Actualités Internet > Exit Rollins : Michael Dell reprend les commandes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Exit Rollins : Michael Dell reprend les commandes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kevin Rollins, P-DG de Dell: «La consolidation va se poursuivre sur le marché du PC»... ()

Six mois après avoir pris les commandes du constructeur texan, Kevin Rollins s'est fixé un objectif: atteindre les 50 milliards de chiffre d'affaires en 2005 sans dégrader ses marges. Un challenge qu'il pense réussir sans avoir recours à des acquisitions.

Dell prêt à utiliser des puces d'AMD... ()

Des ordinateurs Dell équipés de puces AMD : l'éventualité se précise. Lors d'un colloque à Boston, Kevin Rollins, le directeur général du n°1 mondial des PC, s'est en effet déclaré ouvert ...

Dell «ouvert» à l'intégration de puces AMD dans ses PC... ()

Kevin Rollins, directeur général de Dell, se dit favorable à l'intégration de processeurs AMD dans les ordinateurs fabriqués par son entreprise, rapporte Reuters.

Dell en crise, Michael revient... ()

Si Dell est loin d'aller très mal, la société n'en a pas moins perdu sa première place aux Etats Unis au bénéfice de HP. Cette nouvelle aura suffi à pousser Kevin Rollins le CEO à démissionner. Poussé par le conseil d'administration et probablement les actionnaires, Michael Dell a décidé de revenir après deux ans d'absence et de reprendre les commandes de sa société. Ce n'est pas sans nous rappeler le retour de Steve Jobs :) Depuis quelques années, Dell est à la recherche d'un nouveau souffle. Ils ont eux aussi tenté de concurrencer Apple sur le terrain de l'iPod et ont rapidement fini par abandonner. Maintenant, et contre toutes attentes, la société pense à revoir sa distribution orientée vers le tout Internet en ouvrant des boutiques en dur. Si Dell a longtemps été un modèle économique pour Apple, il semble maintenant que la situation s'inverse.

Michael Dell rachète pour 100 millions de dollars d'actions Dell... ()

Le constructeur Dell, numéro deux mondial des PC derrière HP, appartient un peu plus à son fondateur et président, Michael Dell.

Michael Dell rachète pour 100 millions de dollars d'actions Dell... ()

Le constructeur Dell, numéro deux mondial des PC derrière HP, appartient un peu plus à son fondateur et président, Michael Dell.

Michael Dell rachète pour 100 millions de dollars d'actions Dell... ()

Le constructeur Dell, numéro deux mondial des PC derrière HP, appartient un peu plus à son fondateur et président, Michael Dell.

Michael Dell lorgne la Chine... ()

Le président et fondateur du fabricant d'ordinateurs Dell mentionne souvent les mots «pays émergents» quand il parle. Visiblement, Michael Dell n'a pas que les marchés traditionnels en tête.

Michael Dell veut faire pour Dell ce que Steve Jobs a fait pour Apple... ()

Toujours dans les turbulences financières, Dell vient à peine d'entamer un repositionnement stratégique indispensable. Sa meilleure arme est le retour aux commandes de Michael Dell, qui fait office de sauveur.

Michael Dell reprend les rênes de Dell... ()

Après avoir quitté son poste de P-DG en 2004, Michael Dell redevient le patron du premier fabricant mondial de PC.

Dell confirme un smartphone pour les États-Unis... ()

Après le lancement discret d'un téléphone tactile Dell en Chine cet été sous le nom de Dell Mini 3i, c'est Michael Dell (PDG fondateur de l'industrie informatique Dell) lui même qui confirme qu'un téléphone équivalent sortira aux Etats Unis. Michael Dell s'est révélé plutot discret concernant le smartphone Dell. Sera-t-il exactement ...

Dell va changer sa politique de vente... ()

Il semble que Dell va finalement bien proposer des ordinateurs dans des magasins, et du coup la société va devoir supprimer le slogan télévisé On ne trouve des Dell que chez Dell. C est Michael Dell, fondateur de la société, qui l a indiqué dans une interview. Différents partenaires et différentes solutions Dell ne sait pas encore comment vont s organiser les ventes, mais la société réfléchit à différentes solutions. Une de celles-ci serait par e

Michael Dell pourrait être inquiété... ()

Les analystes sont préoccupés par la récente révélation du fabricant de matériel Dell. En effet, la société a annoncé que ses responsables “ajustaient régulièrement leurs chiffres pour remplir leurs objectifs. Selon les analystes, cette révélation pourrait ricocher sur Michael Dell. En effet, Dell était aux commandes de la société durant 3 des 4 années où ses [...]

Acteurs > 48,5 millions de dollars versés par Dell à son ancien CEO... ()

Kevin Rollins qui avait pris les rênes de Dell en 2004 a reçu une enveloppe de 48,5 millions de dollars de la part du groupe....

Dell soupçonné de fraude fiscale... ()

Dell, dont le fondateur Michael Dell vient de reprendre la place de président, est soupçonné de fraude fiscale. Intel aurait payé Dell Il semble, selon la plainte déposée, qu Intel aurait payé Dell pour garder une exclusivité sur les processeurs proposés par la société texane. Le montant des pots-de-vin s élèverait à 1 milliard de dollars, et très peu de gens (15 dirigeants) auraient été au courant. Dell dément Intel dément évidemment les accusat

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement