Actualités Internet > La plate-forme vidéo Venice Project devient "Joost"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La plate-forme vidéo Venice Project devient "Joost"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La plate-forme vidéo Venice Project devient "Joost"... ()

Les fondateurs de Kazaa et Skype ont choisi le nom de leur plate-forme de diffusion vidéo via le peer-to-peer: Joost. Le service, en version bêta, est testé actuellement par un panel d'internautes, pour une ouverture courant 2007. Présentation en images.

P2P: la plate-forme Venice Project disponible en version bêta limitée... ()

Les fondateurs de Kazaa et Skype finalisent le Venice Project, une plate-forme peer-to-peer de diffusion en streaming de contenu vidéo. Les internautes sont invités à s'inscrire pour tester ce service, dont le lancement est prévu en 2007.

La plate-forme vidéo Joost séduit le propriétaire de MTV... ()

Premier accord d'envergure pour Joost, la plate-forme de diffusion de vidéos en peer-to-peer créée par les fondateurs de Skype et de Kazaa.

Eric Clémenceau, Joost: «Notre plate-forme peer-to-peer sera lancée en mai»... ()

Accessible en version bêta, la plate-forme de diffusion vidéo fait l'objet de toutes les attentions. Sans doute parce que ses créateurs sont les pères de Skype et Kazaa. Éric Clémenceau, son directeur commercial Europe, détaille son modèle économique et ses ambitions en Europe à ZDNet.fr.

Vidéo en ligne : Joost est mort. Hulu l'a tué ?... ()

Lancée en octobre 2007 par les créateurs de Kazaa et Skype, Joost ambitionnait de devenir une plate-forme de diffusion à contre courant des modèles de Youtube et Dailymotion. Faute de contenus et d'audience, la start-up jette l'éponge.

Joost ouvre sa version bêta à tous les internautes... ()

Le site Joost annonce la sortie officielle de son logiciel de diffusion audiovisuelle en peer-to-peer, en version bêta.

Joost franchit le cap du million d'utilisateurs en bêta privée... ()

Faut-il y voir les prémisses d'un succès annoncé : Joost revendique un million d'utilisateurs, alors que sa plate-forme peer-to-peer de diffusion vidéo en streaming est toujours en version bêta privée (sur invitation).

Partenaire : Joost, découvrez la TV du futur !... ()

Notre partenaire Info-du-net vient de publier un dossier consacré à Joost, un logiciel qui s annonce révolutionnaire dans la diffusion de programmes TV sur Internet. Mis au point par Zennström et Friis, les créateurs de KaZaA et Skype, Joost utilise la technologie du Peer-to-Peer pour distribuer des programmes télévisés. Le principe est très intéressant, mais qu en est-il de la variété des programmes ou de la qualité de l image ? Plus que q

Les fondateurs de Kazaa et de Skype préparent la télévision via le peer-to-peer... ()

Avec Venice Project, Niklas Zennstrom et Janus Friis proposent aux internautes de visionner des contenus audiovisuels via un logiciel P2P. Ils négocient actuellement avec les producteurs de contenus. Lancement prévu pour la fin de l’année.

vidéo - Changement de cap pour Joost, la TV en peer to peer... ()

Le système de vidéo à la demande créé par les fondateurs de Skype se mue en un service purement Web, qui ne nécessite plus de logiciel.

Joost maintenant sur l'iPhone et l'iPod Touch... ()

Le service de télévision internet en peer to peer Joost, lancé par Niklas Zennström et Janus Friis (les fondateurs de KaZaA et Skype), a retenu l'attention avant son lancement puis a quitté le devant de la scène Internet. Aujourd'hui, Joost propose d'accéder à ses programmes depuis l'iPhone. Un logiciel est en effet proposé en téléchargement gratuit dans l'AppStore. Il permettra de streamer des films sur un iPhone et iPod Touch pour peu qu'ils soient connectés en WiFi. Plus de détails dans l'article de Cnet Des amateurs de Joost ont testé ?

La NBA signe avec Joost... ()

Le service de diffusion en peer to peer, Joost complète son offre de contenus avec ce nouvel accord dans le basket. Joost va pouvoir diffuser des extraits des match de la NBA mais malheureusement pas encore de mach complets réservés aux diffuseurs classiques qui dépensent plusieurs milliards de (...)

Viacom s'associe avec la plate-forme de télévision sur internet Joost... ()

Le groupe américain de médias Viacom (studios Paramount, chaîne MTV, etc.) a dévoilé mardi un partenariat avec la jeune plate-forme de télévision sur internet Joost, lancée par les fondateurs du téléphone sur internet Skype, pour lui fournir du contenu.

Le Venice Project devient Joost... ()

Changement de nom pour le projet de télévision en ligne interactive signé Janus Friis (co-fondateur de Skype) le Venice Project (voir ici le 20 décembre) devient Joost. L'aventure continue sa phase beta et approche de la version 0.8. A suivre....

Joost sur une exclusivité... ()

Il y a un petit moment que l'on a pas reparlé de Joost (service de TV Peer 2 Peer). Ce service va diffuser en avant-première une série américaine de MTV Networks dénommée I Hate my 30's qui sera diffusée dix jours avant sa diffusion sur la chaîne américaine VH1. C'est une trés bonne annonce pour Joost et on espère que ça va continuer comme ça ! - P2P

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement