Actualités Economie > L'ex-PDG de CAE chez Ogilvy Renault















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'ex-PDG de CAE chez Ogilvy Renault

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

PGA: Geoff Ogilvy 1er leader de la saison... ()

Vainqueur récent de l'Australian PGA Championship, Geoff Ogilvy s'est installé seul en tête du Mercedes-Benz Championship, premier tournoi de la saison du Pga Tour. Il signe une carte de 67 (-6) et devance d'un coup un trio composé de Johnson Wagner, Ernie Els et...

PGA: Geoff Ogilvy 1er vainqueur de la saison... ()

Malgré ses six coups d'avance à l'entame de ce dernier tour du Mercedez-Benz Championship, Geoff Ogilvy s'est quand même fait une petite frayeur. Concédant quatre bogeys sur ses sept premiers trous, il a vu son avance sur Anthony Kim se réduire à un coup au départ...

PGA: D.J Trahan vient menacer Ogilvy ()

Deux bogeys, effacés par un eagle, sept birdies … D.J. Trahan signe la meilleure carte de cette seconde journée du Mercedes-Benz Championship. Un 66 (-7) qui le propulse de la neuvième à la seconde place à un coup de Geoff Ogilvy toujours installé seul en tête....

PGA: Mais qui pourra arrêter Geoff Ogilvy ?... ()

En arrivant à Kapalua pour ce premier tournoi de la saison, Geoff Ogilvy n'avait jamais fait mieux que 72 sur le Plantation Course. Trois cartes plus tard (67, 68, 65) le voilà avec 6 coups d'avance à l'entame du dernier tour du Mercedes-Benz Championship. En...

Championnat Mercedes-Benz · Ogilvy ouvre la saison de la PGA avec un 67... ()

Geoff Ogilvy a ouvert la saison de la PGA sans commettre le moindre boguey, lors d'une ronde de 67, six coups sous la normale. (AP)

WGC: Geoff Ogilvy trop fort pour Paul Casey... ()

En abordant d'entrée ses 36 trous par un birdie, Geoff Ogilvy voulait sans doute montrer à son adversaire qu'il n'entendait pas laisser échapper cette finale de l'Accenture Match Play Championship. A l'issue des premiers 18 trous, avec 3 trous d'avance, l'Australien...

Cossette embauche des conseillers pour répondre à Cosmos... ()

L'offre déposée le 20 juillet sera examinée avec l'aide de BMO Marchés des capitaux et d'Ogilvy Renault. (ARGENT)

Questions d'influence : le blog de Ogilvy PR... ()

Comme l'écrit Eric Mailllard, il va pouvoir retrouver le clown qui est en lui car son blog personnel ne va plus être le blog par défaut de son agence... Ogilvy PR vient d'ouvrir (qui a dit enfin ?) son blog...

Le magasin Ogilvy redevient Québécois... ()

Le prestigieux magasin montréalais Ogilvy va bientôt changer de mains. Argent a appris qu'une entreprise québécoise s'apprête à acquérir la célèbre adresse de la rue Ste-Catherine. (ARGENT)

Ogilvy signe la campagne du «Figaro nouveau»... ()

Natalie Rastoin, directrice générale du groupe Ogilvy en France, est l'une des rares femmes à diriger un groupe de communication. Elle s'est aussi distinguée dans la communication dite «politique» en conseillant notamment Ségolène Royal.

Ch. monde-Match-play: Victoire de Ogilvy!... ()

Geoff Ogilvy a déjoué les pronostics en remportant le Championnat du monde de match-play, dimanche à Carlsbad (Californie).

Golf - EPGA-PGA / Miami : Ogilvy s'impose... ()

L’Australien Geoff Ogilvy a remporté lundi l'Open de Miami avec un total de 271, soit un coup de moins que Jim Furyk, Retief Goosen et Vijay Singh. Tiger Woods, en pleine forme ces dernière semaines, a terminé à deux coups.

Skins Mondial Telus · Geoff Ogilvy l'emporte... ()

Geoff Ogilvy a remporté le Skins Mondial TELUS, disputé, aujourd'hui, sur les allées du club de golf La Tempête, à Lévis. (Journal de Québec)

GOLF | Championnat Mercedes Benz · Geoff Ogilvy s'empare d'une avance de six coups à Hawaii... ()

Geoff Ogilvy a réussi à s'installer confortablement au premier rang du Championnat Mercedez-Benz, le premier tournoi de la saison du circuit de la PGA. (AP)

US Open: Ogilvy, la grande première !... ()

Sensation dimanche lors du dénouement de l'US Open avec la victoire finale de l'Anglo-Australien Geoff Ogilvy qui, auteur d'une dernière carte de 72, a profité des faillites sur le dernier trou de Colin Montgomery, et surtout du leader à l'issue du 3e tour, l'Américain Phil Mickelson, tous deux plombés par un double bogey fatal.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google