Actualités Internet > CES 2007 - Real Networks ouvre son service Rhapsody aux téléphones Nokia















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CES 2007 - Real Networks ouvre son service Rhapsody aux téléphones Nokia

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CES 2007 - Real Networks ouvre son service Rhapsody aux téléphones Nokia... ()

Real Networks s'organise pour résister sur le marché du téléchargement musical, face au géant Apple et son iTunes Music Store, et à l'arrivée du Zune de Microsoft.

CES 2006 - HP quitte Apple pour rejoindre Real Networks... ()

La rupture est consommée entre Apple et Hewlett-Packard. Après avoir renoncé à vendre ses baladeurs, le constructeur n'intégrera plus le logiciel iTunes par défaut sur ses PC. Il sera remplacé par Rhapsody, service rival de l'éditeur Real Networks.

Musique: Real Networks livre son service Rhapsody sur internet... ()

Real Networks tente une nouvelle formule pour augmenter la visibilité de sa plate-forme payante de téléchargement de musique Rhapsody. L'utilisateur n'a désormais plus besoin de télécharger et d'installer le logiciel dédié Real Player pour accéder aux différents services (téléchargement à l'unité ou formule par abonnement): ils sont proposés directement via le site internet Rhapsody.com.

Interopérabilité des DRM: Real Networks provoque à nouveau Apple... ()

Real Networks rouvre la guerre des formats de gestion numérique des droits (DRM) avec Apple, en annonçant la mise à jour de sa technologie baptisée Harmony. Lancée l'été dernier, elle a été développée pour court-circuiter Fairplay, le format DRM propriétaire d'Apple réservé à l'iTunes Music Store et les baladeurs iPod.

MSN Music s'efface devant Zune Market Place... ()

La plate-forme lancée par Microsoft il y a deux ans doit céder la place la 14 novembre à Zune Marketplace et à son écosystème lié au baladeur Zune. MSN Music redirigera également sur Rhapsody, de Real Networks.

Musique en ligne: Real Networks complète son offre par abonnement... ()

Real Networks se démarque un peu plus du modèle économique dominant du téléchargement payant à l'unité. Son service en ligne Rhapsody propose une nouvelle formule d'abonnement, qui permet de transférer à volonté des morceaux sur un baladeur.

Musique en ligne: Real Networks et Microsoft sur la voie de l'interopérabilité?... ()

Une volonté commune de collaborer autour d'un projet de DRM interopérable a favorisé la conclusion de l'accord entre Microsoft et Real Networks. Avec l'ambition de mobiliser les fabricants de baladeurs pour contrer l'hégémonie d'Apple.

MSN Music abandonne presque...... ()

À partir du 14 novembre, la plate-forme MSN Music redirigera les visiteurs vers le Zune Marketplace ou bien vers le site Rhapsody de Real Networks ! Lancé en 2004 avec l'objectif de venir...

Yahoo! transfert vers Real... ()

Alors que les yeux sont plutôt tournés vers l'OPA de Microsoft, Yahoo! vient d'annoncer que les personnes ayants souscrit à Yahoo Music Unlimited seront transférées vers le service Rhapsody de Real Networks qui compte déjà 2,75 millions d'inscrits. C'est beau ce qui se passe dans le monde...

Musique en ligne : Philips et Rhapsody main dans la main... ()

Le groupe d'électronique néerlandais a récemment signé un accord avec le service de téléchargement de Real Networks, Rhapsody, afin d'asseoir sa position en Amérique du Nord.

Real Rhapsody propose désormais les paroles de chansons... ()

Real Networks propose, à l'instar de Yahoo, la possibilité de rechercher des paroles de chansons sur sa plate-forme de téléchargement Rhapsody.

Real Networks et Microsoft enterrent la hache de guerre... ()

761 millions de dollars, c'est la somme que s'est engagée à verser Microsoft pour convaincre Real Networks d'abandonner ses poursuites antitrusts. L'accord prévoit également un volet partenariat dans les domaines de la musique et des jeux en ligne.

Bientôt un rival de l'iTunes Store d'Apple signé Microsoft ?... ()

Microsoft possède tous les éléments pour proposer un service de téléchargement de musique, films et séries TV, semblable à l'iTunes Store d'Apple. Et selon nos informations, c'est son intention avec Zune Video X, projet basé sur son offre existante Zune Marketplace.

Real Networks et Sandisk s'unissent pour attaquer Apple... ()

Les américains Real Networks et Sandisk s'associent pour décliner la formule à succès d'Apple dans l'univers du téléchargement musical.

MTV rejoint Real pour contrer iTunes... ()

Source : DailytechSi le règne de l'iTunes Store sur la vente de musique en ligne est rentré dans les moeurs, il n'en continue pas moins à ulcérer les concurrents d'Apple. En mai dernier, MTV s'est associé à Microsoft pour lancer URGE, un site de vente concurrent. Mais devant le peu de succès du site, et surtout devant la manque de motivation de Microsoft qui, tout en proposant des solutions DRM, fait bande à part avec son Zune Marketplace, MTV a changé son fusil d'épaule. MTV a donc décidé de plaquer Microsoft et de fusionner URGE avec Rhapsody, la plate-forme de vente en ligne de Real. La nouvelle entité s'appelle Rhapsody America et compte bien gagner sur Apple des parts de marché. Mais le principal danger pour Apple ne vient pas de ces concurrents directs, mais plutôt des majors, Vivendi Universal en tête, qui feront tout pour casser ce quasi-monopole, quitte à favoriser les autres acteurs du marché et à fausser la concurrence. Ceci a déjà commencé, sachant que l'iTunes Store sera l'un des rares à ne pouvoir vendre les morceaux sans DRM de la major.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement