Actualités Internet > Les éditeurs vidéo veulent garder un temps d'avance sur la VOD















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les éditeurs vidéo veulent garder un temps d'avance sur la VOD

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les éditeurs vidéo veulent garder un temps d'avance sur la VOD... ()

Alors que les négociations sur la vidéo à la demande (VOD) entre l'industrie du cinéma, les opérateurs et les fournisseurs d'accès internet (FAI) piétinent toujours, le syndicat de l'édition vidéo muscle ses revendications.

VOD: échec des négociations entre l'industrie du cinéma et les FAI... ()

L'industrie du cinéma et les fournisseurs d'accès internet (FAI) n'ont pas réussi à reconduire la charte sur la vidéo à la demande (VOD).

téléchargement - Accord à l'arraché entre le cinéma et les FAI sur la vidéo à la demande... ()

Après plus d'un an d'âpres négociations, les opérateurs Internet et les professionnels du cinéma ont signé un accord sur la constitution d'une offre légale de vidéo sur Internet. Conclu à l'arraché à la veille de la discussion de l'amendement sur la riposte graduée, ce protocole transitoire fixe le délai de diffusion des films en ligne à 33 semaines.

Toute la vidéo à la demande... ()

Splarte, le 1er portail de la VOD (vidéo à la demande) qui donne accès à toutes les vidéos légales (gratuites et/ou payantes) de l'Internet français : cinéma, télévision, sport, musique, jeux vidéo, documentaire, information, etc.

L'industrie du jeu vidéo veut son crédit d'impôt... ()

L’industrie du jeu vidéo en appelle à l’Etat. Le syndicat des éditeurs de logiciel libre (SELL) a réitéré sa demande d'une aide gouvernementale au secteur, sous la forme d'un crédit d'impôt. Evalué à 30 millions d’euros, ...

FAI - M.-C. Levet : « Mieux vaut la riposte graduée que des sanctions pénales disproportionnées »... ()

Mardi 20 décembre, l'industrie du cinéma et les FAI se sont finalement entendus sur la vidéo à la demande sur Internet. Marie-Christine Levet présidente de l'AFA (association des fournisseurs d'accès et de services Internet) commente cette signature.

FAI et éditeurs veulent encourager l'achat en ligne avec Internet Plus... ()

Les fournisseurs d'accès internet et les éditeurs de contenus en ligne ont activé le lancement d'«Internet Plus, une solution d'achat et de facturation de contenus et de services payants sur internet». Ce projet aura nécessité près de neuf mois de négociations entre les différents partenaires: AOL, Club-Internet, Cegetel, Neuf Telecom, Tiscali et Wanadoo, alliés aux associations professionnelles Acsel (association pour le commerce et les services en ligne), Geste (Groupement des éditeurs de services en ligne) et GFII (Groupement français de l'industrie de l'information). Internet Plus repose sur le même prinicipe que le Kiosque à l'époque du minitel.

piratage - Les éditeurs de jeux vidéo veulent installer des radars automatiques sur le P2P... ()

Le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs a demandé une autorisation à la Cnil pour surveiller automatiquement les infractions aux droits d'auteur sur les réseaux peer-to-peer. La Commission rendra sa décision prochainement.

La Xbox 360 se met à la vidéo à la demande... ()

La console de jeu de Microsoft s'attaque à la Livebox, la Freebox et autre Neuf Box des fournisseurs d'accès à Internet. La Xbox 360 proposera, à partir du 11 décembre prochain, un catalogue de vidéo à la demande dans plusieurs pays européens. « Nous avons signé des accords avec Warner Bros et...

Les éditeurs de vidéos veulent sortir les DVD 3 mois après la sortie en salle... ()

Plutôt que de les télécharger illégalement quelques jours ou quelques semaines après leur sortie, on pourra bientôt louer en VOD des films trois mois après leur sortie au cinéma. C'est en tout cas le souhait du Syndicat de l'Edition Vidéo Numérique, qui se heurte au lobby des salles de cinéma, inquiètes pour leur chiffre d'affaires. [Lire la suite]

téléchargement - Echec des négociations sur le cinéma à la demande... ()

Les fournisseurs d'accès à Internet et l'industrie du cinéma n'ont pas réussi à accorder leurs violons sur la VOD en ligne. La charte signée il y a un an se terminait ce jour.

Les programmes de la BBC TV en vidéo à la demande (suite)... ()

Après le lancement du service de vidéo à la demande via le BBC iPlayer, plusieurs fournisseurs d'accès britanniques ont exprimé leur mécontentement car ils considèrent que cela consomme beaucoup trop de bande passante....

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google