Actualités Economie > Comme BlackBerry, Microsoft est accusé d'avoir violé des brevets d'email mobile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Comme BlackBerry, Microsoft est accusé d'avoir violé des brevets d'email mobile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Comme BlackBerry, Microsoft est accusé d'avoir violé des brevets d'email mobile... ()

L'interminable feuilleton juridique opposant NTP à Research In Motion, fabricant du BlackBerry, a donné des idées à Visto. Cette société américaine, spécialisée dans les solutions permettant de recevoir des courriels sur ...

Backweb attaque Microsoft pour violation de brevets... ()

La société Backweb accuse Microsoft d'avoir violé quatre de ses brevets, concernant notamment une technologie de transfert d'informations, utilisée pour Windows Update.

Yahoo et Microsoft s'attaquent à la domination du BlackBerry... ()

Microsoft puis Yahoo se sont lancés cette semaine dans le push email. Objectif: attaquer le BlackBerry qui domine le marché de l'email mobile. Mais le terminal de Research In Motion garde de l'avance en fonctionnalités et en sécurité.

Brevets : NTP attaque les opérateurs AT&T, Sprint, Verizon et T-Mobile... ()

Après avoir gagné face à RIM, fabricant du BlackBerry, la société NTP accuse quatre opérateurs de violation de brevets. Un différend qui vient éclairer le travail du Congrès américain sur la réforme du système des brevets.

Microsoft s'attaque à l'Open Source... ()

Bonsoir, Info ou intox ? D'aprés Microsoft, l'Open Source viole 235 brevets lui appartenant : http://www.clubic.com/actualite-73622-microsoft-open-source-viole-235-brevets.html Forum MSN : l'entreprise, les sites web, les services

Microsoft perd encore un procès... ()

Microsoft et Autodesk ont été condamnés tous deux pour avoir violé des brevets appartenant à la société z4 Technologies. Chose amusante, ces brevets portent sur la vérification des numéros de série via Internet pour valider leur véracité. Microsoft, qui devra payer 115 millions de dollars de dommages et intérêts, continue à nier avoir violé ces brevets, arguant que leur système était en place avant que ces derniers ne soient déposés. Allez, encore un effort, et Microsoft deviendra un opposant aux brevets logiciels :)

Ecran tactile: une entreprise de Taïwan accuse Apple de violation de brevets... ()

L'entreprise taïwanaise, Elan Microelectronics, a porté plainte contre le géant informatique américain Apple, qu'elle accuse d'avoir violé deux de ses brevets en matière d'écrans tactiles, a indiqué jeudi le New York Times (NYT).

Microsoft attaqué par Backweb pour violation de brevets... ()

La société israélo-américaine reproche à Microsoft d'avoir violé quatre de ses brevets concernant une technologie de transfert d'information que l'éditeur utiliserait pour son service BITS, à la base de Windows Update et Office Update.

Transmeta poursuit Intel pour violation de brevets... ()

Transmeta, concepteur de microprocesseur, accuse Intel d’avoir violé dix de ses brevets et propriétés intellectuelles, alléguant que les technol

Microsoft se met à niveau du BlackBerry... ()

Microsoft a présenté, lundi, une solution technique de « push email » pour contrer le succès du BlackBerry. Le programme « Messaging and Security Feature Pack » permet de transférer automatiquement les courriers électroniques ...

Microsoft prépare sa riposte au BlackBerry... ()

Microsoft devrait présenter mardi Windows Mobile 2005. La nouvelle version de son système d'exploitation mobile équipera les smartphones et les Pocket PC. Lundi, le BlackBerry fêtait son trois millionième client.

Transmeta poursuit Intel pour violation de brevets... ()

La stratégie de « performance par watt » d'Intel pourrait faire l'affaire de Transmeta. L'autre fondeur de Santa-Clara accuse son concurrent d'avoir violé dix de ses brevets. La poursuite porte notamment sur une ...

Acteurs > Red Hat et Novell poursuivis pour violation de brevets... ()

C'est Steve Ballmer qui avait accusé récemment Red Hat de violer des brevets, mais ce n'est cependant pas Microsoft qui a l...

Brevets : Apple, Microsoft et Google poursuivis... ()

Cygnus Systems, société basée dans l’état américain de l’Arizona, vient d’attaquer en justice les trois géants de l’univers IT que sont Microsoft, Apple et Google. Motif : ces derniers auraient violé un [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Brevets : Apple, Microsoft et Google poursuivis.

Microsoft accuse le monde open source de 235 violations de brevets... ()

Microsoft remet le couvert sur ses plaintes concernant les violations de brevets perpétrées, selon la firme, par les acteurs du logiciel libre. Son directeur juridique établit un nouveau décompte, qui surprend au vu des récentes collaborations de l'éditeur.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google