Actualités Economie > Les logiciels et les services informatiques français en pleine forme















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les logiciels et les services informatiques français en pleine forme

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les logiciels et les services informatiques français en pleine forme... ()

Le syndicat patronal Syntec Informatique prévoit une croissance comprise entre 6 et 8% en 2006 pour l'industrie française des services informatiques et des logiciels, après une croissance de 7% en 2005. Ce secteur devrait ...

Logiciels et services informatiques français: retour à la croissance en 2010... ()

Le marché français des logiciels et services informatiques, affecté par la crise économique, devrait reculer entre 2 et 3% en 2009, avant un retour progressif à la croissance en 2010, a estimé vendredi le syndicat professionnel Syntec Informatique.

Services informatiques : timide sortie de crise à l'horizon... ()

La reprise des investissements informatiques est annoncée pour l’année prochaine. Une bonne nouvelle pour les professionnels des logiciels et des services informatiques qui traversent actuellement une passe difficile. Une analyse complète à découvrir cette semaine dans 01 Informatique.

2009 : les logiciels et services IT en crise... ()

Selon le cabinet Pierre Audoin Consultants (PAC), le marché français des logiciels et services informatiques devrait connaitre en 2009 un fort ralentissement de sa croissance, ce après une année 2008 relativement dynamique.Ainsi, si l'an passé le marc

Les ventes de logiciels et services informatiques stagneront en 2009... ()

Le marché des éditeurs de logiciels et des sociétés de services informatiques, qui avait affiché en 2008 une croissance de 5,5 %, stagnera cette année, à 42 milliards d'euros de chiffre d'affaires.

Avec Osor, Bruxelles accélère le partage des logiciels libres pour les services publics de l'UE... ()

La Commission européenne veut accélérer l’adoption des logiciels libres au sein de l’Union. Elle va créer Osor, une plate-forme d'échange où les services publics des États membres pourront déposer et partager les logiciels et les lignes de code.

Logiciels et services informatiques : le marché rattrapé par la crise en 2009... ()

Le marché français est globalement attendu en très légère hausse (entre 0 et 1%), après une progression de plus de 5% dans les logiciels et de près de 6% dans les services informatiques l'an dernier, selon le cabinet Pierre Audoin Consultants. Il

Logiciels et services informatiques : le coup de frein sera plus fort que prévu... ()

A peine le cabinet d'études PAC a-t-il établi les prévisions de croissance pour 2009 pour les logiciels et les services informatiques qu'il songe déjà à les réviser à la baisse. Le spectre de la récession en France brouille les cartes.

Services informatiques du futur : IBM parie sur le « cloud computing »... ()

Demain, les entreprises seront peut-être dépourvues de centres informatiques leur appartenant. Tout sera sur Internet... C'est du moins le pari de Big Blue, qui va investir 300 millions de dollars pour proposer des services à la carte aux entreprises. Avec la promesse d'une meilleure efficacité des services informatiques, d'une plus grande sécurité des données et surtout d'un moindre coût d'exploitation.

Le marché européen des services informatiques en pleine croissance... ()

Selon cabinet Gartner, le marché des sociétés de services en ingénierie informatique en Europe devrait connaître une croissance de 5,3% en 2008.

emploi - Pour le Syntec, logiciels et services sont en pleine croissance... ()

Après son bilan du premier semestre 2007, le Syntec prévoit une croissance de 6,5 % de l'activité logiciels et services et la création de 20 000 emplois. Des chiffres contestés par le Munci.

Informatique : la croissance devra attendre 2010 selon Syntec... ()

Effets crise ? ou délocalisation, externalisation, travail sur plate-forme off-shore et recours aux compétences des ingénieurs indiens ? Selon le syndicat professionnel Syntec Informatique, le marché français des logiciels et services informatiques devrait reculer entre 2 et 3% en 2009....

David Milliard (Argia) "Mettre les logiciels libres sous forme de Web services"... ()

Avec sa plate-forme d'intermédiation en mode cloud, Argia propose aux clients de composer leurs applications web à partir de modules open source hébergés. La facturation s'effectue à l'usage.

services informatiques - L'offshore envisage sa banalisation... ()

Si l'externalisation des services informatiques se développe, le marché français se montre, pour l'heure, très réticent.

Syntec : perspectives 2009 des logiciels et services informatiques en France... ()

- Le marché des logiciels et services informatiques, qui avait affiché en 2008 une croissance de 5,5 %, devrait donc stagner en 2009, à 42 milliards d'euros. Même chose pour les effectifs, qui devraient rester stables, avec 370.000 collaborateurs.   -

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google