Actualités Internet > Brevets : NTP attaque les opérateurs AT&T, Sprint, Verizon et T-Mobile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Brevets : NTP attaque les opérateurs AT&T, Sprint, Verizon et T-Mobile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Brevets : NTP attaque les opérateurs AT&T, Sprint, Verizon et T-Mobile... ()

Après avoir gagné face à RIM, fabricant du BlackBerry, la société NTP accuse quatre opérateurs de violation de brevets. Un différend qui vient éclairer le travail du Congrès américain sur la réforme du système des brevets.

Brevets : après le BlackBerry, NTP s'attaque au Palm... ()

Après s'être attaqué pour violation de brevets à RIM, le fabricant du Blackberry, NTP s'en prend à Palm. Dans sa plainte, déposée devant un tribunal de Virginie, la firme américaine spécialisée dans la vente de technologies ...

Acteurs > Sharp attaque Samsung pour violation de brevets... ()

Le fabricant d'écrans LCD Samsung Electronics a été poursuivi par son concurrent Sharp qui l'accuse de violer ses brevets c...

Pelikan coupable de violation de brevets HP... ()

Le fabricant de cartouches d'encre HP affirme que la société Pelikan a admis avoir violé les brevets du géant américain.

Nokia accuse Apple de violation de brevets... ()

Le leader mondial de la téléphonie mobile vient de porter plainte contre Apple aux Etats-Unis pour violation de dix de ses brevets, concernant notamment la transmission de données sans fil, le chiffrement ou la sécurité.

Motorola poursuit RIM pour violation de brevets... ()

Décidément, il devient de plus en plus compliqué de commercialiser des téléphones mobiles. Après la bataille de brevets que se livrent Apple et Nokia, celle de Kodak qui poursuit Apple et RIM, c'est au tour de Motorola de demander à ce que les Blackberry soient interdits de vente aux Etats-Unis. Parmi les brevets censés être violés on retrouve des choses comme la gestion de connexions Wi-Fi sur un mobile, la gestion de l'énergie, la manière de gérer les applications... On constatera qu'une fois de plus c'est une société en perte de vitesse qui en attaque une autre qui monte très vite. Mais dans tous les cas les brevets logiciels favorisent en fin de compte bien plus l'immobilisme que l'innovation.

[Entreprises] Vonage condamné pour violation de brevets... ()

Accusé par Verizon de violation de brevets, Vonage a finalement été condamné par une cour fédérale de Virginie à payer 58 millions de dollars à Verizon (qui demandait 197 millions de dollars de dommages), plus 5,5% de ses futurs revenus (pour des (...)

Brevets logiciels : Verizon et Vonage règlent leur différend... ()

Vonage Holdings Corp, fournisseur états-unien de services téléphoniques basés sur la VoIP ( Voice overInternet Protocol ), a déclaré hier avoir réglé son différend avec Verizon Communications. Il versera à l'opérateur télécoms 120 millions de dollars pour avoir enfreint certains de ses brevets.

Twitter attaquée en justice pour violation de brevets... ()

TechRadium, société américaine ayant développé un système de notification de masse pour les organisations gouvernementales et municipalités, accuse Twitter de violer trois de ses brevets.

Amazon et IBM s'affrontent autour de brevets portant sur l'e-commerce... ()

Attaqué en octobre par le groupe informatique pour violation de propriété intellectuelle, Amazon réplique par des accusations similaires. Et dénonce, au passage, le système des brevets américain dont il a pourtant pleinement bénéficié.

Brevets : Google poursuivi par une firme de l'Illinois... ()

La demande de réforme du système de brevets par Google la semaine dernière sera étudiée prochainement par les sénateurs des Etats-Unis. Il se peut que ce soit néanmoins trop tard pour le leader de la recherche Web, étant une nouvelle fois poursuivi pour violation de brevets.

Backweb attaque Microsoft pour violation de brevets... ()

La société Backweb accuse Microsoft d'avoir violé quatre de ses brevets, concernant notamment une technologie de transfert d'informations, utilisée pour Windows Update.

Le Blackberry de nouveau accusé de violation de brevets... ()

Research In Motion, le fabricant canadien du Blackberry, n'en finit pas avec les ennuis judiciaires. La société américaine Visto a déposé sa plainte devant un tribunal fédéral du Texas, pour obtenir des dommages et une suspension ...

Sharp attaque Samsung pour violation de brevets... ()

La société nippone Sharp a attaqué son homologue sud-coréen Samsung pour violation de trois brevets relatifs aux écrans à cristaux liquides (LCD).

Shazam accusé de violation de brevets... ()

Digimarc Corp. a porté plainte contre Shazam Entertainment pour violation de trois de ses brevets, relatifs à la recherche et à l'identification du contenu.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google