Actualités Economie > Sears Holdings : le Conseil d'administration approuve un nouveau programme de rachat d'actions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sears Holdings : le Conseil d'administration approuve un nouveau programme de rachat d'actions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Augmentation de la participation de Sears Holdings · Sears Canada pourrait-elle être bientôt vendue?... ()

L'américaine Sears Holdings (SCC) vient de dévoiler qu'elle a augmenté sa participation dans Sears Canada, sa filiale canadienne, au cours des derniers mois. Indication d'un changement important à venir? (ARGENT)

Augmentation de la participation de Sears Holdings · Sears Canada pourrait-elle être bientôt vendue?... ()

L'américaine Sears Holdings (SCC) vient de dévoiler qu'elle a augmenté sa participation dans Sears Canada, sa filiale canadienne, au cours des derniers mois. Indication d'un changement important à venir? (ARGENT)

Sears Holdings : +20% !!... ()

Le titre Sears Holdings grimpe de plus de plus de 20% à 49$ ! La guidance de bénéfices du détaillant de l'Illinois rassure les marchés, alors que les...

Sears Holdings : Goldman saque !... ()

Goldman Sachs conseille de vendre le titre Sears Holdings, et affiche un objectif de cours de 50$...

Congo-Kinshasa: Infrastructures - La Banque mondiale approuve un don de 50 millions Usd pour le réseau routier... ()

Un programme de 50 millions de dollars américains vient d'être approuvé par le Conseil d'administration de la Banque mondiale pour la réouverture et l'entretien de 1.800 km de routes d'intérêt national de la RDC.

GDF lance un programme de rachat d'actions pour 1 milliard d'euros... ()

Réuni mercredi dernier, le conseil d'administration de Gaz de France a décidé de mettre en oeuvre un programme de rachat d'actions, qui pourrait amener le groupe gazier tricolore à débourser jusqu'à 1 milliard d'euros. Dans son principe, l'opération avait été approuvée lors de l'assemblée générale...

Le distributeur Sears reconnaît l’exploitation de spyware... ()

La chaîne de magasins américaine Sears admet avoir installé des logiciels espions de ComScore sur les ordinateurs de ses clients afin de suivre leurs habitudes de navigation sur Internet.Suite à la plainte de la commission américaine du commerce (FTC : Federal Trade Commission), Sears - propriétaire des enseignes Kmart, Sears, Roebuck and Co - a dû effacer l'ensemble des informations privées collectées par le biais d'un spyware.En 2008, Sears avait envoyé des emails à ses clients les invitant à rejoindre une communauté en ligne.

Angola: Le Conseil des Ministres approuve les objectifs du Programme l'Eau pour Tous... ()

Le dit programme, approuvé lors de la 6è session ordinaire de l'organe collégial du Gouvernement présidée par le Chef de l'Etat, José Eduardo dos Santos, vise à augmenter l'offre d'eau traitée dans les municipalités et communes, dans le cadre de l'amélioration de la qualité de vie de la population.

Chiffre d'affaires en recul chez Belgacom... ()

Le groupe Belgacom a enregistré, au premier semestre 2008, une diminution de son chiffre d'affaires et de son bénéfice. Il a également revu ses prévisions en terme de chiffre d'affaires à la baisse tandis que le conseil d'administration a approuvé un programme de rachat d'actions de 200 millions d'euros, peut-on lire vendredi dans un communiqué. Le chiffre d'affaires de Belgacom s'est établi à... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google