Actualités Economie > « GM n'a pas besoin de Ghosn ni d'un ragoût de cadres franco-américano-japonais »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

« GM n'a pas besoin de Ghosn ni d'un ragoût de cadres franco-américano-japonais »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

« GM n'a pas besoin de Ghosn ni d'un ragoût de cadres franco-américano-japonais »... ()

Alors que le conseil d'administration de General Motors devait se prononcer vendredi sur l'ouverture de négociations avec Renault et Nissan, les réactions unanimes de la presse et des analystes américains font état d'un grand scepticisme, assorti de patriotisme économique.

Bill Ford songe à Carlos Ghosn et Renault-Nissan... ()

Bill Ford, le patron du deuxième constructeur américain, est prêt à revoir son business model. Ceci pourrait passer par des alliances stratégiques, notamment avec Renault-Nissan. Carlos Ghosn, le patron du groupe franco-japonais, pourrait même lui succéder...

Carlos Ghosn renonce à une alliance en Amérique... ()

Pas plus GM que Ford. Renault et Nissan se recentreront chacun sur leur propre stratégie. Le patrond du duo franco-japonais ne voulait pas se disperser à un moment charnière. A Paris, l'action du constructeur français clôturait à l'équilibre après avoir chuté en séance.

Ghosn n'a pas besoin d'Alonso... ()

Après les récentes rumeurs de transfert autour de la prochaine écurie de Fernando Alonso, et notamment un retour possible au sein de l'écurie Renault, son président Carlos Ghosn a tenu à faire le point sur Marca.

Ghosn incite les ingénieurs de Nissan à concevoir des modèles pour le 3e âge... ()

Carlos Ghosn, patron du troisième constructeur automobile japonais Nissan, a invité vendredi les ingénieurs du groupe à développer des véhicules et technologies en pensant aux seniors, en nombre croissant, et à l'environnement.Il ne fait aucun doute que, dans dix ans, la moyenne d'âge de...

Ghosn sous pression chez Nissan... ()

Carlos Ghosn, le patron de Nissan, était sous pression lors de l'AG générale des actionnaires du constructeur japonais. Sur fond de résultats moins brillants que par le passé, le PDG a défendu son bilan. Et promis une politique de dividende « attractive » pour la suite.

Ghosn sous pression chez Nissan... ()

Carlos Ghosn, le patron de Nissan, était sous pression lors de l'AG générale des actionnaires du constructeur japonais. Sur fond de résultats moins brillants que par le passé, le PDG a défendu son bilan. Et promis une politique de dividende « attractive » pour la suite.

[Plat] Le ragout... ()

Le ragoût suppose souvent de faire rissoler la viande par exemple avec des oignons avant de la mettre dans la casserole ou la cocotte avec les légumes et les pommes de terre, ce qui permet de constituer la base de la sauce.

Automobile: le mariage du siècle cet automne?... ()

L'automne risque d'être chaud dans l'industrie mondiale de l'automobile. C'est, en effet, à la mi-octobre que l'on devrait savoir si le projet de mariage entre l'alliance Renault/Nissan et General Motors (GM), premier constructeur mondial de voitures, se concrétisera. Le patron de GM, Rick Wagoner a entamé des discussions en ce sens, à la mi-juillet, avec Carlos Ghosn, le grand patron du groupe franco-japonais.

Renault: Carlos Ghosn met le turbo... ()

Pour le meilleur et sans le pire. Du moins, pour l'instant. Après plusieurs semaines de suspense savamment orchestré, Carlos Ghosn, le nouveau président de Renault, a déjoué jeudi les plans de fermeture d'usines et de réduction d'effectifs anticipés ces dernières semaines par la presse et les observateurs. «Parler de restructuration chez Renault est une ânerie. Renault a besoin de croissance, de produits et d'image de marque», a-t-il déclaré.

Americano ()

Restaurant cacher Americano, 54, rue Basfroi, Paris 11

Ghosn maintient les objectifs de Renault... ()

Malgré une année 2007 morose et une conjoncture économique pas très reluisante, Carlos Ghosn n'en démord pas.

Renault : couac dans la com' avant l’arrivée de Ghosn [08/04/2005 15:54]... ()

Le directeur de la communication du groupe automobile n’a pas souhaité travailler sous les ordres de Carlos Ghosn.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement