Actualités Industrie > Evaluation positive pour le paiement mobile sans contact















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Evaluation positive pour le paiement mobile sans contact

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Evaluation positive pour le paiement mobile sans contact... ()

Banques et opérateurs de téléphonie mobile publient un bilan positif de l'expérimentation du paiement mobile sans contact lancée en novembre 2007

Paiement mobile sans contact : les opérateurs français lancent une expérimentation commune avec six banques... ()

Six grandes banques (BNP Paribas, Crédit Agricole et LCL, Crédit Mutuel-CIC, Groupe Caisse d'Epargne, La Banque Postale, Société Générale) et quatre opérateurs de téléphonie mobile (Bouygues Telecom, NRJ Mobile, Orange, SFR) avec la collaboration de Visa Europe et MasterCard Worldwide lancent fin (...)

Six banques et quatre opérateurs lancent une expérimentation de paiement par mobile... ()

C'est la plus importante opération du genre. À partir du 19 novembre et pendant six mois, 1 000 testeurs à Caen et Strasbourg vont expérimenter auprès de commerçants une solution de paiement par téléphone mobile, basée sur la technologie NFC.

SFR rejoint le Crédit Mutuel et NRJ pour tester le paiement par mobile... ()

Il ne manquait plus qu'un opérateur pour que l'expérimentation de paiement par mobile menée à Starsbourg depuis novembre 2006 soit complète.

SFR participe aux tests de paiement par téléphone mobile... ()

Il ne manquait plus qu’un opérateur pour que l’expérimentation de paiement par mobile menée à Starsbourg depuis novembre 2006 soit complète. C’est désormais chose faite: SFR rejoint le Crédit Mutuel-CIC et NRJ, déjà présents sur ce pilote.

SFR participe aux tests de paiement par téléphone mobile... ()

Il ne manquait plus qu'un opérateur pour que l'expérimentation de paiement par mobile menée à Starsbourg depuis novembre 2006 soit complète. C'est désormais chose faite: SFR rejoint le Crédit Mutuel-CIC et NRJ, déjà présents sur ce pilote.

Auchan se lance dans la téléphonie mobile... ()

Le groupe de grande distribution proposera bientôt une offre complète de téléphonie mobile. Auchan utilisera l'infrastructure de SFR et rejoint ainsi les rangs des opérateurs virtuels de téléphonie mobile (MVNO) tels Neuf Mobile, TF1 Mobile ou Virgin Mobile tous trois récemment mis sur orbite...

Mise en demeure de paiement France Telecom... ()

Opérateurs de téléphonie fixe ou mobile Statistiques : 2 Message || 19 Vus Dernier message par kylegl

Mobile > Pékin expérimente le paiement sur mobile dans les transports... ()

Beijing Municipal Administration & Communications Card Co est en train de tester le paiement par téléphone mobile dans les tr...

Paiement par mobile : la grande distribution passe aux tests... ()

Intermarché est la première enseigne française à tester le paiement par mobile, en alternative au paiement par carte de crédit. Un système qui offrirait une sécurité accrue et qui pourrait être testé dans d'autres magasins, dont un grand nom du bricolage.

Téléphonie mobile : 75 000 clients pour E.Leclerc Mobile... ()

L'heure est au premier bilan pour l'offre de téléphonie mobile lancée en fin d'année dernière par le groupe de distribution E.Leclerc.

Gameloft adopte la plateforme m-Payment de Netsize.... ()

Netsize a communiqué que Gameloft, éditeur et développeur mondial de jeux vidéo pour téléphones mobiles et consoles choisit la solution Netsize de paiement mobile. Cet accord européen permet aux clients de Gameloft de commander des jeux directement avec un SMS premium ou par le biais du Wap Shop de Gameloft. En choisissant la technologie Netsize, Gameloft bénéficie de la couverture européenne de Netsize sur le Wap Billing, partout où les opérateurs de télécommunications mobiles le permettent. Par exemple au Royaume-Uni, Netsize est un agrégateur de solutions de paiement accrédité Payforit et met notamment a disposition les dernières fonctionnalités Payfoit 2 .0 du panier d'achats et de l'achat en un click Payforit est un ensemble de règles qui régissent le paiement « Internet mobile » au Royaume-Uni, et propose un environnement norme sécurisé et de confiance. Payforit au Royaume-Uni est supporté par les opérateurs Vodafone, Orange, O2, 3 et T-Mobile. Grâce à son unique API, extrêmement simplifiée, Netsize rend plus facile l'intégration du paiement mobile pour les éditeurs de contenus, et leur permet d'accéder en une seule interface à un ensemble de solutions de paiement operateurs sur une grande partie des operateurs en Europe. Sur le marché du jeu sur mobiles...

Nouveau mobile après migration neuf mobile vers sfr... ()

Opérateurs de téléphonie fixe ou mobile Statistiques : 5 Réponses || 38 Vus Dernier message par geo33

CES 2007 - Visa met au point une solution complète de paiement par mobile... ()

Le groupe mondial de carte de crédit dévoile sa propre solution de paiement par mobile. Une plate-forme logicielle qui prend également en charge la gestion de compte à distance, le paiement entre particuliers et l'achat en ligne.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement