Actualités Industrie > WiMax : Cisco renforce sa position en rachetant Navini Networks















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

WiMax : Cisco renforce sa position en rachetant Navini Networks

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

WiMax : Acquisition de Navini Networks par Cisco... ()

Le géant des solutions réseaux Cisco vient de donner son accord pour l'acquisition de la petite société Navini Networks et bénéficiera de l'expertise de celle-ci dans le développement de la technologie WiMax.

matériel - Cisco ajoute du WiMax à son catalogue... ()

La société vient d'annoncer l'acquisition de Navini Networks, un fabricant texan de stations de base WiMax, pour 330 millions de dollars. Jusque-là, Cisco boudait cette technologie.

Cisco pourrait racheter la société Navini... ()

Cisco Systems pourrait entrer dans le WiMax avant la fin du mois d'octobre, avec l'acquisition de Navini comme cible privilégiée, selon des informations émanant de sources du monde de la finance.

Cisco se positionne sur le marché du WiMAX... ()

Avec l’achat de Navini Networks, Cisco, premier constructeur d’équipements réseaux au monde, se lance dans le WiMAX. L’opération coûtera $330 millions sous la forme de cash et d’actions, et sera finalisé début 2008. Après avoir rejoint la 3G, le WiMAX confirme sa crédibilité. Parmi les autres acteurs (concurrents de Cisco) se trouvent Airspan, Alcatel-Lucent, Alvarion et Motorola. via blog [...]

Skype se paye Sonorit pour muscler ses services... ()

Skype renforce ses équipes et sa technologie en rachetant Sonorit, l'un des spécialistes américains de la voix sur IP, ainsi que sa filiale Camino Networks.

EMC renforce l'offre de sécurisation d'endpoint de Cisco... ()

La RSA Conference, qui s'est tenue à San Francisco du 7 au 11 avril, a donné l'occasion à EMC et Cisco d'étendre leur partenariat à des intégrations de leurs solutions respectives. Cisco bénéficie de la technologie de Data Loss Prevention d'EMC dans son produit de protection de l'endpoint, Cisco Security Agent.

Cisco : 3 milliards de dollars pour Starent Networks... ()

Le groupe américain Cisco poursuit ses acquisitions en annonçant le rachat de Starent Networks pour presque 3 milliards de dollars, s'ouvrant ainsi une voie vers les réseaux mobiles IP.

Avec Alteon, Radware assaille Cisco et F5 Networks... ()

Avec son nouveau modèle Alteon 5412, la société israélienne entend poursuivre son ascension vers les deux leaders, au moment où Cisco (33% du marché) s'entend avec Akamai pour rattraper F5 Networks (34% du marché selon Dell'Oro Group)

Cisco s'offre le numéro deux mondial des décodeurs... ()

En rachetant l'américain Scientific-Atlanta pour 6,9 milliards de dollars, Cisco rentre par la grande porte sur le marché grand-public de la vidéo sur Internet. Un must, au moment où les services de Triple Play commencent à se généraliser.

Cisco s'offre ScanSafe... ()

Cisco n?arrive pas à combler son insatiable soif d'acquisitions. Après Starent Networks et Tandberg récemment, le géant des réseaux vient de s'offrir un spécialiste de la sécurité informatique, ScanSafe.

Systèmes-Réseaux > Cisco rachète Pure Networks pour 120 millions de dollars... ()

Cisco annonce le rachat de Pure Networks. Cette société américaine est spécialisée dans les équipements et les logiciels pour...

USA: feu vert des autorités pour l'acquisition de Starent par Cisco... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco a annoncé avoir reçu l'aval des autorités américaines pour l'acquisition de son compatriote Starent Networks, spécialisé dans la technologie pour rendre internet accessible sur les téléphones portables.

systemes-reseaux > Cisco rachète Starent Networks pour 3 milliards de dollars... ()

L'équipementier réseau a conclu un accord en vue du rachat de Starent Networks : un fournisseur d'infrastructure pour les r...

systemes-reseaux > Cisco rachète Starent Networks pour 3 milliards de dollars... ()

L'équipementier réseau a conclu un accord en vue du rachat de Starent Networks : un fournisseur d'infrastructure pour les r...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement