Actualités Internet > P2P: la plate-forme Venice Project disponible en version bêta limitée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

P2P: la plate-forme Venice Project disponible en version bêta limitée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

P2P: la plate-forme Venice Project disponible en version bêta limitée... ()

Les fondateurs de Kazaa et Skype finalisent le Venice Project, une plate-forme peer-to-peer de diffusion en streaming de contenu vidéo. Les internautes sont invités à s'inscrire pour tester ce service, dont le lancement est prévu en 2007.

La plate-forme vidéo Venice Project devient "Joost"... ()

Les fondateurs de Kazaa et Skype ont choisi le nom de leur plate-forme de diffusion vidéo via le peer-to-peer: Joost. Le service, en version bêta, est testé actuellement par un panel d'internautes, pour une ouverture courant 2007. Présentation en images.

La plate-forme vidéo Joost séduit le propriétaire de MTV... ()

Premier accord d'envergure pour Joost, la plate-forme de diffusion de vidéos en peer-to-peer créée par les fondateurs de Skype et de Kazaa.

Les fondateurs de Kazaa et de Skype préparent la télévision via le peer-to-peer... ()

Avec Venice Project, Niklas Zennstrom et Janus Friis proposent aux internautes de visionner des contenus audiovisuels via un logiciel P2P. Ils négocient actuellement avec les producteurs de contenus. Lancement prévu pour la fin de l’année.

The Venice Project : une mystérieuse plate-forme P2P de push vidéo... ()

Jamais deux sans trois. Après la plate-forme d'échange de fichiers Kazaa et la solution de téléphonie IP Skype, Niklas Zennstrom et Janus Friis travaillent depuis quelques mois sur The Venice Project, une mystérieuse plate-forme vidéo internet combinant les meilleurs éléments de l'expérience TV avec les technologies les plus puissantes de l'internet mais qui ne serait ni une...

Eric Clémenceau, Joost: «Notre plate-forme peer-to-peer sera lancée en mai»... ()

Accessible en version bêta, la plate-forme de diffusion vidéo fait l'objet de toutes les attentions. Sans doute parce que ses créateurs sont les pères de Skype et Kazaa. Éric Clémenceau, son directeur commercial Europe, détaille son modèle économique et ses ambitions en Europe à ZDNet.fr.

"The Venice Project" a un nom : Joost... ()

Niklas Zennstrom et Janus Friis savent faire monter la pression. Les créateurs de Kazaa et de Skype ont dévoilé le nom définitif de leur nouveau logiciel, connu jusqu'à présent sous le nom de code « The Venice Project ». ...

vidéo - Venice Project, la télé P2P des créateurs de Skype à l'essai... ()

La plate-forme de diffusion audiovisuelle de Niklas Zennström est en test auprès de quelques milliers d'internautes depuis quelques jours.

Le Venice Project devient Joost... ()

Changement de nom pour le projet de télévision en ligne interactive signé Janus Friis (co-fondateur de Skype) le Venice Project (voir ici le 20 décembre) devient Joost. L'aventure continue sa phase beta et approche de la version 0.8. A suivre....

VOD - Quand la Warner se convertit au peer-to-peer... ()

Le studio américain va lancer dans trois pays européens une offre de vidéo à la demande qui s'appuiera sur une plate-forme peer-to-peer de la société Arvato, une filiale de Bertelsmann.

produit - Le peer to peer sur la télé, avec DRM et biométrie... ()

La société MuviBoxx a annoncé le lancement d'un appareil donnant accès à une plate-forme de peer to peer sur la télévision mais incluant un système de sécurisation.

Bertelsmann lance une plate-forme P2P en marque blanche... ()

Le groupe allemand Bertelsmann a présenté, le 22 mars, sa plate-forme de distribution de contenus, qui utilise le principe du peer-to-peer.

Bertelsmann lance une plate-forme P2P en marque blanche... ()

Le groupe allemand Bertelsmann a présenté, le 22 mars, sa plate-forme de distribution de contenus, qui utilise le principe du peer-to-peer.

BitTorrent ouvre sa plate-forme de téléchargement payant... ()

BitTorrent Entertainment Network: c'est le nom de la plate-forme officielle que la société BitTorrent a lancée, en s'appuyant sur le protocole d'échange peer-to-peer créé par son fondateur Bram Cohen.

Joost franchit le cap du million d'utilisateurs en bêta privée... ()

Faut-il y voir les prémisses d'un succès annoncé : Joost revendique un million d'utilisateurs, alors que sa plate-forme peer-to-peer de diffusion vidéo en streaming est toujours en version bêta privée (sur invitation).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google