Actualités Développement de logiciels > eMule















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

eMule

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TribalWeb: le peer-to-peer en famille!... ()

Tout le monde connaît eMule, BitTorrent, Limewire etc... Peu de gens connaissent TribalWeb, logiciel à part dans le monde du peer-to-peer. Créé en avril 2005, ce logiciel ne vous obligera pas à partager vos fichiers personnels avec le monde entier. Au contraire, ce logiciel vous permet de créer votre propre réseau privé pour échanger vos fichiers avec vos amis ou votre famille. ...

du Peer to Peer dans les universités (09/07/05)... ()

deux sociétés, Dell et Napster proposent aux universités américaines une solution légale et sécurisée de téléchargement de fichiers en peer-to-peer. Le constructeur Dell a annoncé le 7 juillet...

Peer-to-peer: le gouvernement précise les sanctions à appliquer... ()

Une circulaire émanant du ministère de la Justice explique aux magistrats de France comment appliquer la loi Dadvsi et les sanctions pour contrefaçon, en cas de mise à disposition ou de téléchargement de fichiers sur les réseaux peer-to-peer.

Emule logiciel le plus télécharger en 2007... ()

Le célèbre logiciel de partage de fichiers “emule” est décidément indétrônable, avec plus de 11,6 millions de téléchargements sur 01net. en 2007 (11 millions en 2006). Pas moins de quatre outils de peer to peer figurent d’ailleurs dans notre top 10 : l’annonce du plan antipiratage du gouvernement n’a visiblement pas refroidi les ardeurs des P2Pistes. Créé il y [...]

peer-to-peer - BitTorrent efface ses traces... ()

Le créateur de la technologie de téléchargement peer-to-peer a mis en ligne une nouvelle version dénuée de « traqueur ».

interview - Pump, le logiciel français qui encourage l'usage légal du peer to peer... ()

Pump est un logiciel de peer to peer d'une société française, zSlide. Il intègre des moteurs de recherche existants et met l'accent sur les fichiers libres et légaux. Explications du président de la société, Louis Choquel.

Peer-to-peer: la technologie de BitTorrent associée à un service de vidéo à la demande... ()

Le câblo-opérateur britannique NTL et BitTorrent testeront en avril un service légal de téléchargement de films. Le peer-to-peer semble s'imposer comme la technologie la plus économiquement viable pour la diffusion de fichiers volumineux.

matériel - LamaBox, le peer to peer par la télé... ()

Un fabricant néerlandais lance un appareil qui permet de gérer une application de peer to peer et de lire les fichiers sur la télévision. Dans la foulée, il permet de graver sur DVD.

Le peer to peer bientôt normalisé par l'IETF ?... ()

Aujourd'hui les « têtes pensantes » de l'Internet réfléchissent à des normes techniques qui prennent en compte les exigences des internautes du 21ème siècle, qui téléchargement massivement des contenus très volumineux via les réseaux peer-to-peer.

Le peer to peer prend encore un coup sur la tête...... ()

Une mauvaise nouvelle pour les adeptes du peer to peer :- WinMX, plateforme d'échange pesant environ 10% du trafic peer to peer, ne répond plus. Suite à la décision de la Cour Suprême des Etats Unis (voir cette note),...

Peer-to-peer: le téléchargement conforme à l'exception pour copie privée?... ()

Un internaute a été condamné à 500 euros d'amende pour avoir mis à disposition d'un réseau P2P près de 15.000 fichiers protégés par le droit d'auteur. Le procureur n'a pas retenu l'infraction de reproduction illégale de fichiers, liée au téléchargement.

peer to peer - Louer les ressources de son PC contre quelques jeux vidéo... ()

PeerFactor propose aux internautes de télécharger un logiciel peer to peer, permettant à des sociétés d'exploiter les ressources des PC. Des cadeaux sont à clé.

justice - Du peer-to-peer à la prison pour un internaute... ()

Le tribunal correctionnel de Toulouse a condamné à deux mois de prison avec sursis un utilisateur de réseaux peer-to-peer. Il avait mis à disposition illégalement près de 1500 fichiers musicaux.

peer to peer - eDonkey jette l'éponge... ()

L'éditeur du célèbre logiciel de peer to peer rentre dans le rang. Menacé de procès par les majors, MetaMachine va rendre eDonkey plus conforme aux souhaits de l'industrie musicale américaine.

L'industrie musicale française prépare la surveillance des réseaux peer-to-peer... ()

Après les jeux vidéo, les fichiers musicaux échangés sur les réseaux peer-to-peer devraient prochainement être sous surveillance.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement