Actualités Internet > L'INA lance un site d'archives consacré à l'élection présidentielle















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'INA lance un site d'archives consacré à l'élection présidentielle

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'INA lance un site d'archives consacré à l'élection présidentielle... ()

Emmanuel Hoog, le patron de l'INA (Institut national de l'audiovisuel), l'avait annoncé fin 2006: son site d'archives audiovisuelles va proposer en 2007 plusieurs chaînes thématiques, pour mieux mettre en valeur la diversité du contenu.

Madagascar: Les archives audiovisuelles sauvegardées par télécinéma... ()

90 % des archives audiovisuels sont de nos jours menacés de disparition, dont une grande partie dans les pays sous développés.Cette revélation est rapportée par Didier Mauro, responsable de l'Institut national de l'audiovisuel (INA).

Emmanuel Hoog, numériseur de l'audiovisuel public... ()

L'INA a réalisé une première mondiale en numérisant près de 30 ans d'archives de l'audiovisuel public. Un projet titanesque lancé il y a 5 ans par son P-DG Emmanuel Hoog, qui vient d'être reconduit pour un nouveau mandat à la tête de l'établissement public.

L'Institut national de l'audiovisuel ouvre au public son fonds régional d'images d'archives... ()

Dans la perspective des élections municipales, l'Institut national de l'audiovisuel (INA) met en ligne sur son site des images d'archives concernant 85 ...

Audiovisuel extérieur: spéculations autour du nom du futur président... ()

Plusieurs noms circulaient lundi pour la présidence de la holding qui devrait regrouper l'audiovisuel extérieur: Pierre Louette, pdg de l'AFP, Emmanuel Hoog, président de l'Institut national de l'audiovisuel, Alain de Pouzilhac, patron de France 24 ou encore Pierre Lescure, ex-dirigeant de Canal+, selon des sources proches du dossier.

Le patrimoine audiovisuel des pays méditerranéens bientôt sur le net... ()

Les pays de la Méditerranée vont bientôt partager leur patrimoine audiovisuel grâce au lancement d'un site internet réalisé avec l'Institut national de l'audiovisuel (Ina) maître d'oeuvre d'un projet présenté lundi à Marseille par son Pdg, Emmanuel Hoog.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google