Actualités Industrie > Narain Karthikeyan quatrième pilote du team WilliamsF1















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Narain Karthikeyan quatrième pilote du team WilliamsF1

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Karthikeyan lâche Williams... ()

Après deux saisons comme pilote essayeur, Narain Karthikeyan va quitter Williams.

Transfert F1 - Narain Karthikeyan espère retrouver un volant en 2010... ()

Même si Narain Karthikeyan pense à son avenir dans le sport automobile, il n'est toutefois pas intéressé de s'envoler vers les États-Unis pour participer à l'un des Championnats américains, il préfère porter ses espoirs vers les nouvelles équipes présentes en 2010 dans le paddock de la Formule 1...

Takuma Sato, Narain Karthikeyan and co is back !... ()

L'annonce du remplacement de Sébastien Bourdais par Takuma Sato, il y a quelques semaines, puis l'annonce de la possible arrivée de Narain Karthikeyan chez Force India sans oublier la rumeur, en début d'année du retour de Ralf Schumacher relance l'idée que les pilotes ayant de l'expérience ont encore de beaux jours devant eux?

Takuma Sato, Narain Karthikeyan and co is back !... ()

L'annonce du remplacement de Sébastien Bourdais par Takuma Sato, il y a quelques semaines, puis l'annonce de la possible arrivée de Narain Karthikeyan chez Force India sans oublier la rumeur, en début d'année du retour de Ralf Schumacher relance l'idée que les pilotes ayant de l'expérience ont encore de beaux jours devant eux?

Fanatic F1 : Le 360° du 10/10... ()

L'actualité de la Formule 1 vue par les sites étrangers. Aujourd'hui : Fernando Alonso et Renault... Le dossier Prodrive-McLaren est au point mort ! Ouverture de Ron Dennis sur Fernando Alonso et enfin Narain Karthikeyan en direction de l'équipe Orange India Team ?

Karthikeyan ne prolonge pas chez Williams... ()

Narain Karthikeyan ne restera pas chez Williams l'année prochaine, il a en effet décidé de ne pas prolonger son contrat de pilote essayeur avec l'écurie britannique. Nous avons décidé de ne pas prolonger notre coopération, même si l'équipe était prête à renouveler le contrat, affirme d'ailleurs l'indien. Aujourd'hui âgé de 30 ans, l'ex-pilote Jordan GP avait rejoint Williams en 2006, comme pilote d'essai. Sans titularisation possible, il a préfèré quitter l'équipe de Grove pour voir ailleurs, même s'il ne fait pas parti de la liste des pilotes pouvant prétendre à un baquet chez Force India F1. Cependant, Karthikeyan précise que son avenir en F1 n'est pas totalement compromis. Mon manager est en pourparlers avec de grandes équipes, précise t'il. Le contrat qui lie l'indien à Williams expire par ailleurs le 31 décembre prochain.

Karhikeyan négocie avec Spyker pour 2008 ()

Narain Karthikeyan, actuel pilote essayeur de l'écurie Williams a confirmé qu'il était en pleine négociation pour un possible contrat avec Spyker F1 pour la saison prochaine de Formule Un.

Force India cherche un Lewis Hamilton Indien... ()

Propriétaire de Force India F1, Vijay Mallya rêve toujours de voir un pilote Indien au volant d'une de ses deux monoplaces. Cependant, le milliardaire Indien a décidé de faire confiance une année supplémentaire à Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella, plutôt que d'engager un pilote tel que Narain Karthikeyan. Nous réfléchissons beaucoup sur le fait d'avoir un pilote Indien à nos côtés, explique Mallya. Mais j'ai le sentiment que pour l'instant il n'y a pas de grand talent chez nous. (...) - Force India

Fanatic F1 - Le 360° du 24/12/2008... ()

L'actualité de la Formule 1 vue par les sites étrangers. Aujourd'hui : Narain Karthikeyan n'attend rien de Force India, Luca di Montezemolo renouvelle sa confiance à Kimi Raikkonen sans oublier le futur de Michael Schumacher chez Ferrari...

Karthikeyan n'en a pas fini avec la F1 ()

Bien qu'une équipe indienne ait fait son apparition en Formule 1, Narain Karthikeyan n'aura pas le privilège de défendre ses couleurs nationales dans la catégorie reine du sport automobile. N'ayant pas trouvé de volant pour la saison prochaine, l'ancien pilote Jordan dispute le championnat A1 GP, où il vient d'ailleurs de remporter la course disputée en Chine. Il espère que les compétitions de ce genre lui ouvriront de nouveau les portes de la F1. Je ne participais qu'à des séances d'essais et j'avais suffisamment de temps libre, donc j'ai souhaité relever ce défi pour continuer de courir. Cette victoire en A1 GP est essentielle pour faire taire les critiques. La F1 n'est pas la fin du monde, j'ai encore le temps. En 2007, Karthikeyan occupait le poste d'essayeur pour le compte de l'écurie Williams, mais à l'image de Franck Montagny, il ne souhaite plus endosser ce rôle. Il veut courir en Formule 1, et ce n'est pas son âge qui l'en empêchera. Pour moi, l'A1 GP ne constitue pas un retour en arrière, c'est quelque chose de parallèle. Je n'en ai pas fini avec la F1. J'ai encore le temps, ça arrivera tôt ou tard. Il y a beaucoup de pilotes en F1 qui ont plus de 33 ans.

Un Grand Prix en Inde ? Pas avant cinq ans, selon Karthikeyan... ()

Les responsables de l'Indian Olympic Association expliquaient en Juin dernier qu'ils étaient parvenus à trouver un accord avec Bernie Ecclestone afin que l'Inde organise un Grand Prix dès 2009 à New Delhi. Selon Narain Karthikeyan, premier pilote indien dans l'histoire de la F1, cette possibilité est improbable en raison du manque de financement et du délai qu'il juge bien trop court. J'en doute. La F1 est très onéreuse et je ne pense pas que nous sommes capables de construire un circuit pour 2009. Peut-être que dans cinq ans environ, on pourra espérer voir la F1 en Inde. Malgré tout, l'actuel pilote essayeur de l'écurie Williams estime qu'à long terme, l'Inde sera une excellente destination pour la F1 parce que l'industrie automobile se développe fortement et ce pays sera donc un marché très porteur pour les constructeurs. Dans les colonnes du Hindustan Times, Karthikeyan conclut en dénombrant les points faibles du second pays le plus peuplé au monde Nous sommes encore en retard sur les européens. Nous n'avons pas assez d'argent et les infrastructures ne répondent pas aux normes internationales. L'Inde ne possède que deux circuits automobiles alors qu'un petit pays comme l'Angleterre en compte 15.

Spyker dément vouloir recruter Schumacher pour 2008... ()

Ce n'est un secret pour personne, Ralf Schumacher n'a plus la cote d'il y a quelques années et Toyota pourrait bien s'en séparer à la fin de la saison 2007. En fin de contrat avec l'équipe de Cologne, le pilote allemand avait été annoncé chez Spyker F1, information que l'écurie néerlandaise a démentie très rapidement. Narain Karthikeyan, voire Karun Chandhoks (pilote essayeur de GP2) sont notamment pressentis pour suppléer Adrian Sutil, qui devrait pour sa part bientôt être confirmé. Ralf Schumacher n'entre pas dans nos plans, annonce un membre de Spyker F1 sous anonymat. Adrian Sutil devrait être confirmé et nous cherchons toujours un deuxième pilote, mais ce ne sera pas Ralf.

Joyeux anniversaire Fisi'... ()

C'était aujourd'hui l'anniversaire de l'un des vétérans du plateau. En effet, Giancarlo Fisichella a soufflé ce 14 janvier ses 35 bougies, tout en fêtant sa titularisation chez Force India. Arrivé en Formule 1 en 1995, alors encore pilote essayeur Minardi, l'italien aura connu respectivement la Scuderia Minardi, Jordan Grand Prix, Benetton F1, Sauber Petronas, Renault F1 Team et désormais Force India F1. Il a participé à 194 Grands Prix, en a remporté trois d'entre eux (Brésil 2003, Australie 2005 et Malaisie 2006), montant également 18 fois sur le podium. Il a marqué 267 points en onze ans de carrière et espère bien faire grimper son compteur avec sa nouvelle équipe. Joyeux anniversaire donc Fisichella. Et joyeux anniversaire aussi à Narain Karthikeyan, qui fêtait quant à lui ses 31 printemps aujourd'hui.

Philips prolonge avec Williams F1 Team... ()

L'écurie Williams F1 Team et le numéro un des rasoirs électriques, Philips Shavers, ont récemment annoncé la prolongation du contrat de sponsoring. L'accord entre les deux parties prend désormais fin en 2010.

Nick Heidfeld : Le deuxième pilote des transferts 2009... ()

Nick Heidfeld est un pilote convoité. Suspendu à la décision de Fernando Alonso, de rejoindre ou non BMW-Sauber, le pilote allemand est la cible de plusieurs équipes : BMW-Sauber évidemment, Honda Racing F1 Team et surtout Renault F1 Team...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement