Actualités Economie > Société : Les piétons premières victimes des accidents de la route en 2008 à Paris















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Société : Les piétons premières victimes des accidents de la route en 2008 à Paris

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Piétons âgés, piétons fragiles... ()

CE SONT les premières victimes des accidents de la route à Paris. Pourtant ils ne conduisent ni voiture, ni scooter, ni vélo. Dans la rue, ils marchent lentement. Souvent très lentement. Ils traversent en redoublant d'attention... et de crainte. Dix... Publié le 23.05.07

A Paris, les tués sont d'abord des piétons ou des cyclistes... ()

Loin devant les conducteurs de deux roues motorisés, à Paris, les premières victimes mortelles d'accidents de la route, sont les piétons ou les cyclistes.

Piétons et cyclistes sont les principales victimes des accidents de la route... ()

15 juin 2009 -- Près de la moitié des 1,27 million de personnes qui meurent chaque année dans un accident de la route sont des piétons ou des cyclistes. C'est ce que révèle le premier rapport mondial sur la sécurité routière publié par l'OMS.

Les accidents de la circulation et le mois de Ramadhan - Les routes s'annoncent infernales... ()

La route continue de faire des victimes. Durant la semaine écoulée, 103 personnes ont trouvé la mort et 997 autres ont été blessées dans 531 accidents de la circulation, en l'espace de quelques jours, soit durant la période du 12 au 18 août 2009. Selon le bilan de la Gendarmerie nationale, le nombre d'accidents et de blessés a connu une baisse alors que le nombre de décès est en hausse. «Par comparaison avec le bilan de la semaine dernière, la Gendarmerie nationale a enregistré une baisse du nombre d'accidents (-132 accidents), et de blessés (-275) et une hausse du nombre de morts (+ 18 décès)», lit-on dans le communiqué.

Clés... ()

3 786 c'est le nombre de victimes de la circulation (dont 18 tués) depuis le début de l'année 2008. 49,95 % c'est la proportion de piétons parmi les personnes tuées dans la circulation en 2007. 722 cyclistes ont été victimes de la route à Paris... Publié le 07.07.08

Accidents à Paris en 2008: 51 tués soit une hausse de 37,83%... ()

Cinquante et une personnes, dont 34 piétons ou cyclistes, ont été tuées lors d'accidents à Paris en 2008, soit une augmentation de 37,83% par...

Accidents à Paris en 2008: 51 tués soit une hausse de 37,83%... ()

Cinquante et une personnes, dont 34 piétons ou cyclistes, ont été tuées lors d'accidents à Paris en 2008, soit une augmentation de 37,83% par...

Grève : Les accidents de 2 roues en forte augmentation !!... ()

En plus de paralyser les grandes villes de France, les grèves de ces derniers jours n’en finissent pas de faire des victimes. D’après les chiffres délivrés par la préfecture de police de Paris, les accidents sont en hausse de 70% les jours de grève. Pour un jour normal de semaine, les chiffres font état de 24 à 25 accidents corporels dans la capitale de l’hexagone. Déjà très impressionnants, ces chiffres montent à une moyenne de 43 par jour !! Et bien évidemment, on ne peut...

A Lima, les piétons ivres causent plus d'accidents que les chauffards saouls... ()

Les piétons en état d'ébriété causent deux fois plus d'accidents mortels à Lima que les chauffards saouls, révèle un surprenant rapport de la police locale.

L'iPod peut tuer...... ()

La police de Sydney (Australie) vient de lancer une campagne de prévention à destination des jeunes piétons, victimes d'accidents de la route par manque d'attention, car plongés dans l'écoute de...

Algérie: 62 morts et 935 blessés dans 523 accidents en une semaine... ()

Le génocide routier continue d'apporter son lot de victimes. La Gendarmerie nationale fait état, dans son rapport hebdomadaire, de la mort de 62 personnes dans 523 accidents de la route survenus dans la semaine du 20 au 26 juin, ayant fait aussi 935 blessés.

Lima : piétons dangereux... ()

Selon un rapport de la police locale de Lima, les piétons en état d'ébriété causeraient deux fois plus d'accidents que les conducteurs ivres dans la capitale péruvienne.

Angola: Quinze personnes tuées dans les accidents de route à Luanda... ()

15 personnes ont été tuées et 38 autres grièvement blessées, suite 32 accidents de route survenus le week-end dernier dans la capitale angolaise, a-t-on appris de source policière.

Angola: Quinze personnes tuées dans les accidents de route à Luanda... ()

15 personnes ont été tuées et 38 autres grièvement blessées, suite 32 accidents de route survenus le week-end dernier dans la capitale angolaise, a-t-on appris de source policière.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google