Actualités Tourisme et voyage > Le Nouveau Centre veut être présent lors de la Présidentielle de 2012















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Nouveau Centre veut être présent lors de la Présidentielle de 2012

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Nouveau Centre veut être présent lors de la Présidentielle de 2012... ()

Hervé Morin était à Nice ce week end pour parrainer la présentation de liste de la Majorité Présidentielle dans les Alpes-Maritimes pour les Régionales. Un scrutin où son mouvement a décidé de jouer la carte de l’union avec l’UMP dès le premier tour, ce qui ne sera pas forcément le cas pour les élections Présidentielles de 2012, car pour Hervé Morin, un parti qui veut peser sur la scène nationale, se doit d’avoir un candidat à l’élection présidentielle.

La stratégie du Nouveau Centre: l’interview d’Hervé Morin... ()

Le Ministre de la Défense, était ce week end à Nice pour parrainer la liste de la Majorité Présidentielle dans les Alpes-Maritimes lors des élections Régionales. L’occasion de rencontrer Hervé Morin pour évoquer la stratégie du parti qu’il préside : le Nouveau Centre, à la fois lors de ces élections Régionales, mais aussi pour les Présidentielles de 2012.

Hervé Morin veut se présenter à l'élection présidentielle de 2012... ()

Rester au sein de la majorité présidentielle, tout en affirmant le statut de son parti du Nouveau Centre, Hervé Morin choisit de jouer sur les 2 tableaux.

Hervé Morin vainqueur du scrutin Européen... ()

Le grand vainqueur du scrutin Européen est déjà désigné : Hervé Morin et le Nouveau Centre. Hervé Morin vient de gagner au loto politique. En ne lançant pas de liste aux Européennes, il aurait négocié des contreparties considérables pour les Régionales. Le véritable enjeu des Européennes est la place de premier parti de France. Or, sans le Nouveau Centre, l'UMP serait au coude à coude avec le PS. Hervé Morin aurait pu obtenir de très belles places pour les régionales tout en évitant que le Nouveau Centre ne se compte auparavant lors d'un scrutin national ; ce qui aurait pu changer la donne ...

Pari gagné pour le Nouveau Centre, par Valérie Létard, Secrétaire d'état à la Solidarité, Hervé Morin, Ministre de la Dé... ()

Valérie Létard, Secrétaire d’état à la Solidarité, Hervé Morin, Ministre de la Défense, André Santini, Secrétaire d’etat à la fonction publique et François Sauvadet, Président du Groupe Nouveau Centre à l'Assemblée nationale sont co-signataires d’une tribune publiée dans le quotidien La Croix. Au lendemain du premier tour de l'élection présidentielle, afin de perpétuer l'histoire et [...]

Le Nouveau Centre envisage de présenter un candidat en 2012... ()

Contenu Résumé:  PARIS (Reuters) - Le Nouveau Centre, formation alliée à Nicolas Sarkozy, doit envisager de présenter un candidat à l'élection présidentielle de 2012, a déclaré lundi son président, le ministre de la Défense Hervé Morin. ... Signature:  © 2010 Thomson Reuters PARIS (Reuters) - Le Nouveau Centre, formation alliée à Nicolas Sarkozy, doit envisager de présenter un candidat à l'élection présidentielle de 2012, a déclaré lundi son président, le ministre de la Défense Hervé Morin. Il a expliqué que le parti centriste tiendrait après les élections régionales de mars prochain un congrès qui devrait déboucher sur un changement de nom.

Présentation de la liste UMP: l’interview de Thierry Mariani... ()

Présentation dimanche de la liste de la Majorité Présidentielle dans les Alpes-Maritimes pour les élections Régionales. L’occasion de rencontrer Thierry Mariani pour qui cette liste sera la même au premier et au second tour, ce qui est un gage de crédibilité quant aux engagements qu’elle prendra. Des propositions pour que la Région change après 12 ans de gestion par une majorité de Gauche.

HERVE MORIN : Au Nouveau Centre je souhaite que nous ayons la direction le plus collective et le plus collégiale possibl... ()

Beaucoup reprochent à François Bayrou une gestion très autoritaire de l’UDF-MoDem. De son côté, Hervé Morin souhaite, pour son nouveau parti, le Nouveau Centre, une direction collective et collégiale. A lire dans un entretien accordé au Figaro : Hervé Morin : “Etre libre, ce n?est pas être seul” Hervé Morin, Ministre de la Défense, viendra soutenir Nicole Guedj, [...]

Hervé Morin a un coup à jouer... ()

Les deuxièmes universités d'été du Nouveau Centre, qui se sont tenues à Agen, ont clairement marquées une rupture dans la ligne politique du jeune mouvement. Dans son discours de clôture, le président-fondateur Hervé Morin a effectivement formulé, certes de manière implicite, le souhait de s'émanciper de la tutelle de l'UMP , évoquant une candidature indépendante aux élections présidentielles 2012 et la réappropriation du sigle UDF. Le moment semble en effet opportun pour (...) - Tribune Libre

Hervé Morin met enfin le casque... ()

Hervé Morin sort le casque du placard et s'organise pour compter les voix lors de la présidentielle de 2012. Jusqu'alors le Nouveau Centre est resté bien au chaud dans le confort douillet des tractations dans les palais officiels pour grignoter la reconnaissance minimale lors des tractations avec l'UMP. Mais la présidentielle semble imposer un autre schéma pour contrarier les projets de Dominique de Villepin et de François Bayrou. Le Nouveau Centre va se compter pour la première fois. Il s'agit de grapiller quelques maigres pourcentages qui peuvent pourtant compter lourd le soir du premier tour quand la qualification sera serrée. La mission est risquée mais le choix existe-t-il ?

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement