Actualités Industrie > La Banque royale du Canada se renforce aux Etats-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Banque royale du Canada se renforce aux Etats-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Services finnciers · RBC Centura Bank change de nom à compter de ce vendredi... ()

RALEIGH, Caroline du Nord -- RBC Centura Bank, filiale américaine du groupe RBC (Banque Royale du Canada) (RY), commence ce vendredi à utiliser son nouveau nom, RBC Bank (USA), de façon à souligner davantage ses liens avec la maison mère de Toronto. (ARGENT)

Ferroviaire au Canada : CN va investir 1,5 milliard de dollars dans son réseau... ()

Le principal transporteur ferroviaire canadien CN a annoncé mardi son intention d'investir 1,5 milliard de dollars canadiens (autant de dollars américains) cette année afin d'améliorer ses infrastructures et son réseau au Canada et aux Etats-Unis.CN va dépenser 430 millions de dollars canadiens...

Le pétrolier canadien Husky achète une raffinerie aux USA pour 1,9 milliard de dollars... ()

La société pétrolière canadienne Husky a annoncé mercredi soir l'achat au groupe américain Valero d'une importante raffinerie aux Etats-Unis pour 1,9 milliard de dollars américains, une opération visant à augmenter sa capacité de transformation de ses sables bitumineux. L'entreprise établie à...

La Royale ou la CIBC pourraient investir en Irlande... ()

Une banque canadienne, possiblement la Banque Royale ou la Banque CIBC, serait intéressée à acquérir une participation minoritaire dans la banque irlandaise Allied Irish Banks. (PC)

Peu ou pas de profit pour le trimestre en cours · Les difficultés de la Banque Royale n'inquiètent pas les investisseurs... ()

La Banque Royale du Canada (TSX:RY) rapportera vraisemblablement peu ou pas de profit pour le trimestre en cours -- voire peut-être même une perte nette --, mais les investisseurs semblent plutôt indifférents vis-à-vis de sa décision d'inscrire à ses comptes une dépréciation d'un milliard de dollars de ses activités américaines. (ARGENT)

Peu ou pas de profit pour le trimestre en cours · Les difficultés de la Banque Royale n'inquiètent pas les investisseurs... ()

La Banque Royale du Canada (TSX:RY) rapportera vraisemblablement peu ou pas de profit pour le trimestre en cours -- voire peut-être même une perte nette --, mais les investisseurs semblent plutôt indifférents vis-à-vis de sa décision d'inscrire à ses comptes une dépréciation d'un milliard de dollars de ses activités américaines. (ARGENT)

2e trimestre · La Banque Royale va inscrire une charge de 850M$ US... ()

La Banque Royale du Canada va inscrire une charge non monétaire de 850M$ US pour perte de valeur de l'écart d'acquisition au deuxième trimestre en regard de ses activités aux États-Unis. (ARGENT)

Trinité-et-Tobago · La Banque Royale achète RBTT Financial Group pour 2,2G$ US... ()

La Banque Royale du Canada (RY) confirme les récentes rumeurs et annonce qu'elle rachète RBTT Financial Group, la plus grande banque de Trinidad, pour 2,2 milliards $ US en espèces et en actions. (ARGENT)

Selon la Banque Royale · Habitation: un effondrement est peu probable au pays... ()

TORONTO _ Le Canada ne semble plus immunisé contre un repli généralisé du marché de l'habitation, mais un effondrement comme celui qu'ont connu les États-Unis est peu probable, selon la Banque Royale. En vidéo, écoutez l'entrevue réalisée avec Robert Hogue, premier économiste chez RBC. (ARGENT)

Services financiers · La Banque Royale achète 10% de O'Shaughnessy Asset Management... ()

La Banque Royale du Canada (RY) a annoncé lundi qu'elle a pris une participation de 10% dans la société de gestion financière O'Shaughnessy Asset Management de Stamford, au Connecticut. (ARGENT)

Philips s'étend aux Etats-Unis... ()

Le groupe néerlandais Philips a renforcé son département de technologie médicale en reprenant la société américaine Intermagnetics General Corporation pour un montant de quelque 1,3 milliard de dollars, soit environ 1 milliard d'euros, a-t-il annoncé jeudi.

BP se renforce aux Etats-Unis... ()

La filiale américaine du pétrolier britannique s'allie à Chesapeake Energy et va investir 1,9 milliard de dollars dans l'Etat de l'Arkansas.  

Les Etats-Unis promettent un milliard de dollars d'aide au Pakistan... ()

L'émissaire américain Richard Holbrooke a annoncé l'engagement des Etats-Unis à fournir un milliard de dollars d'aide au Pakistan sur deux ans,...

Plaintes des Américains dans le bois d'?uvre · Carl Grenier craint une victoire des Américains... ()

Les États-Unis viennent d'amorcer un processus d'arbitrage en rapport avec l'Accord sur le bois d'oeuvre résineux entre le Canada et les États-Unis, prétextant que le Canada viole de différentes façons l'entente signée il y a un an. (ARGENT)

Services financiers · Banque Royale: le bénéfice chute de 27%... ()

Les profits du deuxième trimestre ont plongé de 27% à la Banque Royale (RY), qui a inscrit des provisions accrues pour pertes sur créances aux États-Unis et des réductions de valeurs dans sa division Marchés des Capitaux. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google