Actualités Economie > PETROLE ? Le brut repasse sous les 60 dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PETROLE ? Le brut repasse sous les 60 dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pétrole - Le brut léger continue à osciller autour des 41 dollars... ()

Les cours du pétrole restent orientés à la baisse lundi, oscillant autour de 41 dollars le baril pour le brut léger américain, face aux signes multiples de baisse de la demande mondiale.

Algérie: L'envolée des cours du brut continue - Le baril de pétrole frôle les 100 dollars... ()

Les prix du brut continuent de s'envoler : le baril de pétrole «light sweet crude», pour livraison en décembre, a enregistré hier une hausse de 1,29 dollar, à 97,99 dollars, dans les échanges électroniques en Asie, après avoir brièvement atteint 98,03 dollars, à 04h00 GMT, rapporte l'AFP.

Algérie: L'envolée des cours du brut continue - Le baril de pétrole frôle les 100 dollars... ()

Les prix du brut continuent de s'envoler : le baril de pétrole «light sweet crude», pour livraison en décembre, a enregistré hier une hausse de 1,29 dollar, à 97,99 dollars, dans les échanges électroniques en Asie, après avoir brièvement atteint 98,03 dollars, à 04h00 GMT, rapporte l'AFP.

Le pétrole brut américain remonte à 95 dollars le baril... ()

LONDRES (Reuters) - Les cours du pétrole brut léger américain s'échangent vendredi non loin de la...

Le baril de brut dépasse les 88 dollars... ()

Le pétrole brut léger américain a franchi mardi la barre de 88 dollars le baril, un niveau record, poursuivant la hausse alimentée par les craintes de tension au Proche-Orient et les considérations sur une croissance de la demande. Dans l'après-midi, le contrat novembre sur le brut léger US a coté 87,12 dollars après avoir atteint 87,97 plus tôt en séance. Il a ensuite grimpé à 88,20 dollars ! Le baril de Brent de la mer du Nord s'est échangé lui aussi à des niveaux historiques et a avancé de 1,14 pc à 83,69 dollars après être monté jusqu'à 84,31 dollars.

Cours du pétrole : le baril se rapproche des 100 dollars... ()

Graphique interactif sur les cours du pétrole qui ont touché de nouveaux records le 7 novembre, le baril de brut léger américain dépassant la barre des 98 dollars.

Le baril à 100 dollars, c'est fait !... ()

Les cours du pétrole et de l'or ont inscrit hier de nouveaux records. A New York, le pétrole a atteint pour la première fois de son histoire le cap des 100 dollars le baril, franchissant de quelques cents le record absolu de 99,29 dollars établi au mois de novembre dernier. La hausse des cours du brut s'explique par deux facteurs principaux : l'escalade des violences au Nigeria, premier producteur de brut africain, et la crainte d'une nouvelle chute des réserves américaines de brut.

Le baril de pétrole retombe à 70 dollars... ()

Le cours du brut est tombé sous les 70 dollars le baril, hier, sur un marché rassuré par le niveau des stocks aux Etats-Unis, inquiet des répercussions du ralentissement américain et délaissé par les spéculateurs. A Londres, le baril de brent de la mer du Nord, principale référence mondiale, a...

Les cours du pétrole retombent à un plus bas d'un an... ()

SINGAPOUR (Reuters) - Les cours du brut sont retombés à un plus bas d'un an, passant en séance sous les 82 dollars pour un baril, les investisseurs craignant que la crise financière n'entraîne une chute de la demande.A 05h30 GMT, le contrat novembre sur le brut léger américain perdait 3,94 dollars,...

Chute du cours de pétrole... ()

Les cours du pétrole étaient en baisse jeudi, le brut léger américain perdant 2,28 dollars vers 15h30 GMT, soit 2,01%, à 111,18 dollars le baril.

Nouveau record du brut léger à plus de 126 dollars le baril... ()

NEW YORK (Reuters) - Les cours du pétrole ont inscrit de nouveaux records vendredi, le brut léger américain...

Les cours du pétrole ramenés en deçà des 90 dollars... ()

SINGAPOUR (Reuters) - Le pétrole brut est en recul mercredi sur les marchés asiatiques, et le brut US en particulier est revenu en deçà des 90 dollars le baril, après avoir gagné deux dollars la veille.L'idée que la crise financière mondiale va freiner sensiblement la demande l'emporte sur le fait...

Le pétrole brut américain avoisine les 59 dollars... ()

Les cours pétroliers se sont stabilisés mercredi matin, vers les 59 dollars le baril de brut léger américain, après avoir clôturé la veille sous les 60 dollars pour la première fois depuis mars 2007, l'affaiblissement de la demande d'or noir éclipsant totalement les perspectives de baisse supplémentaire de la production.

Le brut léger américain atteint 84 dollars le baril... ()

NEW YORK (Reuters) - Le cours du pétrole brut léger américain a inscrit un nouveau record vendredi...

Selon des estimations du Département américain de l'énergie · Le pétrole à 126 dollars le baril en moyenne en 2009... ()

NEW YORK -- Les cours du pétrole brut devraient atteindre en moyenne à 126 dollars le baril en 2009, a estimé le chef du Département américain de l'Énergie, Guy Caruso, mercredi lors d'une audition devant la Chambre des représentants. Après un record le 6 juin à 139,12 dollars sur le marché des matières premières à New York (Nymex), le baril de brut atteignait mercredi 136,80 dollars. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement