Actualités Industrie > Les missiles Boulava opérationnels en 2009















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les missiles Boulava opérationnels en 2009

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les missiles Boulava opérationnels en 2009... ()

La Russie terminera les essais en vol des missiles navals Boulava et les mettra en service opérationnel en 2009, a annoncé jeudi le vice-ministre russe de la Défense Vladimir Popovkine.

Echecs du Boulava : des défaillances technologiques en cause... ()

Des pièces défectueuses sont la cause des échecs subis lors des essais du Boulava, le plus récent des missiles navals russes, a annoncé mardi le vice-premier ministre Sergueï Ivanov, en charge de l'industrie d'armement.

Missile russe Boulava : 5 tirs au moins en 2009... ()

La Marine de guerre russe effectuera cette année au moins cinq tirs de Boulava (massue), missile balistique récent de stationnement naval, a annoncé à RIA Novosti mardi le vice-ministre russe de la Défense en charge des armements, Vladimir Popovkine.

Renoncer au missile Boulava reviendrait trop cher à Moscou... ()

Le projet d'arme ambitieux qui a coûté au budget plus d'un milliard de dollars et était destiné à doter les sous-marins de missiles balistiques Boulava pourrait être annulé. Au cours des essais onéreux, seuls 5 des 11 missiles ont atteint leur cible. Cependant, l'alternative proposée par les militaires - remplacer le Boulava par des missiles équipés de moteurs à propergol liquide - reviendrait encore plus cher. Les experts estiment que le projet Boulava doit être mené à bien et que la qualité des missiles construits doit être contrôlée par le Service fédéral de sécurité (FSB).

Missile Boulava : les tests pourraient se poursuivre en août... ()

Les militaires russes ne renonceront pas au missile intercontinental Boulava malgré l'échec des récents tests, le tir suivant pourrait avoir lieu en août, a annoncé vendredi le vice-ministre de la Défense Vladimir Popovkine.

La Russie lancera la restauration de ses croiseurs porte-missiles lourds... ()

Le ministère russe de la Défense a mis au point un programme de restauration de ses croiseurs porte-missiles lourds, a annoncé samedi au micro de la radio Echo de Moscou le vice-ministre Vladimir Popovkine.

Le missile Boulava équipera la Flotte russe en 2009... ()

La flotte russe sera équipée de missiles stratégiques Boulava-M en 2009, a annoncé à RIA Novosti un porte-parole de l'Etat-major des Forces navales russes. - Russie

Drame pour le Boulava : échecs en série... ()

Le Ministère de la Défense de la Fédération de Russie a annoncé que les essais du missile balistique intercontinental maritime ???-56 Boulava s'étaient soldés par un nouvel échec.

Missile russe Boulava : les essais seront poursuivis en 2008... ()

La Russie poursuivra les essais du nouveau missile balistique Boulava (massue) en 2008, a annoncé vendredi à Bichkek le commandant de la Marine russe Vladimir Vyssotski, en visite au Kirghizstan. - Russie / Breaking News

Boulava : la production du missile ne sera pas délocalisée... ()

Le ministère russe de la Défense ne délocalisera pas la production du missile stratégique naval Boulava de l'usine de Votkinsk (Oudmourtie) vers une autre entreprise, a annoncé aux journalistes le commandant en chef de la Marine russe, Vladimir Vyssotski.

Missile Boulava : des essais possibles début 2010... ()

Le prochain tir d'essai du missile balistique russe Boulava pourrait avoir lieu en janvier 2010, a annoncé mardi à RIA Novosti une source haut placée du ministère russe de la Défense désireuse de garder l'anonymat.

Missile russe Boulava : les tests seront poursuivis en 2008... ()

Les essais du missile naval Boulava (massue) dont le plus récent remonte à juin 2007 seront poursuivis en 2008, a annoncé mercredi le directeur de l'Agence spatiale de Russie (Roskosmos), Anatoli Perminov. - Russie

La mise en service du missile russe Boulava programmée pour 2008... ()

Le missile naval Boulava sera mis en service dans les forces armées russes d'ici fin 2008, a déclaré samedi à Moscou le vice-ministre de la Défense chargé des armements, Nikolaï Makarov. Boulava est un missile de stationnement naval qui doit équiper les nouveaux sous-marins de classe 955 Borei. Le sous-marin prototype de cette classe, Iouri Dolgorouki, a été mis à flot en avril dernier par les chantiers navals Sevmash et sera intégré aux forces navales stratégiques en (...) - Actualité

Tir d'essai d'un missile intercontinental russe Boulava... ()

Le sous-marin nucléaire russe Dmitri Donskoï de la flotte du Nord a effectué vendredi un tir d'essai d'un missile balistique intercontinental Boulava, a annoncé un responsable du ministère russe de la Défense.

La Russie poursuivra les essais du missile balistique Boulava... ()

La Russe poursuivra les essais du missile balistique Boulava malgré l'échec du dernier test le 23 décembre dernier, a déclaré dimanche à Moscou le chef adjoint de l'État-major général des Forces armées russes Anatoli Nogovitsyn.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google