Actualités Economie > Magna déçoit les analystes



Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Magna déçoit les analystes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les analystes: le point sur Dorel, Magna et Quebecor ()

Voici un résumé des principales recommandations d'analystes sur des sociétés dont les titres sont susceptibles d'évoluer à la hausse ou à la baisse en ce vendredi 6 novembre 2009. (ARGENT)

Suntech Power déçoit la Bourse, son cours plonge de 21% à New York... ()

Mauvais temps dans les énergies alternatives, après Sharp Solar qui annonce des résultats trimestriels décevants, Iberdrola Renovables dont les profits sont en baisse, voila Suntech Power un des trois grands du solaire mondial qui déçoit les analystes. Pourtant les résultats sont en hausse à 51 millions de dollars contre 31 M$ l'année précédente, mais les analystes attendaient mieux. Ce sont les prévisions pour le premier trimestre 2008 qui déçoivent. Suntech prévoit un C.A. de 370 à 380 M$ alors que...

Google voit son bénéfice quintupler au 4e trimestre mais déçoit les analystes... ()

Les analystes financiers sont intraitables et estiment que le géant de la recherche aurait pu mieux faire...malgré un bénéfice 2009 de 6,5 milliards, en hausse de 54%.

Rachat d'Opel : Magna a gagné ?... ()

D'après l'équipementier automobile Magna et son partenaire russe Sberbank, un accord avec General Motors aurait été trouvé. Magna prendrait une participation de 55 % dans Opel. En effet, le Canadien [...]

Magna va progressivement fermer l'usine Opel d'Anvers... ()

L'équipementier canadien Magna, qui va racheter le contructeur automobile Opel à l'américain General Motors (GM), a l'intention de fermer progressivement l'usine d'Anvers (Belgique), a indiqué jeudi devant la presse à Berlin le vice-président de GM John Smith. Peeters attend des éclaircissements de Magna "le plus rapidement possible"Les syndicats rassurés de la vente d'Opel à Magna Magna, un équipementier d'envergure mondiale

L'emploi déçoit soudain aux Etats-Unis... ()

L'économie américaine a créé 108000 emplois en décembre contre 305000 en novembre, a indiqué vendredi le ministère du Travail, soit presque moitié moins que ce qu'attendaient les analystes. Les analystes tablaient généralement sur 200000 créations d'emplois en décembre et prévoyaient un retour à la normale après les perturbations dues au passage des cyclones à la fin de l'été.

Opel : GM cède le constructeur allemand à Magna... ()

General Motors a choisi de céder Opel à Magna plutôt qu'à Fiat, pourtant parti premier dans la course. C'est donc l'offre de Magna soutenue par la banque russe à capitaux publics Sberbank ainsi que [...]

Opel : GM choisit définitivement Magna comme repreneur... ()

Après de multiples péripéties, General Motors et la chancelière Angela Merkel annonce la vente d'Opel à l'équipementier canadien Magna. C'est donc Magna en partenariat avec la banque russe Sberbank [...]

Magna perdrait la construction de modèles Chrysler en Europe... ()

Le titre de Magna reculait de plus de 2,5 % mercredi midi dans la foulée d'informations voulant que Chrysler ne confie plus la construction de ses véhicules destinés au marché européen à Magna. (PC)

Yahoo! : un trimestre décevant de plus... ()

Yahoo! déçoit une nouvelle fois les analystes financiers.

Profits du 2e trimestre · Google déçoit et perd 7%... ()

L'action de Google a ouvert en forte baisse ce matin en réaction à la publication hier de résultats qui ont raté la cible des analystes. (ARGENT)

Filiale de GM à vendre · Magna aurait convenu d'un accord pour acheter Opel, selon l'AP... ()

General Motors Corp., le gouvernement allemand et l'équipementier automobile canadien Magna International se sont entendus sur un accord prévoyant la prise de contrôle d'Opel par Magna, selon une source proche du dossier. (ARGENT)

Filiale de GM à vendre · Magna aurait convenu d'un accord pour acheter Opel, selon l'AP... ()

General Motors Corp., le gouvernement allemand et l'équipementier automobile canadien Magna International se sont entendus sur un accord prévoyant la prise de contrôle d'Opel par Magna, selon une source proche du dossier. (ARGENT)

General Motors vend Opel à Magna... ()

Angela Merkel a finalement obtenu gain de cause ; General Motors a choisi l'équipementier canadien Magna pour reprendre Opel, tout en conservant une part minoritaire dans l'entreprise. Bonne nouvelle pour Magna, Berlin et les employés d'Opel !

Magna compte sur un accord de reprise définitif en septembre... ()

L'équipementier canadien Magna compte sur un accord définitif fin septembre sur la reprise des marques Opel et Vauxhall, a indiqué le co-président de Magna, Siegfried Wolf, mercredi au cours d'une visite sur le site allemand de Rüsselsheim.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google