Actualités Internet > Les fondateurs de Kazaa et de Skype préparent la télévision via le peer-to-peer















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les fondateurs de Kazaa et de Skype préparent la télévision via le peer-to-peer

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les fondateurs de Kazaa et de Skype préparent la télévision via le peer-to-peer... ()

Avec Venice Project, Niklas Zennstrom et Janus Friis proposent aux internautes de visionner des contenus audiovisuels via un logiciel P2P. Ils négocient actuellement avec les producteurs de contenus. Lancement prévu pour la fin de l’année.

La plate-forme vidéo Joost séduit le propriétaire de MTV... ()

Premier accord d'envergure pour Joost, la plate-forme de diffusion de vidéos en peer-to-peer créée par les fondateurs de Skype et de Kazaa.

La plate-forme vidéo Venice Project devient "Joost"... ()

Les fondateurs de Kazaa et Skype ont choisi le nom de leur plate-forme de diffusion vidéo via le peer-to-peer: Joost. Le service, en version bêta, est testé actuellement par un panel d'internautes, pour une ouverture courant 2007. Présentation en images.

P2P: la plate-forme Venice Project disponible en version bêta limitée... ()

Les fondateurs de Kazaa et Skype finalisent le Venice Project, une plate-forme peer-to-peer de diffusion en streaming de contenu vidéo. Les internautes sont invités à s'inscrire pour tester ce service, dont le lancement est prévu en 2007.

produit - Le peer to peer sur la télé, avec DRM et biométrie... ()

La société MuviBoxx a annoncé le lancement d'un appareil donnant accès à une plate-forme de peer to peer sur la télévision mais incluant un système de sécurisation.

peer to peer - Kazaa ferme ses portes aux Australiens... ()

Guerre des communiqués entre Kazaa et l'industrie du disque australienne, qui accuse le réseau de P2P de ne pas avoir respecté la décision de justice lui demandant de filtrer les contenus échangés.

SKYPE vendu... ()

EBay viens de se payer pour 2,6 milliard de dollars (moitié en action, moitié en Ca$h) le leader de la téléphonie par internet Skype. À noter que les fondateurs de Skype n'en sont pas à leur coup d'essais puisque les deux génies de l'informatique etaient déjà à l'origine de Kazaa le fameux logiciel de peer to peer tant critiqué par les majors du disque et du film. Se pose dorénavant la question du futur de Skype en terme de gratuité téléphonique et de son développement futur concernant la possible implémentation d'une fonction de visio-conférence. Espéront juste que le géant EBay ne va pas avoir les yeux plus gros que le ventre et vouloir rendre le bébé payant pour tous. Pour l'instant Skype permet de téléphoner d'ordinateur à ordinateur gratuitement (logiciel et communications) F8

matériel - LamaBox, le peer to peer par la télé... ()

Un fabricant néerlandais lance un appareil qui permet de gérer une application de peer to peer et de lire les fichiers sur la télévision. Dans la foulée, il permet de graver sur DVD.

Le peer to peer prend encore un coup sur la tête...... ()

Une mauvaise nouvelle pour les adeptes du peer to peer :- WinMX, plateforme d'échange pesant environ 10% du trafic peer to peer, ne répond plus. Suite à la décision de la Cour Suprême des Etats Unis (voir cette note),...

KaZaA renonce au piratage... ()

Une page se tourne, dans la petite histoire du « peer-to-peer ». Un temps emblème du piratage musical, KaZaA ne proposera plus de contenus illégaux en téléchargement, se félicite jeudi la Fédération internationale de l'industrie ...

vidéo - Changement de cap pour Joost, la TV en peer to peer... ()

Le système de vidéo à la demande créé par les fondateurs de Skype se mue en un service purement Web, qui ne nécessite plus de logiciel.

peer to peer - The Pirate Bay planche sur un nouveau BitTorrent... ()

Les fondateurs de ce site de peer to peer veulent développer un nouveau protocole d'échange de fichiers, plus performant que BitTorrent et surtout plus libre.

peer-to-peer - BitTorrent efface ses traces... ()

Le créateur de la technologie de téléchargement peer-to-peer a mis en ligne une nouvelle version dénuée de « traqueur ».

Le P4P: un protocole pour rendre le peer-to-peer plus efficace... ()

Les tests préliminaires d'une nouvelle stratégie de gestion du trafic peer-to-peer baptisée P4P...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement