Actualités Internet > Attaque manquée contre le site voyage-sncf.com















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Attaque manquée contre le site voyage-sncf.com

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Attaque manquée contre le site voyage-sncf.com... ()

Le numéro un du e-commerce hexagonal a été victime d'une tentative d'attaque par phishing. Certains de ses clients ont reçu un e-mail les invitant à fournir leurs coordonnées bancaires sur un site censé être celui du voyagiste. Il n'y aurait pas de victime.

[Skype] Attaque de type ''phishing'' pour des utilisateurs Skype... ()

Selon SurfControl, une attaque classique de type ''phishing'' aurait été lancée sur certains utilisateurs de Skype. Ces derniers auraient ainsi reçu un courriel les invitant à cliquer sur un lien censé les amener au téléchargement d'une application (...)

Phishing : deux nouvelles tentatives contre les abonnés Orange et SFR... ()

Des clients des deux opérateurs télécoms ont reçu un faux courriel les enjoignant de fournir leurs coordonnées bancaires ou de payer leur facture en ligne. Selon Orange, ces campagnes de phishing « se succèdent sans arrêt ».

Postfinance victime de phishing... ()

Le site Internet www.yellownet.ch de la banque Suisse Postfinance a été victime d'une attaque de phishing dans la nuit de samedi à dimanche par des fraudeurs dont le but était de collecter les adresses et données confidentielles des utilisateurs du service bancaire.

Attaque phishing contre Free... ()

Free est aussi victime des attaques phishing par email. Si vous êtes freenautes jetez un œil attentif à votre boîte mail. Les responsables se feraient passer pour Free.

Attaque Phishing visant les clients CEGETEL.NET... ()

Une nouvelle attaque Phishing vise les clients CEGETEL. Elle se présente sous la forme d'un e-mail en anglais, prétendument envoyé par CEGETEL.NET mail Support.Ce courrier électronique demande au destinataire de répondre à cet e-mail en y indiquant son adresse e-mail et ses identifiants (login et mot de passe). Ceci afin d'identifier la personne responsable de la diffusion d'un virus affectant le réseau CEGETEL. Si sous 48h les informations ne sont pas renseignées, CEGETEL menace la fermeture du compte Webmail.En cas de réception sur votre adresse d'un e-mail de ce type, n'en tenez pas compte et supprimez-le.

Banque : des clients victimes d'une tentative d'escroquerie... ()

Des clients de la Caisse d'Epargne et du CIC ont été visés, jeudi, par une opération phishing, destinée à pirater leurs coordonnées bancaires.

Alerte ! Phishing ciblant les Clients Neuf ex AOL... ()

Une attaque phishing vise les clients de Neuf ex AOL. Elle se présente sous la forme d'un e-mail en anglais intitulé IMPORTANT : Alert about your AOL billing information on file, prétendument envoyé par le service de facturation Accounts@aol.com. Ce faux e-mail AOL explique au client que ses coordonnées bancaires sont soit- disant expirées. Il lui est demandé de les mettre à jour via un lien qui se trouve dans l'e-mail. ce message ne provient pas de Neuf ni d'AOL et petit rappel des règles de sécurités :* Neuf et les autres organismes (banques, sites commerciaux) ne demandent jamais les identifiants par courrier électronique* Lors de problèmes techniques, des bulletins de sécurité sont affichés directement sur les sites concernés.* Ne jamais répondre à ce genre de messages, mais signalez-les en tant que courriers indésirables.

La Banque de France victime à son tour de "phishing"... ()

Le mois dernier, quatre grandes banques françaises (BNP Paribas, Société Générale, CCF et CIC Banque) étaient victimes d'une attaque visant les clients de leurs services bancaires en ligne, c'est aujourd'hui au tour de la Banque de France...

Quand la CAF est victime du phishing?... ()

Triste monde : la CAF est depuis peu victime du phishing. En fait, certains usagers des Caisses d’Allocation Familiales ont récemment reçu un mail les dirigeant vers un site hypra-crédible, ressemblant comme 2 gouttes d’eau ou presque à celui de la CAF, où il leur est bien évidemment demandé de remplir quelques formulaires en vue [...]

Alerte au phishing pour le Crédit Lyonnais et le Crédit Mutuel... ()

Les deux banques viennent de lancer une alerte à leurs clients utilisateurs de services bancaires en ligne concernant une attaque par phishing. Des courriels auraient été envoyés en masse, invitant les utilisateurs à révéler leur identifiant et mot de passe pour accéder à leur compte en ligne.

MailClub.info : Tentative de phishing auprès des clients de Network Solutions... ()

Le troisième plus important bureau d'enregistrement de noms de domaine du monde, Network Solutions est victime d'une tentative de Phishing auprès de...

Des clients de banque à nouveau visés par une attaque de "phishing"... ()

Des clients de la Caisse d'Epargne et du CIC ont été visés par une tentative de leur extorquer leur code confidentiel permettant d'accéder à leur...

Phishing téléphonique aux Etats-Unis... ()

Nouvelle tentative de phishing par téléphone aux Etats-Unis. Originalité de l'attaque : le numéro de l'appelant correspond effectivement à celui d'une banque.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement