Les Européens utilisent de plus en plus tôt le téléphone mobile, selon l'une des conclusions d'un rapport de Forrester Research sur les jeunes et les portables.
Près de 40% des Européens surferont sur internet depuis leur téléphone mobile d'ici 2014, contre 17% attendus fin 2009, selon une étude publiée lundi par le cabinet américain Forrester.
Près de 40% des Européens surferont sur internet depuis leur téléphone mobile d'ici 2014, contre 17% attendus fin 2009, selon une étude publiée lundi par le cabinet américain Forrester.
Un quart des ménages européens utilisent désormais uniquement le téléphone portable pour leurs communications.
Le cabinet Forrester Research a récemment annoncé ses estimations des dépenses en ligne des consommateurs européens pour ces fêtes de fin d'année.
Le web 2.0 et ses principes ne se limitent plus aux internautes avertis. Selon une étude réalisée par Forrester Research auprès de 7300 personnes, 60 % des internautes européens s'adonnent désormais à [...]
En France, selon une étude du cabinet Forrester, le taux de pénétration de l'Internet mobile devrait atteindre 41% en 2014, contre 11% aujourd'hui.
Près d'une personne sur trois dans le monde utilise aujourd'hui un téléphone mobile, selon un rapport (*) de l'Union internationale des télécommunications (UIT).
Près d’une personne sur trois dans le monde utilise aujourd’hui un téléphone mobile, selon un rapport de l'Union internationale des télécommunications (UIT).
Près de 38% des utilisateurs européens de téléphones mobiles seront devenus des habitués des sites et services Internet mobiles d'ici 2013, selon la dernière étude prospective de l'institut Forrester Research.
Dans la lignée des données FEVAD, GNT relaie la publication d'un enquete de Lightspeed Research France (connue pour son panel) sur le shopping par mobile. Les français seraient plus frileux que d'autres européens, mais le chiffre de 9% est avancé.http://www.generation-nt.com/enquete-lightspeed-research-shopping-mobile-actualite-93151.html
Les consommateurs européens ne semblent pas vraiment intéressés par la télévision sur mobile : selon une étude réalisée par l'institut Gartner, seuls 5 % d'entre eux affirment être prêts à regarder la télévision ou des vidéos sur leur appareil mobile dans les 12 mois à venir.
A l'horizon 2013, près de 38% des utilisateurs européens de téléphones portables seront des habitués des sites et services accessibles via le réseau mobile.
Les consommateurs européens ne semblent pas vraiment intéressés par la télévision sur mobile ; ainsi, selon une étude réalisée par l'institut Gartner, seuls 5% d'entre eux affirment être prêts à regarder la télévision ou des vidéos sur leur appareil mobile dans les 12 mois à venir.
Après Air France-KLM, c'est au tour de Lufhansa de proposer un service de carte d'embarquement sur téléphone mobile. Utilisable sur tous les vols européens au départ de l'Allemagne, mais aussi au départ de la France, à l'aéroport Paris CDG.