Actualités Economie > Pétrole - La croissance et les JO poussent le baril à 130 dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pétrole - La croissance et les JO poussent le baril à 130 dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le brut léger américain passe la barre des 130 dollars le baril... ()

LONDRES (Reuters) - Les cours du pétrole ont battu de nouveaux records mercredi matin en Europe, à...

Cours du pétrole : le baril se rapproche des 100 dollars... ()

Graphique interactif sur les cours du pétrole qui ont touché de nouveaux records le 7 novembre, le baril de brut léger américain dépassant la barre des 98 dollars.

Le baril de brut dépasse les 88 dollars... ()

Le pétrole brut léger américain a franchi mardi la barre de 88 dollars le baril, un niveau record, poursuivant la hausse alimentée par les craintes de tension au Proche-Orient et les considérations sur une croissance de la demande. Dans l'après-midi, le contrat novembre sur le brut léger US a coté 87,12 dollars après avoir atteint 87,97 plus tôt en séance. Il a ensuite grimpé à 88,20 dollars ! Le baril de Brent de la mer du Nord s'est échangé lui aussi à des niveaux historiques et a avancé de 1,14 pc à 83,69 dollars après être monté jusqu'à 84,31 dollars.

Nouveau record du brut léger à plus de 126 dollars le baril... ()

NEW YORK (Reuters) - Les cours du pétrole ont inscrit de nouveaux records vendredi, le brut léger américain...

Pétrole : le baril casse les 127 dollars... ()

Le baril de pétrole vient de casser pour la première fois le plafond des 127 dollars à New York, où le brut léger américain s'est traité à 127,29 dollars ce vendredi après-midi.

Le baril à 100 dollars, c'est fait !... ()

Les cours du pétrole et de l'or ont inscrit hier de nouveaux records. A New York, le pétrole a atteint pour la première fois de son histoire le cap des 100 dollars le baril, franchissant de quelques cents le record absolu de 99,29 dollars établi au mois de novembre dernier. La hausse des cours du brut s'explique par deux facteurs principaux : l'escalade des violences au Nigeria, premier producteur de brut africain, et la crainte d'une nouvelle chute des réserves américaines de brut.

Asie: le brut, vers de nouveaux records, dépasse 81 dollars... ()

Les cours du brut ont atteint de nouveaux records, dépassant 81 dollars mardi dans les échanges électroniques cotés en Asie, alors que le marché s'inquiète d'une production serrée à l'approche de l'hiver aux Etats-Unis. A 5h35 HB, le baril de light sweet crude pour livraison en octobre gagnait 56 cents à 81,12 dollars le baril. Un peu plus tôt, les cours avaient atteint 81,08 dollars le baril. A New York, les prix du pétrole ont bondi jusqu'à 81,18 dollars le baril, un nouveau record historique lundi, lors des échanges électroniques, à la veille de la réunion très attendue de la Réserve fédérale (Fed) américaine. Les cours du Brent de la mer du Nord prenaient 30 cents à 77,28.

Les cours pétroliers enchaînent les records... ()

LONDRES (Reuters) - Les prix du pétrole ont inscrit de nouveaux records, à plus de 105 dollars le baril pour le brut léger américain, profitant de la faiblesse du dollar, du refus de l'Opep...

Le pétrole bat de nouveaux records... ()

Les prix du pétrole ont pour le quatrième jour d'affilée battu de nouveaux records jeudi, se hissant à 66 dollars à New York et visant désormais les 70 dollars, sur un marché emmené par les spéculateurs, une demande vive et des pannes récurrentes dans les raffineries. A New York, le baril de brut pour livraison en septembre a touché 66 dollars, un nouveau record depuis le début de la cotation de ce pétrole en 1983.

Chute du cours de pétrole... ()

Les cours du pétrole étaient en baisse jeudi, le brut léger américain perdant 2,28 dollars vers 15h30 GMT, soit 2,01%, à 111,18 dollars le baril.

Le baril de pétrole franchit un nouveau record... ()

Le baril de pétrole brut a atteint un nouveau record historique mardi matin. Il s'est échangé à 81,24 dollars le baril à New York. Le baril de brut avait franchi mercredi le seuil des 80 dollars pour la première fois depuis ...

Le baril de pétrole passe la barre des 76 dollars... ()

Les prix du pétrole ont battu jeudi de nouveaux records historiques, à New York et à Londres, dépassant les 76 dollars le baril. Ils sont dopés par l'offensive militaire israélienne au Liban et les tensions entre Téhéran ...

Le pétrole brut américain remonte à 95 dollars le baril... ()

LONDRES (Reuters) - Les cours du pétrole brut léger américain s'échangent vendredi non loin de la...

Selon des estimations du Département américain de l'énergie · Le pétrole à 126 dollars le baril en moyenne en 2009... ()

NEW YORK -- Les cours du pétrole brut devraient atteindre en moyenne à 126 dollars le baril en 2009, a estimé le chef du Département américain de l'Énergie, Guy Caruso, mercredi lors d'une audition devant la Chambre des représentants. Après un record le 6 juin à 139,12 dollars sur le marché des matières premières à New York (Nymex), le baril de brut atteignait mercredi 136,80 dollars. (ARGENT)

Les cours du pétrole franchissent de nouveaux records... ()

Le baril de brut a poursuivi son envolée, terminant pour la première fois au-delà du seuil de 105 dollars le baril à New York, après avoir frôlé les 106 dollars et réalisé un nouveau record absolu.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google