parti démocratique gabonais (PDG- au pouvoir) du président Omar Bongo Ondimba.

Gabon: Elections locales - le parti au pouvoir tient toujours le cap... ()

Après plusieurs jours d'attente pour l'annonce des résultats des élections locales des 27, 29 et 30 avril 2008, qui ont enregistré un taux d'abstention compris entre 65 et 70%, le ministre de l'Intérieur, André Mba Obame, avait rendu public le 2 mai, le verdict des urnes largement favorable au Parti démocratique gabonais (PDG- au pouvoir) du président Omar Bongo Ondimba.

Paris relativement satisfait de l'élection au Gabon, la "Françafrique" pointée du doigt... ()

La France a déclaré vendredi n'avoir pas grand chose à redire sur le processus électoral contesté qui, au Gabon, a porté Ali Bongo Ondimba à la succession de son père, Omar Bongo, au risque de s'attirer les accusations de perpétuer les vieux usages de la Françafrique. Evènement

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement