Actualités Multimédia > peer to peer - eMule fête ses cinq ans avec un nouveau millésime















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

peer to peer - eMule fête ses cinq ans avec un nouveau millésime

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

peer to peer - eMule fête ses cinq ans avec un nouveau millésime... ()

Un des plus célèbres et controversés logiciels de peer to peer célèbre son anniversaire avec sa version 0.48a. Elle corrige notamment les bugs sous Windows Vista.

Le peer to peer prend encore un coup sur la tête...... ()

Une mauvaise nouvelle pour les adeptes du peer to peer :- WinMX, plateforme d'échange pesant environ 10% du trafic peer to peer, ne répond plus. Suite à la décision de la Cour Suprême des Etats Unis (voir cette note),...

Le peer-to-peer n'est pas le bienvenu en Antarctique... ()

Si le débat sur le peer-to-peer bat son plein dans toutes les régions du monde, il y a semble-t-il un endroit où les logiciels peer-to-peer sont désormais bannis : l'Antarctique. L'organisation gouvernementale américaine USAP a considéré les logiciels P2P comme des vecteurs de diffusion de virus et de tout un tas de logiciels malveillants. Mais quid des autres logiciels, comme les navigateurs web qui sont tout aussi potentiellement risqués ? [Lire la suite]

peer-to-peer - BitTorrent efface ses traces... ()

Le créateur de la technologie de téléchargement peer-to-peer a mis en ligne une nouvelle version dénuée de « traqueur ».

Le P4P: un protocole pour rendre le peer-to-peer plus efficace... ()

Les tests préliminaires d'une nouvelle stratégie de gestion du trafic peer-to-peer baptisée P4P...

Alcan se propage via les réseaux peer-to-peer... ()

Les experts des principaux éditeurs antivirus ont publié la description d'un ver qui exploite les réseaux d'échange peer-to-peer (P2P) pour se propager et infecter les machines avec une variante du célèbre ver Rbot.

peer to peer - eDonkey jette l'éponge... ()

L'éditeur du célèbre logiciel de peer to peer rentre dans le rang. Menacé de procès par les majors, MetaMachine va rendre eDonkey plus conforme aux souhaits de l'industrie musicale américaine.

Peer-to-peer: les majors du disque adhèrent au projet de Snocap... ()

Alors qu'en France, les maisons de disques font actuellement le forcing pour obtenir l'interdiction des réseaux peer-to-peer sans DRM, aux États-Unis, elles soutiennent activement ce type de logiciels.

De nouveaux logiciels peer-to-peer vont révolutionner la télé sur le Net... ()

En permettant d'accéder à des dizaines de chaînes françaises ou internationales par internet, sur le modèle du peer-to-peer, une nouvelle génération de logiciels promet de bouleverser la diffusion des chaînes de télé.

Le Streaming supplante désormais le Peer to Peer... ()

Arbor Networks spécialisée dans la sécurité des réseaux vient de publier une étude qui révèle que le peer to peer ne représente plus que 18 % du trafic Internet

Ne téléchargez pas des logiciels en peer to peer... ()

Ne téléchargez pas des logiciels sur kaaza, edonkey ou autres outil peer to peer, la plupart ont des virus cachés ou pire, il n’ont pas accès aux mises à jour si cruciales. Savez vous que vous pouvez trouver une collection complète de logiciel, légalement, et gratuitement ? Il y a une tonne de logiciels , en français [...]

produit - Le peer to peer sur la télé, avec DRM et biométrie... ()

La société MuviBoxx a annoncé le lancement d'un appareil donnant accès à une plate-forme de peer to peer sur la télévision mais incluant un système de sécurisation.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google