Actualités Industrie > Le pétrole reste en hausse après un record à  plus de 98 dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le pétrole reste en hausse après un record à  plus de 98 dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Euro, or, pétrole : en hausse toute!... ()

La journée de mercredi a été marquée par de nouveaux records sur les marchés. L'once d'or, en particulier, a dépassé les 1 070 dollars en matinée, alors que le pétrole brut américain a franchi la barre des 75 dollars le baril pour la première fois de l'année en réaction, principalement, à la faiblesse persistante du dollar.JPMorgan dépasse les attentes

Le baril de pétrole dépasse pour la première fois 108 dollars à New York... ()

Record.Le baril a dépassé pour la première fois hier les 108 dollars à New York, à 108,21 dollars. En réaction à ce nouveau record du marché américain, à Londres, le brent de la mer du Nord a franchi, lui aussi pour la première fois en séance, la barre des 104 dollars, à 104,42 dollars. Vers 21 h...

Le baril de pétrole dépasse les 80 dollars à Londres pour la première fois... ()

Le baril de pétrole Brent a dépassé jeudi pour la première fois le seuil des 80 dollars, atteignant un nouveau record historique à 80,20 dollars, alors que le marché craint l'arrivée d'une nouvelle tempête tropicale dans la zone de production du Golfe du Mexique.Vers 18H45 GMT, sur l'Intercontinental Exchange de Londres, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en novembre prenait 2,68 dollars à 80,11 dollars, peu après être monté à 80,20 dollars, un record historique.Son précédent record datait du 20 septembre, à 79,94 dollars.Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de light sweet crude pour livraison en novembre a terminé la séance en hausse de 2,58 dollars à 82,88 dollars.A New York, le record historique du brut en séance est de 84,10 dollars.Le Golfe du Mexique est l'une des principales régions productrices de pétrole des Etats-Unis et du Mexique et les investisseurs craignent que le passage d'une tempête n'endommage les infrastructures pétrolières.

Pétrole : nouveaux records du brut, au-dessus des 146 dollars... ()

Le baril de Brent a atteint 146,69 dollars à Londres, après avoir dépassé 145 dollars à New York. Le nouvel accès de faiblesse du dollar, et l'annonce d'une baisse des stocks de brut américains beaucoup plus forte que prévu expliquent la nouvelle poussée.     

Pétrole : le baril dépasse les 137 dollars pour la première fois... ()

Le prix du pétrole brut a dépassé le seuil de 137 dollars le baril pour la première fois à New York. Il a bondi de près de 10 dollars en une journée devant l'affaiblissement marqué du dollar. Vers 17h20 GMT (19h20 HEC), le baril de brut léger américain se traitait à 137,50 dollars. Dans un marché très animé, il a un moment touché 137,70 dollars. Le précédent record, à 135,09 dollars, datait du 22 mai. Les cours ont atteint un nouveau record à la faveur de la baisse du dollar qui a suivi (...) - Actualité / A la une, swissinfo/Radio Suisse Internationale

Le baril de brut dépasse les 95 dollars le baril à New York... ()

NEW YORK (Reuters) - Les futures sur le brut américain ont dépassé les 95 dollars le baril mercredi en fin de séance sur le Nymex, réagissant à une forte et inattendue contraction des réserves...

Record absolu: le baril de pétrole à 104 dollars... ()

Le prix du baril de pétrole a dépassé pour la première fois le seuil des 104 dollars mercredi à New York, après une baisse surprise des stocks pétroliers aux Etats-Unis, et une chute du dollar, monnaie dans laquelle est vendu le brut.

Pétrole : le baril de brut dépasse pour la première fois les 112 dollars à New-York... ()

La baisse inattendue des stocks de brut américains a également fait bondir le prix du baril à Londres, où il a atteint un nouveau record à plus de 109 dollars.   

Le baril de brut dépasse les 88 dollars... ()

Le pétrole brut léger américain a franchi mardi la barre de 88 dollars le baril, un niveau record, poursuivant la hausse alimentée par les craintes de tension au Proche-Orient et les considérations sur une croissance de la demande. Dans l'après-midi, le contrat novembre sur le brut léger US a coté 87,12 dollars après avoir atteint 87,97 plus tôt en séance. Il a ensuite grimpé à 88,20 dollars ! Le baril de Brent de la mer du Nord s'est échangé lui aussi à des niveaux historiques et a avancé de 1,14 pc à 83,69 dollars après être monté jusqu'à 84,31 dollars.

Le pétrole dépasse 143 dollars à Londres et New York... ()

Le prix du baril de pétrole brut a dépassé 143 dollars lundi vers 10H30 GMT, à la fois à Londres où il a atteint 143,53 dollars, et à New York où il a atteint 143,67 dollars, effaçant leurs records de vendredi.Nouvelle hausse de l'essence, du diesel et du mazout de chauffage

Le pétrole passe la barre des 137 dollars à Londres et New York... ()

Le prix du pétrole brut a dépassé le seuil de 137 dollars le baril pour la première fois vendredi, quasiment simultanément à New York et à Londres, réalisant, devant l'affaiblissement marqué du dollar, un envol jamais vu en une séance.

Le pétrole passe la barre des 137 dollars à Londres et New York... ()

Le prix du pétrole brut a dépassé le seuil de 137 dollars le baril pour la première fois vendredi, quasiment simultanément à New York et à Londres, réalisant, devant l'affaiblissement marqué du dollar, un envol jamais vu en une séance.

Le pétrole passe la barre des 137 dollars à Londres et New York... ()

Le prix du pétrole brut a dépassé le seuil de 137 dollars le baril pour la première fois vendredi, quasiment simultanément à New York et à Londres, réalisant, devant l'affaiblissement marqué du dollar, un envol jamais vu en une séance.

Le baril pétrole dépasse pour la première fois les 147 dollars à Londres... ()

Les cours du pétrole brut ont atteint de nouveaux records historiques vendredi, dépassant pour la première fois le seuil des 147 dollars à Londres et s'en rapprochant à New York, sur fond de regain de tensions géopolitiques et d'un nouvel accès de faiblesse du dollar. Après avoir empoché des bénéfices en début de semaine, les opérateurs ont recommencé à acheter du pétrole à tour de bras depuis... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le baril dépasse les 144 dollars... ()

Le prix du pétrole a dépassé pour la première fois le seuil des 144 dollars le baril à Londres mercredi, suite à la chute imprévue des stocks de brut aux Etats-Unis et à la perte de valeur continue du dollar.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement