Actualités Economie > Etats-Unis | Pour les patrons américains, l'ère de la toute-puissance s'achève















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Etats-Unis | Pour les patrons américains, l'ère de la toute-puissance s'achève

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les patrons américains, victimes inattendues des inégalités de revenu... ()

On savait déjà que l'écart de revenu entre patrons et employés avait explosé aux Etats-Unis, où un PDG touche 400 fois le salaire moyen, contre seulement 100 fois il y a quinze ans. On découvre aujourd'hui, non sans surprise, que la malédiction américaine des inégalités de revenu n'épargne plus...

The Shield s'achève ce soir aux Etats-Unis... ()

La série The Shield , qui fait les beaux jours de la chaîne FX depuis maintenant sept saisons, dévoilera ce soir son ultime épisode (le 13ème de la saison 7). 90 minutes (au lieu des 45 habituelles) pour lesquelles les attentes des fans sont consi...Lire la suite | commentaire

Le coup de pouce des patrons américains contre le pétrole cher... ()

Face à l'augmentation du prix de l'essence, les patrons américains multiplient les initiatives pour aider leurs salariés.

Internet : Facebook monte en puissance aux Etats-Unis !... ()

Selon Nielsen Online, le site communautaire Facebook a comptabilisé 22,5 millions de visiteurs uniques en avril 2008 aux Etats-Unis, en hausse de 56%...

La Belgique s'est vendue à Washington, New-York et Chicago... ()

Une délégation gouvernementale emmenée par le Premier ministre Guy Verhofstadt a achevé vendredi une mission de cing jours aux Etats-Unis destinée à attirer en Belgique des investissements américains.

Les patrons du G8 exhibent leurs divergences sur le climat... ()

Les dirigeants des organisations patronales des pays industrialisés du G8 ont fait étalage jeudi à Tokyo de leurs divergences sur la question de la lutte contre le réchauffement climatique, les Européens reprochant ouvertement aux Américains de ne pas en faire assez. Les chefs des principaux syndicats de patrons du G8 (Etats-Unis, Japon, Allemagne, Grande-Bretagne, France, Italie, Canada) ont... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Etats-Unis : les entreprises devraient ré-investir... ()

Les patrons américains ont peu investi durant la phase de reprise, en dépit de la bonne situation financière de leurs entreprises. Le ratio investissement productif sur valeur ajoutée est resté historiquement bas. En 2007, ...

Les Etats-Unis rééquilibrent leurs forces stratégiques entre Atlantique et Pacifique... ()

Après la chute de l'URSS et devant la montée en puissance de l'Asie, les Etats-Unis avaient progressivement redéployés leurs sous-marins nucléaires lanceurs d'engins. Sur la côte Est, King's Bay, principale base des SNLE américains durant la guerre froide, avait perdu une partie importante de ses effectifs, au profit de Bangor, située sur la côte Ouest.

Les rémunérations des patrons américains en berne en 2008... ()

Les patrons américains ont vu leurs revenus baisser l'an passé, la chute des bénéfices de leurs entreprises rongeant bonus et stock-options.

La vente de ports américains à Dubaï divise les Etats-Unis... ()

Le groupe DP World, contrôlé par l'émirat de Dubaï, a annoncé le report de son projet d'achat de six ports américains afin d'en discuter avec Washington. Une mauvaise polémique est née aux Etats-Unis sur les conséquences possibles en matière de sécurité.

Rémunérations aux États-Unis · La SEC répertorie les gros salaires sur le Web... ()

L'autorité américaine de contrôle des marchés boursiers, la Securities and Exchange Commission (SEC), publie désormais sur Internet les rémunérations des patrons des 500 premières entreprises des États-Unis. (ARGENT)

Etats-Unis: la puissance de l'internet au secours de soldats accusés de crimes de guerre... ()

Les soldats américains accusés d'avoir commis des crimes de guerre en Irak ne se contentent plus d'avocats mais bénéficient de plus en plus de la puissance mobilisatrice de l'internet pour venir à leur rescousse.

Pour saluer la victoire de Barack Obama... ()

Aujourd’hui, la première puissance du monde, les Etats-Unis d’Amérique ont emboîté le pas en élisant son premier président noir de toute son histoire. C’est la première fois qu’un pays occidental, pas le moindre, les Etats-Unis d’Amérique, ont brisé le rideau de fer du racisme, (...)

Plaintes des Américains dans le bois d'?uvre · Carl Grenier craint une victoire des Américains... ()

Les États-Unis viennent d'amorcer un processus d'arbitrage en rapport avec l'Accord sur le bois d'oeuvre résineux entre le Canada et les États-Unis, prétextant que le Canada viole de différentes façons l'entente signée il y a un an. (ARGENT)

L'élimination des USA. ()

La crise qui pointe pour les Etats-Unis est la perte de son rôle de devise de réserve mondiale. Une fois que le dollar aura perdu ce rôle, le gouvernement des Etats-Unis ne sera pas capable de financer ses opérations en empruntant à l'extérieur et les étrangers cesseront de financer le déficit commercial massif des Etats-Unis. Cette crise éliminera les Etats-Unis en tant que puissance mondiale. Cette phrase est de Paul Craig Roberts, ancien secrétaire adjoint au trésor de l'administration...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement