Actualités Economie > Le déneigement soumis aussi à la politique de l’économie?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le déneigement soumis aussi à la politique de l’économie?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le déneigement soumis aussi à la politique de l’économie?... ()

Depuis que les premiers flocons de neige sont tombés sur la France cet hiver, la population s’immobilise sur la route, dans leur habitation. Risques d’accident, de glissade sur les trottoirs, de dérapage, d’être coincé sur la route…ce n’est pas ce qui manque pour éviter de sortir. Et bien sûr la populace râle de suite que les routes ne sont pas salées dans les plus petits endroits. Il est vrai que cela parfois est manifeste. Vendredi en partant de mon domicile à 7h : une grande nappe blanche de flocons, épaisse de quelques centimètres, que j’ai souillée de mes pas. Je prends la voiture et là je laisse les traces de mes pneus. Sortant de la commune, en prenant une départementale, la nappe est déjà beaucoup moins épaisse, les déneigeuses ont du passer auparavant. Prenant une nationale, là la chaussée est totalement propre, bien dégagée et salée pourtant il neige encore. Cela donne l’impression d’être de mieux en mieux considéré, plus tu approches d’une ville, plus c’est dégagé. Certes les moyens peuvent être parfois limités ou mal organisés. Il n’est pas évident de mettre une déneigeuse sur chaque route pour racler tout flocon de neige et répandre du sel. Les plus grands a...

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

Le grand bluff ()

Billet de Baba Dembélé - L’Assemblée dresse actuellement une configuration où le Rpm, l’Adéma et l’Urd ont plus de députés. On rétorquera que c’est classique, car c’est encore l’Adéma et ses démembrements. Tant pis pour les partis qui craignent leur sous - représentation à l’hémicycle. Ils n’ont qu’à se battre pour revendiquer aussi plus d’espace, Place de la République. Or, malheureusement sur le terrain, certaines formations sont à l’article de la mort si elles existent encore.

[3] Entreparticuliers.com appelle la Fnaim à sanctionner les agences immobilières en infraction... ()

Stéphane Romanyszyn, Président directeur général de la société Entreparticuliers.com appelle la Fédération nationale de l’immobilier à réagir plus vivement qu’elle ne l’a fait jusqu’à présent à l’enquête menée récemment par la Direction...Date de publication : Mardi 02 octobre 2007 à 11:07

Longuyon - Incendie : une affaire de famille... ()

Un suspect a rapidement été interpellé après l’incendie d’une maison inhabitée au 22, rue de Longwy à Longuyon (lire RL d’hier). Il s’agit de l’un des petits-fils de l’ancienne propriétaire, décédée. Celui-ci n’aurait pas supporté la décision de confier la maison à un gestionnaire de patrimoine, en vue d'une mise en vente aux enchères. A l’issue de sa garde à vue, il a été laissé en liberté et fait désormais l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Briey.

Yade-Sarkozy : je t’aime moi non plus... ()

Le 16 /02 /09 - Invitée hier sur Canal+, la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme, Rama Yade a déclaré qu’elle veut fournir des preuves d’amour à Nicolas Sarkozy ». Boudée par le Président qui n’a pas apprécié son refus d’être candidate aux élections européennes, la jeune ministre a précisé qu’elle travaillait sur le moyen de reconquérir l’affection du chef de l’Etat :

Réintégration des militaires ivoiriens exilés... ()

Les militaires ivoiriens exilés peuvent retourner librement et réintégrer les Forces de défense et de sécurité de Côte d’Ivoire (FDS-CI, loyalistes), a assuré le général Philippe Mangou, dans un entretien accordé mercredi à APA. Certains, comme le colonel Jules Yao Yao, ancien porte parole de l’état major général de l’armée, sont rentrés d’eux-mêmes, à la faveur de l’accord de Ouagadougou signé le 4 mars dernier et ont été accueillis à bras ouverts , a dit le général Philippe Mangou.

Longwy - «Ne pas oublier ce qu’il s’est passé»... ()

Le cinéma Utopolis de Longwy a programmé, la semaine passée, un film-débat dans le cadre de l’action menée par l’Association des vétérans des essais nucléaires (Aven). Son but consiste à sensibiliser les élus nationaux pour que l’Assemblée nationale vote, après 49 ans, une loi équitable sur la reconnaissance et l’indemnisation des vétérans irradiés au Sahara et en Polynésie.

Dob «C’est un but que je n’oublierai pas de si tôt» ()

En dépit de mon volume de jeu, j’ai réussi à marquer deux buts décisifs. L’un devant Skikda et l’autre face à Sétif. En tout cas, le mérite revient à tous mes coéquipiers qui ne pensent qu’à l’intérêt du club.

Une tempête dans un verre d’eau... ()

Attentat à Bouaké - Drôle d’accueil réservé samedi dernier, à l’aéroport de Bouaké, au Premier ministre Soro Guillaume Kigbafori et aux 30 membres de la délégation qui l’accompagnait. Quatre personnes tuées et plusieurs autres blessées. Son avion de commandement a été l’objet de salves de tirs à la roquette alors qu’il effectuait les manœuvres d’atterrissage. Un acte perpétré par des personnes mécontentées par la nouvelle situation ?

Affaire Banque de l'habitat du Mali... ()

Début de clarification: Ce qui est reprochable à l’ex-PDG arrêté - Retenu à la Brigade du Pôle économique et financier après quatre (4) années de séjour forcé en France, l’ex-PDG de la Banque de l’Habitat du Mali est depuis une semaine l’objet d’une procédure de mise en examen. Son arrestation sonne ainsi le tocsin des grandes clarifications sur le tort injustement causé à l’entreprise, en attendant bien sûr que les langues se délient à la suite d’une série d’interpellations consécutives à celle de Mamadou Diawara.

Hôtel Mont Fébé - Yaoundé - Cameroun... ()

Juché majestueusement sur le flanc du MontFébé, l’une des 7 collines caractérisant la ville de Yaoundé, à 950 mètres d’altitude, l’Hôtel Mont Fébé vous séduira grâce à sa situation exceptionnelle et sa beauté. Il est niché dans un écrin de verdure, loin de tout vacarme, à proximité de la Présidence de la République du Cameroun, et offre à ses visiteurs confort, calme et sérénité.

Domenech en prolongation ?... ()

Sa demande en mariage au moment où l’équipe de France échouait à l’Euro a brouillé l’image d’un sélectionneur déjà controversé. Enquête de personnalité.

Impossible is nothing ()

Je suis Fabrice Fiorèse et voici mon histoire. Quand j’ai fait mes débuts pro, c’était en 1996, à l’OL, et pas par hasard. Avant tout le monde j’avais senti que Lyon allait intégrer le G14. A l’inverse, les dirigeants lyonnais n’avaient pas eu le même nez, ils n’avaient pas décelé le talent d’attaquant qui som­meillait en moi. J’ai décidé de...

Les Rangers, ça fait les pieds... ()

La défaite des Lyonnais contre Glasgow est-elle due à l’omniprésence des poteaux ou à une équipe Grosso modo en difficulté ? Pour l’instant ce n’est pas Clerc. La preuve en est pour Anderson qui n’était pas bien Réveillère, et de déclarer à la fin du match : « j’ai même oublié de prendre McCulloch ». Espérons que les Lyonnais reprennent le...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement