Actualités Economie > ADM : un nouveau rapport accable les services de renseignement américains















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ADM : un nouveau rapport accable les services de renseignement américains

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Renseignement: la Maison Blanche resserre la vis (RBC Daily)... ()

MOSCOU, 19 septembre - RIA Novosti. Le directeur des services de renseignement américains Mike McConnell a déclaré mardi devant le Congrès que la Russie et la Chine avaient intensifié leurs activités d'espionnage aux Etats-Unis, retrouvant un niveau équivalent à celui de la guerre froide. En brandissant cet argument, le patron de l'US National Intelligence, qui coordonne les activités des seize services de renseignement américains, poste qui lui a valu le surnom de roi du renseignement, a tenté de convaincre les détracteurs des dispositions les plus controversées du Protect America Act adopté en août dernier.

Le renseignement américain prévoit un "affaiblissement" du gouvernement irakien... ()

Les services de renseignement américains évoquent une "précarisation" du gouvernement de Nouri Al-Maliki dans les six à douze mois qui viennent.

ElBaradeï estime que le rapport US lui donne raison sur l'Iran... ()

Reuters, Brasilia, 5 décembre - Le directeur de l'Agence internationale de l'énergie atomique, Mohamed ElBaradeï, se dit soulagé par le rapport des services de renseignement américains faisant état du gel depuis 2003 du programme nucléaire militaire iranien, estimant qu'il lui donnait raison.

télécoms - Les 118, de bien piètres services de renseignement... ()

L'association CLCV a mené l'enquête sur les nouveaux services de renseignement téléphoniques en 118, qui succèdent au célèbre 12. Le résultat n'est pas brillant.

Pour Robert Gates, l'Iran reste une menace malgré le rapport NIE... ()

Reuters, Manama, 8 décembre – par Kristin Roberts – L'Iran représente une menace pour les Etats-Unis et le Proche Orient, a affirmé samedi le secrétaire américain à la Défense Robert Gates, malgré le rapport des services de renseignement américains selon lequel Téhéran a suspendu en 2003 son programme nucléaire militaire.

Le renseignement américain accuse l'Iran et la Syrie de soutenir les terroristes irakiens... ()

Selon les services de renseignement américains, la Syrie et l'Iran soutiennent les groupes terroristes qui agissent sur le territoire de l'Irak, lit-on dans un rapport intitulé Evaluation nationale du renseignement, dont la partie non secrète a été publiée jeudi à Washington. Inquiet d'une nouvelle vague de sunnisme en Irak et des tentatives des Etats-Unis de contrecarrer l'influence de l'Iran, Téhéran continuera l'année prochaine à fournir des moyens, des armes et d'accorder des (...) - Actualité

Un rapport britannique met en cause les services américains... ()

Le parlement britannique a publié mercredi un rapport mettant en cause l'attitude des services secrets américains envers leurs homologues britanniques depuis les attentats du 11 septembre 2001. Le document dénonce un manque de considération. Le rapport mentionne l'arrestation de deux activistes présumés en Gambie par les services américains et leur envoi à Guantanamo, malgré des instructions contraires de Londres. Cette affaire montre un manque de considération de la part des (...) - Actualité

Un rapport accable la sécurité des systèmes d'information de l'État... ()

Un rapport met en cause la sécurité de ses systèmes d'information des services de l'État. La mauvaise coordination entre les organes décisionnels et le manque de personnel qualifié sont les principaux griefs.

Le nouveau visage des services de renseignement français... ()

Michèle Alliot-Marie a dévoilé, le 13 septembre, les grandes lignes du projet de fusion des deux services de renseignement, les Renseignements généraux (RG) et la Direction de la surveillance du territoire (DST).

Les services de renseignement britanniques inquiets des effets d'Hadopi... ()

En Grande-Bretagne comme aux Etats-Unis, les services de renseignement s'inquiètent de l'effet de la riposte graduée sur la sécurité nationale. Une chasse massive aux pirates pourrait conduire un grand nombre d'internautes à chiffrer leurs communications. [Lire la suite]

Les capitales arabes inquiètes de la politique iranienne des USA... ()

Reuters, Ryad, 7 novembre - Par Andrew Hammond - Le rapport des services de renseignement américains selon lequel l'Iran a stoppé en 2003 son programme nucléaire militaire prend au dépourvu les alliés arabes de Washington qui craignent un fléchissement des pressions internationales sur Téhéran.

Les services du renseignement britanniques recrutent sur Facebook... ()

Les services du renseignement britanniques ont recours au site internet de socialisation Facebook pour recruter du personnel, a indiqué le Foreign office dimanche.

Le rapport américain parle de la bombe iranienne... ()

Le dernier rapport du renseignement américain, le National Intelligence Estimate (NIE), a donc conclu que l'Iran n'aura pas d'armes nucléaires avant 2010. Le NIE a également déclaré que la communauté du renseignement américain a une confiance seulement modérée, comme quoi l'Iran (...)

Burundi: Les services de renseignement Burundais à la base de l'augmentation des vols à main armée.... ()

Major Jean-Bosco Nsabimana, également connu sous le nom Maregarege, a révélé que les responsables des services de renseignement Burundais sont à l'origine de la tendance croissante du vol à main armée.

Crash de Charm el-Cheikh en 2004: un rapport accable compagnie et pilote... ()

Un rapport de quatre experts indépendants désigne le pilote et la mauvaise formation du personnel de la...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement