Actualités Multimédia > peer to peer - Kazaa se mue en plate-forme de téléchargement légal















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

peer to peer - Kazaa se mue en plate-forme de téléchargement légal

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

peer to peer - Kazaa se mue en plate-forme de téléchargement légal... ()

Le réseau d'échange de fichiers accepte finalement de payer une « somme substantielle » à l'industrie du disque pour faire cesser les poursuites judiciaires.

La plate-forme vidéo Joost séduit le propriétaire de MTV... ()

Premier accord d'envergure pour Joost, la plate-forme de diffusion de vidéos en peer-to-peer créée par les fondateurs de Skype et de Kazaa.

produit - Le peer to peer sur la télé, avec DRM et biométrie... ()

La société MuviBoxx a annoncé le lancement d'un appareil donnant accès à une plate-forme de peer to peer sur la télévision mais incluant un système de sécurisation.

La plate-forme vidéo Venice Project devient "Joost"... ()

Les fondateurs de Kazaa et Skype ont choisi le nom de leur plate-forme de diffusion vidéo via le peer-to-peer: Joost. Le service, en version bêta, est testé actuellement par un panel d'internautes, pour une ouverture courant 2007. Présentation en images.

P2P: la plate-forme Venice Project disponible en version bêta limitée... ()

Les fondateurs de Kazaa et Skype finalisent le Venice Project, une plate-forme peer-to-peer de diffusion en streaming de contenu vidéo. Les internautes sont invités à s'inscrire pour tester ce service, dont le lancement est prévu en 2007.

VOD - Quand la Warner se convertit au peer-to-peer... ()

Le studio américain va lancer dans trois pays européens une offre de vidéo à la demande qui s'appuiera sur une plate-forme peer-to-peer de la société Arvato, une filiale de Bertelsmann.

KaZaA renonce au piratage... ()

Une page se tourne, dans la petite histoire du « peer-to-peer ». Un temps emblème du piratage musical, KaZaA ne proposera plus de contenus illégaux en téléchargement, se félicite jeudi la Fédération internationale de l'industrie ...

BitTorrent ouvre sa plate-forme de téléchargement payant... ()

BitTorrent Entertainment Network: c'est le nom de la plate-forme officielle que la société BitTorrent a lancée, en s'appuyant sur le protocole d'échange peer-to-peer créé par son fondateur Bram Cohen.

Eric Clémenceau, Joost: «Notre plate-forme peer-to-peer sera lancée en mai»... ()

Accessible en version bêta, la plate-forme de diffusion vidéo fait l'objet de toutes les attentions. Sans doute parce que ses créateurs sont les pères de Skype et Kazaa. Éric Clémenceau, son directeur commercial Europe, détaille son modèle économique et ses ambitions en Europe à ZDNet.fr.

Peer-to-peer: la technologie de BitTorrent associée à un service de vidéo à la demande... ()

Le câblo-opérateur britannique NTL et BitTorrent testeront en avril un service légal de téléchargement de films. Le peer-to-peer semble s'imposer comme la technologie la plus économiquement viable pour la diffusion de fichiers volumineux.

peer-to-peer - BitTorrent efface ses traces... ()

Le créateur de la technologie de téléchargement peer-to-peer a mis en ligne une nouvelle version dénuée de « traqueur ».

peer to peer - Kazaa ferme ses portes aux Australiens... ()

Guerre des communiqués entre Kazaa et l'industrie du disque australienne, qui accuse le réseau de P2P de ne pas avoir respecté la décision de justice lui demandant de filtrer les contenus échangés.

Le peer to peer bientôt normalisé par l'IETF ?... ()

Aujourd'hui les « têtes pensantes » de l'Internet réfléchissent à des normes techniques qui prennent en compte les exigences des internautes du 21ème siècle, qui téléchargement massivement des contenus très volumineux via les réseaux peer-to-peer.

Bertelsmann lance une plate-forme P2P en marque blanche... ()

Le groupe allemand Bertelsmann a présenté, le 22 mars, sa plate-forme de distribution de contenus, qui utilise le principe du peer-to-peer.

Bertelsmann lance une plate-forme P2P en marque blanche... ()

Le groupe allemand Bertelsmann a présenté, le 22 mars, sa plate-forme de distribution de contenus, qui utilise le principe du peer-to-peer.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement